|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WARCRAFT 3 |
crazy75 Transactions (0) | Yop !
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:18:05 |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
crazy75 Transactions (0) | ben je me demande si c est bien legale justement.La loi sur la propriete privee et la copie autorise de faire des duplicatas d originaux dans le cercle familiale.( loi de 1957).
|
nemrod Transactions (0) | Allons allons on débute et on cherche à faire de l'illicite ?!?
|
crazy75 Transactions (0) | OKI C EST CE QUE JE VOULAIS SAVOIR. Donc en gros si je veux faire un reseau avec 2 pc a la maison, c est pas possible ? ( ps : c est pas illegal justement, comme je l ai dit, du moment que ca sort pasdu cercle familiale !) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Yep...
Message édité par Leg9 le 06-09-2002 à 14:52:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ils faisaient pas ca d ailleurs avec war2 et starcraft ??? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 06-09-2002 à 14:57:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:57:05 |
Phileass Transactions (0) | tu peux tres bien jouer en local avec le meme cd. En fait tu n'as besoin du cd que pour lancer le jeu et le serveur. Donc tu le mets dans un pc, tu lance le jeu, tu prends le cd, tu le mets dans l'autre pc d'ou tu lance le jeu et tu cree la partie.
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
crazy75 Transactions (0) | ca marche po, je vais essayer de trouver une autre soluce, mais en fait c est une petite arnaque quoi..... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | et sur le site du monde de la copie de jeu ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 06-09-2002 à 16:13:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | crack no cd chez mon frajin moi mon cd , et ca marche tres bien . --------------- Ludothèque Tric Trac |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
crazy75 Transactions (0) |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | clone cd |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
was here. --------------- Le site de ma maman |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |