|
Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Le netcode est vraiment permissif dans Raceroom donc tu peux plus facilement faire des bagarres roue contre roue, ça aide pour les monoplaces. Par contre GT3 ce sera plutôt ACC pour moi. |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 16:51:31 |
deudeuf50 Transactions (0) | bonsoir,
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
deudeuf50 Transactions (0) | bonsoir ,
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Si ça le fait dans plusieurs jeux, le topic dédié aux volants pourra peut être t'aider, mais je dirais que c'est mauvais signe. --------------- Topic vente: |
deudeuf50 Transactions (0) | jamais eu de problème sans retour de force question direction et pédalier a part de temps en temps des problèmes avec le passage des vitesses (palettes )depuis quelques semaine qui était plus rare après un démontage et nettoyage qui reviennent quelquefois surtout les jours de longue utilisation du a l usure je pense .
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Non mais il est mort. Les volants thrustmaster de l'époque c'était vraiment de la mauvaise qualité. Google m'indique que c'est sorti en 2005 c'est déjà un miracle qu'il fonctionne quelques minutes de temps en temps.
--------------- Topic vente: |
deudeuf50 Transactions (0) | oui il et plus près de la fin que du début, de mémoire il y a pas loin de 15 ans
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Un driving force gt d'occasion dans les 40/50€ ça fait une entrée en matière correcte. --------------- Topic vente: |
smart761 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 15:07:28 |
smart761 Transactions (0) | Alors je vais en parler un peu...
Message édité par smart761 le 05-02-2023 à 15:28:04 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Je serais curieux de savoir ce que tu as comme matos et réglage ffb ingame et outgame Message édité par _desert eagle_ le 06-02-2023 à 09:11:26 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | RaceRoom 2 avec un nouveau moteur, quelques évol FFB et moteur physique ça serait le feu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) |
On peut en parler mais malheureusement depuis la refonte du ffb y'a un gros point noir qui gâche le jeu, le freinage...le néant du feeling absolut.. Message édité par siro'd'13 le 06-02-2023 à 12:12:17 |
morb Transactions (0) | GTL bordel |
Sir_burton Transactions (1) | J'y joue toujours car pour moi, il a le meilleur gameplay a la manette |
smart761 Transactions (0) | Tout le contenu est gratuit aujourd'hui !
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) | La meilleure maj raceroom |
smart761 Transactions (0) | Racing Life is a Career Mode Companion App mod for Raceroom.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.racedepartment.com/news [...] 25th.1156/ R3E en mode open bar jusqu'au 25 juin --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (2) | Cool, si j ai le temps je réinstalle et je teste leur nouveau ffb. J avais déjà testé une première fois, ca ne m avait pas forcément convaincu, et pourtant j ai un dd qui me permet potentiellement de tweaker aux petits oignons --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
oliviermdvy Transactions (0) | Cela faisait longtemps que je n'avais pas lancé le jeu.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et le ffb alors y’a eu aussi une grosse update ? Faut que je teste. Ils ont les meilleurs voitures DTM et les group5 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi je m'amuse toujours autant en tapant des chronos dans les Hillclimb.
_desert eagle_ Transactions (2) | Malgré l update, je suis un peu dubitatif sur le ressenti du pneu. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | Le ressenti du pneu ne change pas mais le freinage y'a quand même du mieux ! |
Sir_burton Transactions (1) | Pour moi, c'est la meilleure simu a la manette.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 05-08-2023 à 16:35:13 |
_desert eagle_ Transactions (2) | A quand une simu qui reunit tout ce qu il y a de meilleur Il faudrait qu ea rachete tout ce beau monde et on en parle plus Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 05-08-2023 à 16:43:50 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
|
oliviermdvy Transactions (0) | De toute façon nous sommes bien placé pour le savoir, la simu parfaite n'existe pas…
oliviermdvy Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (2) | Si c est confirmé, c est une dinguerie par contre effectivement il faudra etre enormement patient. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 08-08-2023 à 09:21:50 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Effectivement je n'avais pas vu cette video de JF ça fait vraiment plaisir de l'écouter, mais comme il dit que rien n'est fait, en l'état impossible de le faire avec le même moteur il est trop limité, donc pour l'instant, ils font que des tests, il va falloir choisir le moteur avant de commencer le taff...
J'espère réellement un nouveau moteur mais pas le UE.., et une bonne amélio du TM aussi mais R3E avec des graph et feature 2024/25/26 j'en salive Message édité par siro'd'13 le 08-08-2023 à 10:55:41 |
oliviermdvy Transactions (0) | Je me demande combien ils sont maintenant, ils cherchent toujours à embaucher visiblement... KW a du ouvrir un peu les vannes de la finance... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Un moyen facile d'améliorer les graphismes de R3E :
|
Publicité | Posté le |