|
Auteur | Sujet : Quel Volant choisir? |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:33:30 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Titprem Transactions (6) | Je te prends sur Dust à 1 vs 1 quand tu veux ! --------------- Pas de signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
haha... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
oui oui aller ta de la chance on est mercredi today je veux bien m'oqp de toi mon piti |
tico Transactions (0) | Perso, j'ai eu le thrustmaster FFB.
Message édité par tico le 06-12-2002 à 19:01:54 |
Origan Transactions (0) | Je suis très content de mon MS sans FF. A 350 balles, c'est un rapport qualité/prix de folie.
Message édité par Origan le 06-12-2002 à 19:19:54 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | tico de kel modele parles tu? Message édité par VydoLL le 06-12-2002 à 23:43:13 |
tico Transactions (0) | celui-ci
Message édité par tico le 06-12-2002 à 21:48:46 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:43:28 |
deathsharp Transactions (0) | --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | http://www.thrustmaster.fr/product [...] =T66&fam=4
|
bruno31 Transactions (0) |
|
bruno31 Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | allez laches toi |
deathsharp Transactions (0) | prend le kro --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | hhhhhha kro de microsoft !!!!!!!!!!!!! |
Titprem Transactions (6) | C'est ballot... J'ai vu un sujet récemment sur le forum qui proposait une pétition contre Microsoft pour un non-suivi des pilotes de ses manettes/volants de jeu, notamment sous XP... --------------- Pas de signature. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hum de preference celui qui fait tourner les roues --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | titprem ! exact les pilotes sous 2k/xp pour les volant MS sont a chier apparemment |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
claire,un pote est rester sous 98 pace que son volant kro est en port jeu et que 2K/XP avec le Kro en port jeu =
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deathsharp Transactions (0) | j'ai le volant microsoft sous 2000/xp et jamais eu de probleme... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
USB? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deathsharp Transactions (0) | oui --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deathsharp Transactions (0) | hum...
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
spa ma faute,c le volant chef --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deathsharp Transactions (0) |
t'a installer l'utilitaire sur le CD d'install sous 2K/XP --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deathsharp Transactions (0) | oui --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
zerong Transactions (1) | bon çà marche ou pas le force feed back whell USB sur windows xp ?
|
oui(mais moin puissant que sur 98 ) Message édité par JerryCrazy le 13-06-2002 à 08:53:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deathsharp Transactions (0) | ca c'est a verifier...
mais moin puissant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deathsharp Transactions (0) | au risque de repeter l'autre msg:
zerong Transactions (1) | et avec le microsoft force feed back usb de microsoft vosu utilisez quel pilote pour windows xp ? |
deathsharp Transactions (0) | livre avec le volant --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et livrer avec Monster Truck Madness 2,la daube que microsoft a pas su vendre,il l'ofre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deathsharp Transactions (0) | kler --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Publicité | Posté le |