|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre NFS préféré ? |
morpheus67 Transactions (0) | pour moi le meilleur est le 5 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 10:04:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est le 1 dont j'ai gardé le meilleur souvenir
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Muchacho Transactions (0) | NFS4 : + fun, + de voitures. |
Ty_By Cool !!Transactions (0) | Porsche Challange (5) a la meilleure qualité de conduite,au volant c' est un régal --------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
razorbill Transactions (0) | j'ai connu le 1 et le 2.... |
mime_ Transactions (0) | Le 4 grace au nbre de voitures et aux challenges variés --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Muchacho Transactions (0) |
Message édité par Muchacho le 17-10-2002 à 12:19:17 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | le 4 et excellent, en plus il inclut les circuits du 3
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | caisse ceke vous avez toos avec les nfs en ce moment
|
sielfried Transactions (0) | 1 puis 4. Message édité par sielfried le 17-10-2002 à 12:38:30 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 12:28:08 |
pharmajo Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le 1 !! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nykko Transactions (0) | Sans hésitation... le 1 !! |
Prodigy Transactions (0) | Il manque le 2 SE, c nul
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
morpheus67 Transactions (0) |
y'a des flics dans le 5 ? |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | porshce challenge est celui que j'ai le plus apprecie |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par nik166 le 17-10-2002 à 12:58:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dobeliou Transactions (0) | C vrai que le 1 je lai essayé y a super longtemp et je ne men rappelle que vaguement ... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
j'avais essayer le 1 chez un pote mais je ne m'en rapelle plus
|
rabopacanne Transactions (1) | Le 4
|
clavier powaaa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 17-10-2002 à 13:24:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Et ? |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
wonder_link Transactions (0) | le 1 car au moins c'etait des vrais routes et pas des circuits en boucle.. |
dans le 5 y'a aussi de vraies routes |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ouais c'est vrai que les routes sont un peu larges |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |