|
Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Attendre que le jeu passe sur un moteur graphique moderne... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 22:46:58 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | D'ailleurs j'ai toujours pas testé la combine vulkan pour améliorer les performances graphiques (ne fonctionne pas en VR par contre, désolé) --------------- Topic vente: |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Du coup en VR et MP il y a que iracing qui tienne la route ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Acc... Si tu as le Gpu pour le faire tourner AMS2 va peut être enfin avoir le multi qu'il mérite avec l'arrivée récente du ranking Rf2 reste aussi une réf si tu fait des courses de ligues. Message édité par Le_poilu le 30-01-2022 à 23:34:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | AC il y que des Touristenfahrten en MP
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 30-01-2022 à 23:44:33 --------------- Vends volant Logitech G29 |
froc Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Ca vaut le coup d essayer. Message édité par _desert eagle_ le 06-02-2022 à 02:03:36 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 01:57:55 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Cest la cata en VR il y a des gros freezes et le jeu crash. Ca vient pas du matos car aucun soucis avec Half Life Alyx --------------- Vends volant Logitech G29 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Aie, dommage J avoue que le combo immersion vr + les sons de s3s ca tue en fait. Message édité par _desert eagle_ le 08-02-2022 à 19:08:16 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Sir_burton Transactions (1) | Je vous conseille l'appli smoothtrack sur smartphone.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 11-02-2022 à 22:57:04 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 11-02-2022 à 22:56:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Faut que je teste ca Message édité par _desert eagle_ le 12-02-2022 à 10:11:51 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Sir_burton Transactions (1) | C'est ça mais comme j'ai un 35p 21/9 ça ne pose pas de problème et il y a pas mal de paramètres a régler. Il m'a fallu pas mal de temps avant de trouver les réglages qui me conviennent. En gros j'ai exagéré les mouvements droite/gauche et poussé le filtrage a fond pour éliminer le moindre tremblement
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Je ne connais pas, j'ai un android |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: |
david42fr Transactions (2) | Comment utilises tu le code? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
david42fr Transactions (2) | Merci, ça a fonctionné --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.racedepartment.com/news [...] f-may.617/ Tout le contenu gratuit jusqu'à la fin du mois. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Et sortie de Interlagos et de la F1 2022 a la fin de cette période de gratuité |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | F1 2022 like ou vraie licence --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Probablement F1 22 like comme toutes les autres F1 dans le jeux. |
Sir_burton Transactions (1) | A ton avis ? |
oliviermdvy Transactions (0) |
Message édité par oliviermdvy le 20-05-2022 à 20:33:25 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Elle deboite, et en vr c est ouf --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Sir_burton Transactions (1) | Interlagos dispo depuis hier |
_desert eagle_ Transactions (2) | Sinon y a donington qui est sorti hier, mais bon tout le monde s en fout --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas faux perso j'ai fini mes vrp et compte plus en racheter en attente du futur sector3 |
Roosevelt Transactions (0) | Ouais franchement c'est que du contenu, tant qu'il n'y aura pas d'évolutions ça restera comme ça. Pourtant super circuit, mais j'ai déjà acheté pas mal de trucs aux dernières promos et j'ai même pas lancé le jeu... --------------- FeedBack |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Sortie prochaine de la X-22
|
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Sir_burton Transactions (1) | La Ferrari 488 EVO à integré le GT3 hier |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sir_burton Transactions (1) | Je suis un grand fan de la F4 (ma préférée) et de la F3 |
siro'd'13 Transactions (0) | WTCC les courses sont toujours sympa avec un grand choix de caisses vraiment cool |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Le netcode est vraiment permissif dans Raceroom donc tu peux plus facilement faire des bagarres roue contre roue, ça aide pour les monoplaces. Par contre GT3 ce sera plutôt ACC pour moi. |
Publicité | Posté le |