|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Volant choisir? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Voilà j'ai lu ce comparatif |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:33:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si tu veut de la precision,pas de retour de force,sinon,retour de force
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | le thrustmaster ferrari (sans FFB), j'en suis trés content, et il est pas cher (40? je croa)
Message édité par vektorDirect le 06-12-2002 à 15:41:47 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je pense effectivement me pencher sur des modeles non retour de force, vu le budget qu'il faut pour les modele FFB
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | MOMO force ... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Logitech Momo |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | pour avoir tripoter le volant thrusmaster ferrari modena, il a une ergonomie et un toucher sympa.
--------------- www.astrowars.com |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | demain sylvain on va a carrefour ensemble ! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:12:10 |
deathsharp Transactions (0) | microsoft a retour de force sans hesiter
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | rah ya po d'endroits ou on peut essayer des tas de volants? |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben a carrefour c'est les moins chiants pour la reprise des articles.
--------------- www.astrowars.com |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oué avc lde cd love united, une bouteille de volvic, des verres mac do, une ford focus et une boite de pti lu ! |
dede1418 Transactions (0) | Personnellement je possède le nouveau volant FFB Thrustmaster Force FeedBack Wheel GT'. |
Bourreau Transactions (0) | MS avec FFB : nickel !!! Je ne peux que te le conseiller... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Arcord Transactions (0) | Speedway sans force feedback, mais c'est au-dessus de 220 ?. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | on va dire en dessous de 150? hein ! |
Bluetooth Transactions (0) | le MS FFB est a 900 a la Fnac, mais ya un bon dereduc de 200FF dessus jusqu'au 31 juillet 2002.
|
le-clems Fait pas cette tête !Transactions (0) |
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | d'apres le test de tom's hardware la mecanique des vlant est profondement sensible on peut suposé que le pbm puisse apparaitre sur le FFB
|
|
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
le-clems Fait pas cette tête !Transactions (0) | Trustmaster --------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | d'autres avis? |
|
|
Maxx Transactions (0) | Moi j'ai le Trustmaster Force Feedback Racing Wheel
Message édité par Maxx le 06-12-2002 à 17:50:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Maxx Transactions (0) | Je precise que mon trustmaster n'est pas le meme que celui de toms hardware :
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | boien tu l'a achaté qd? |
Titprem Transactions (6) | Vydoll> T'es pas au boulot là ? --------------- Pas de signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | il va joué a CS au volant now
Message édité par HypnosS le 06-12-2002 à 18:28:42 |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |