|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide pour choisir une console plz !!!! |
leden5 Transactions (0) | voila je possede actuellement une dreamcast et j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle console mais je trouve le choix tres difficile devant toutes ces nouvelles consoles donc je demande leur avis a ceux qui possedent deja ces consoles
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 19:37:10 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Cruel dilemne,c'est clair mais comme je lis que tu as une Dream,tu es donc par définition un vrai joueur,il faut que tu évites la PS2 qui certes commence a avoir de bons titres mais va s'essouffler sur le plan technique,déja qu'elle est pas top top! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fire le 28-04-2002 à 19:52:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
taz__ Transactions (0) | Idem en fait
|
bertronic Transactions (0) | Si tu t'interesses un peu aux graphismes, laisse tombe la PS2 ...
|
leden5 Transactions (0) | vous pensez donc que je devrait plutot me tourner vers la xbox et gamecube étant donné ke la ps2 est dépassé ??
|
rainckill Transactions (0) | moi, on m'a dit ke GTA3 sortiré aussi sur gamecube... cela m'etonne, étant donné ke c'ets un exclu ps2 (bien kil sorte aussi sur pc now...)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sortie américaine des jeux GC. Une idée de ce qu elle proposera a toi de voir si ca te conviens.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | voila je possede actuellement une dreamcast et j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle console mais je trouve le choix tres difficile devant toutes ces nouvelles consoles donc je demande leur avis a ceux qui possedent deja ces consoles
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 21:22:58 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Catulle le 28-04-2002 à 21:39:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | J'ai dejà la xbox (merci papa merci maman), bientot la gamecube (merci la copine, oui je sais vous me détestez), je te dirai ca le 3 mai Y'en aura une des 2 a vendre surement, vu que je pourrai jamais suivre pour me payer des jeux pour mes 3 consoles et le PC (oui je suis qqun de bien je paye mes jeux)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Catulle le 28-04-2002 à 21:40:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cid Transactions (0) | J'ai la flemme de tous lire mais moi je dis achete une nes!!!!!!!!!!!!!Trop de la ball, c'est pas cher, les jeux sont pas cher, y'a beaucoup de jeux, 'est bien, ca a une forme aerodinaque, le design est donc parfait, les grapismes sont beau, les commandes sont simples etc etc --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
rainckill Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non les consolles sont aussi PAL
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 28-04-2002 à 22:42:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
falcor Meeeow...Transactions (0) | PS2 dépassée techniquement : Argument à 2Frs !!! |
webzeb Transactions (3) | Falcor |
Polyjaune Transactions (0) | hop c est juste un avis :
|
albatorx Transactions (4) | je suis 1 peu dans le meme cas que toi, mais LA chose qui, dans mon cas, fait grandement pencher la balance coté GC, c'est l'exclu bio hazard et les 4 ou 5 episodes qui sortiront dessus (+rogue et le fait que square et nintendo st de nouveau potes...)
|
albatorx Transactions (4) | ...et autre atout pr la ps 2 : n'en deplaise à certains, mais c'est quand meme pas mal de pouvoir passer les cd-r...par exemple, si j'avais 1 ps2, je crois que j'aurais deja recup winning eleven 6, VF4, tekken4...en jap, meme si je les aurais surement ahetés à leur sortie en France : y jouer 6 mois + tot, c quand meme pas mal... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pi moi j'ai un GROS catalogue PS1 mine de rien...
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je poste le calendrier des sorties XBOX et pose la question : ils sont où les hits exclusifs ?
|
webzeb Transactions (3) | Falcor
|
thekiller3 Transactions (0) | j'ai vu chais pas ou (gamekult?) une vidéo de robotec sur xbox...
|
|
albatorx Transactions (4) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Project Ego je suis devant !!!!!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falcor le 29-04-2002 à 00:07:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 29-04-2002 à 00:10:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 2 jeux ne seront jamais PC |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Perso pour les jeux PC : rien ne vaux un PC |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 29-04-2002 à 00:41:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |