|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft 3: quel est votré héros préféré ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon y'a que 10 place pour 12 héros, alors j'en ai zappé deux, a savoir les deux que, personnellement, je vois le moins sur bnet: le paladin humain et le tauren orc.
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 16:02:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 16:03:38 j'ai joué que en humain ... mais ca reste le nain |
fred2k Transactions (0) | AM et MK |
Krixoff chaosTransactions (0) | l archmage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DH |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bien qu'il y ait moins de joueur humain que les autres races, la plupart d'entre eux prennent le AM: je le vois gagnant!
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | M0untaiN KInG P0wAA ( et archmage ossi ) --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | blade master (pour tuer du peons en debuts de partie ya pas mieux) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 16:24:18 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | la liche pour frostnover partout et pour frostarmourer par ci par là,en jouant avec des frostwyrms pour que ce soit le plus frost possible. |
The Grosminet ...Transactions (0) | Far seer |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | le tauren apparait surtt en 2nd heros --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | et mon ptit keepounet?? personne vote pour lui? |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 25-09-2002 à 16:51:40 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pitin pourkwa yapa le Chef Tauren bourdel |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
keudal, fo savoir l'utiliser pour ke ca devienne une machine de guerre |
|
caissa caissa |
|
|
RN113 Transactions (0) | demon hunter parcequ'il a la classe. |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Comme je sais jouer a peut pres que Humains (et encore ) je prends le Paladin parce qu'il est bien fatal face aux creeps et pour la guerison des troupes |
heink a ton avis une kikette de tauren c comment |
|
sielfried Transactions (0) | AM parce que je joue humain (c'est celui que j'utilise dans quasiment toutes mes games, sauf dans quelques HUM/UD), sinon DH. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pourquoi il y a tant de votes pour le demon hunter, à part la classe qu'est-ce qu'il a de si spécial ?
Message édité par bigleto le 25-09-2002 à 19:09:26 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Intuable en méta |
obe Transactions (0) | aurel : je te reconnais bien la avec tes topics a la con
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
|
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | allez la liche!le seul héro undead pouvant niquer un ennemi en fin de partie en l'espace d'une minute! ( je suis le seul à avoir voté liche là ça craint ) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 25-09-2002 à 20:19:37 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
psqu'il stun, sinon ca reste qu'un nain mais je parlais pas de comparaison ds mon post |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | tu disais kil etait intuable et c pas vrai Message édité par bl0p le 25-09-2002 à 20:28:52 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Warcraft III [pb battlenet] | warcraft III ?? |
Warcraft 3 [patch] | Pourquoi Warcraft III plante au bout de 5 minutes de jeu ? |
Resolution dans Warcraft III | Warcraft 3 Englais --> Français |
Warcraft 3 // Windows Advenced Server | Warcraft 3 : Cheat codes possibles sur battle.net ? |
Bloqué a warcraft 3, dans la compagne des orcs | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3: quel est votré héros préféré ? |