|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Iavé pas un NFS FERRARI de prévu??a quand le prochain? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Oué parce que a chaque fois qu un NFS sort,cest le gro carton!
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 14:41:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'tune rumeur
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui mais jen peu plus moi de NFS porshe! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | a oué |
Bourreau Transactions (0) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | une news,des screen??? Message édité par Neostranger le 26-08-2002 à 15:22:56 |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | a un NFS avec un bo son de V12 bien realisé ca sera kool.
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 15:24:47 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | skool |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | g jamais dit que ct comme ds la réalité ! ms c ce qui se fait de mieux actuellement ! GT3, LA référence Message édité par mutos le 26-08-2002 à 16:04:53 --------------- PCPS360 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Nimporte quoi!
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | euh j'ai pas trouvé la news comme quoi ça sortirait sur pc |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | pr linstant, on en a pas bcp parlé de ce new NFS, ms ce serait une exclu PS2, en tout cas pr le moment qui sortirait en oct/nov ?! y aurait une 30aine de super GT-Aigles-de-la-route --------------- PCPS360 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | ps2 unikement non? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | en tt cas lees screen shot du site sont poa terrible,cest sur cest de la PS2 pourrie ca! |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | ERF degeu, a mon avis ils ont pas du avoir les vraie voiture pour nous faire un truc aussi moche beurkkkk |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ferrari 360, Lamborghini Murciélago, Mercedes CLK GTR, Porsche 911 turbo... Elles n'attendent que vous pour une balade à 300 Km/h sur les petites routes de campagne. Quant aux policiers, ils n'attendent que vous pour des courses-poursuites d'anthologie.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je le veu!!!ca métonne pas de ea,a chaque sortie dun NFS cest tjs une révolution sur tt les plans!! |
Message édité par tree le 26-08-2002 à 16:55:18 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Le detail du 1 kon retrouve pas sur les autres c les longues piste ouverte ... ca fais moin circuit c plus agreable je trouve
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | franchement le 1 reste une des références avec la serie des gran tourismo en ce qui concerne le comportement dynamique des caisses.. on a jamais fait mieux, les autres need for speed etant trop arcades à mon gout, enfin je sais pas mais ça n'a jamais été autant reussi que le 1 niveau comportement... c'est dommage.. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | non cest marqué que les mouvements de bagnoles sont mieux restranscrits!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher,dailleur,je trouvais le 3 bien meilleur a l'epoque,moi qui est eu NFS 1,2,3,4,5 sur Playstation,mon preferer,ca a ete le 3
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Il sort quand Porsche en budget? Je le trouve nulle part ! Message édité par NSV le 26-08-2002 à 21:23:40 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |