|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel pad choisir? |
albatorcobra Transactions (0) | Je recherche un pad usb pas cher pour jouer sur émulateur. |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 00:03:42 |
albatorcobra Transactions (0) | up |
viewsonic17ga Transactions (0) | adaptateur psjoy + dualshock 2 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
albatorcobra Transactions (0) | Ouais, mais ça revient cher... surtout que je n'ai pas l'utilité du dual shock, c'est pour de l'émulation neogeo, megadrive et snes. |
albatorcobra Transactions (0) | Ya personne qui connait des bons pad usb (non analogiques) pour environ 15euros? |
Seikfried Transactions (0) | Un clavier 109 touches...
|
albatorcobra Transactions (0) | merci du conseil, ça j'ai déja, mais pour le multijoueur un clavier c'est pas top |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | L'émulation, ce n'est pas génial ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
albatorcobra Transactions (0) | Oui, mais à force ça fait beaucoup de péritels sur la même tv (magnéto, dvd, dreamcast, playstation, divxbox,...), donc je voudrais juste mettre des manettes sur ma divxbox. |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 18:50:30 |
Seikfried Transactions (0) | étant un galérien professionnel, on s'est fait seiken denstsu3(secret of mana3) a 3 sur le meme clavier!!!
|
Seikfried Transactions (0) | serieu, g entendu une fois ke les manettes microsofts etaient bien...
|
albatorcobra Transactions (0) | C'est bien les adaptateurs, mais c'est cher pour ce que c'est, et en plus j'aime pas trop le pad des psx. |
albatorcobra Transactions (0) | J'hésite entre plusieurs modèles:
|
nepheast Transactions (0) | le thrustmaster fonctionne tres bien avec certains emul psx |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Adaptateur PSX + manette PSX = 300 balles et tu as le top.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
albatorcobra Transactions (0) | Merci beaucoup, je crois que je vais acheter le thrustmaster... personne n'a eu de casse avec ce modèle? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Adaptateur PSX mais visiblement, tu ne veux qu'en faire à tete... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
nepheast Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
albatorcobra Transactions (0) | Merci de me soutenir. Je n'ai en effet pas besoin d'analogique, c'est juste pour des jeux 2d, pour le reste, je préfère ma dreamcast (avec des manettes que je trouves meilleures que celles de psx d'ailleurs ) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki le 30-05-2002 à 22:33:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi j'ai la dual analog trustmaster est elle est top.
|
Publicité | Posté le |