|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel volant choisir ??? |
phifi Transactions (0) | Voilà je posséde un volant trusma.. sans retour de force le 360 modena USB et c'est une vrai merde, il vient de tomber en panne au bout d'un an et 2 mois !
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 22:57:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 30-05-2002 à 23:00:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
phifi Transactions (0) | Il est à 695,31 frs chez LCDI mais le probléme c'est que mon fils n'aime pas le pédalier il préfére l'accelerateur et le frein sous le volant Chiant ce gosse !! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
phifi Transactions (0) | Ca y est c'est fait merci pour l'info |
Seyar Transactions (0) |
.
--------------- Enculus de mairde! © |
phifi Transactions (0) | Logitech® MOMO® Force voici le lien:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je croi ke c celui la:
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 23:24:52 |
phifi Transactions (0) | Non c'est celui là don je parle |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Connai po dsl
phifi Transactions (0) | Je sais po je me mefie maintenant !!! |
phifi Transactions (0) | Le look n'est effectivement pas terible mais si il marche bien !
|
phifi Transactions (0) | Quelle adresse ? |
phifi Transactions (0) | Oui ca y est j'y suis merci pour ce lien je pense y trouver ce que je recherche .
|
phifi Transactions (0) | Je ne peux pas te repondre ce soir sur mon choix car je penche pour le logitech momo mais le potar ne ma pas l'air trés serieu, par contre la methode du potar numérique utilisé par Microsoft et Saitek parait etre la plus sur donc diléme pour moi !
|
phifi Transactions (0) | Meme le Microsoft Precision Wheel parait etre un super volant, il est sans retour de force mais bon de toute façon en course pour la gagne en reseau je le desactive alors...
|
Checker8 Transactions (0) | Momo Force de Logitech... Il est top ! |
Arcord Transactions (0) | Veux-tu vraiment d'un Force Feedback?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
panda44 Transactions (0) | Ne pas oublier l'offre de remboursement Microsoft en cours :
|
panda44 Transactions (0) | Désolé pour la faute "Les produit porteur de l'offre", mais c'est un copier-coller du site de ms |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | le momo force de logitech --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le |