|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Warcraft 3 : Cheat codes possibles sur battle.net ? |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Voila, j'arrête pas de me faire étaler la tête sur battle.net. J'arrive pas à comprendre comment dans une partie à 1 contre 1, en 10mn l'adversaire peut arriver avec un héro niveau 6 et 30 unités super balaises.
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 20:22:07 |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 15-09-2002 à 20:44:18 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
En 10mn, c'est bien ce que je pensais. Pour d'autres parties, je sais que je me suis mal débrouillé. Pis toute façon, je suis pas une super bête à Warcraft.
|
fluff Transactions (0) | Lvl6 c'est possible en 10mn, surtout quand t'as personne pour venir te pomper |
Houla ! Transactions (0) | Avant de crier au cheat, enregistre tous les replays et etudie la facon dont ton adversaire s'est developpé, tu verras bien s'il cheat ou pas. |
lvl 6 + 30 gugus ? J'arrivais un peu à les donner, mais il m'a submergé rapidement.
|
Je crie pas, je m'interroge, c tout |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | En 10 minutes ? Pas impossible. Enfin, ça dépends des unités, de leur niveau et de la mesure des 10 minutes. --------------- Le site de ma maman |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | surtout de la map...
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 20:41:43 |
non, ct une map pour 2, justement |
sielfried Transactions (0) | Vi, remarquez, je retire ce que j'ai dit, c'est sûrement possible. Sparce que j'ai toujours l'impression que mes parties durent 40 min quand elles durent deux fois moins... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Enfin ça n'empêche que le cheat existe.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Comment on fait ? j'ai même pas eu la curiosité de regarder. |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | nan serieux tu t efous de moi la? t as l option revoir la partie ou un truc du genre dans la page du tableau avec les résultats apres le match... |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | C'est une bonne habitude à prendre quand tu te fais torcher : tu enregistres et tu cherches à comprendre. --------------- Le site de ma maman |
thevivick Transactions (0) |
|
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | 6ans aprés incroyable remonté |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Et pour dire ça |
bud279 Transactions (0) | Salut,
|
theo_pc Transactions (0) | le cheat sur battle net existe pour se ki cree les partie bn moi la dernier foi sur un vamp zero le createur voyai toute la carte (*_*) {@_@} et [-_-] |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
monzala Transactions (0) | moi je peut host et c vrai des maps sont cheat mais c pas la faute du host si le créateur d'la map la cheat alors nous engueuler pas ( comme sa m'est déjà arriver ) allez plutôt vous plaindre sur le type qui la créé par exemple pour les traqueurs c a visionelf etc ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloqué a warcraft 3, dans la compagne des orcs | [Warcraft 3] Jouer en réseau local + internet en même temps ... |
Connexion battle net pour warcraft 3 cracker ? | [Warcraft III] un patch en vue !!!! |
jouer sur le net avec warcraft 3 | Warcraft, de fr a eng ? |
[Warcraft 3] Quelle race preferez vous ? | Avis sur Warcraft 3 |
Warcraft trois est vraiment excellent | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 : Cheat codes possibles sur battle.net ? |