|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur Warcraft 3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon si tu lit ce message, c est surement que tu t est fait avoir Message édité par Z_cool le 12-02-2003 à 10:40:48 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 23:47:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | merde le temps que je tqpe ca, il y a eu ca :
--------------- #mais-chut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aime pas ce genre de jeux et je ne vois vraiment pas pourquoi le développement a été si long. y a vraiment rien de spécial là dedans |
_deskira_ Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | true |
DrWatson _@''Transactions (0) |
|
DrWatson _@''Transactions (0) | dans la cinématique de la fin, ils remercient même leurs familles d'avoir été patientes et s'excusent d'avoir passé autant de temps à le créér |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Le jeu est bien réussi et c un plaisir d'y jouer, vu la qualité globale le temps de développement me parret justifier. Toute fois ils auraient pu faire un effort sur lee scenar de la campagne solo qui est quand même pas mirifique même s'il tien la route (en plus ça ralonge pas forcément le temps de dév vu que ça peut se faire en paralléle) --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 09:27:37 |
tetsuo6661 Transactions (0) | perso je trouve qu'il est loin d'etre magnifique, il est beau sans plus, il est un peu plus beau que battle realms qui est sorti avant et a mis moins de temps a être développé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 12-09-2002 à 09:50:15 --------------- Le Tyran |
Message édité par LetoII le 12-09-2002 à 09:51:37 --------------- Le Tyran |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | hmmmm c un jeu mutliplayer avant tout.
|
--------------- Le Tyran |
Krognos Transactions (0) | Le temps de dév a été principalement dédié à balancer les 4 races pour atteindre le meilleur niveau en MP. |
DrDS Transactions (0) | Ce jeux est beaux mais c'est sur que ça n'atteint pas les sommets ultimes du graphismes. Mais il tourne très bien sur des config modestes.
|
--------------- Le Tyran |
sielfried Transactions (0) | Ce qui justifie ce temps de développement c'est comme je l'ai déjà dit AMHA tout le fignolage qui est allé avec. Que ce soit au niveau graphs (anim', détails), sons (tous les petits détails aussi), gameplay, équilibre en multi (pas encore tout à fait parfait, mais déjà super), interface, système multi (etc.) on sent que Blizzard n'a pas voulu sortir le jeu avant qu'il soit définitivement terminé... Faut rajouter à ça l'éditeur de campagnes absolument énorme, aussi.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
je ne conteste pas le plaisir, j en prend aussi.
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Message édité par tetsuo6661 le 12-09-2002 à 13:34:04 |
pak2kro Transactions (0) |
tu devrais tester quake 3 cai mieux --------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) |
c pour ca que je me suis lassé et pas quake3 --------------- Last.fm |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | PTDR --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pourkoi un mail a ete envoye ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |