|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez quelle console ? (ou celle que vous préféré si plusieurs ?) |
Le suisse Transactions (0) | Voila, pour moi, c'est la dreamcast ! |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:42:42 |
Ed Gein Transactions (0) | bein moi j ai la Game cube La Xbox LA PS2 ,nintendo 64,
|
Snake-X Transactions (0) | Oula heu ben heu voilà les consoles que j'ai et je crois que ma préférée est la Neogeo
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Snake-X Transactions (0) | vivi c à moi je les collectionne et encore j'ai revandu ma Lynx 2 ma jaguar et mon jaguar CD à cause de pb de sous |
Le suisse Transactions (0) |
|
Snake-X Transactions (0) | Et oui et c'est ma collection tu peux vérifier sur mon site http://www.gengames.net tu veux que je t'invite ??? et encore depuis j'ai eut la GC d'ailleurs tu devrais trouver un topic là dessus dan le forum petites annonces puisque j'ai échangé ma GC us/jap contre une Euro... et au fait retrouve le post et tu verras que c moi, regarde un peu avant de balancer des trucs genre Mytho .... Faut toujours qu'il y est qqun pour faire chier son monde |
Snake-X Transactions (0) | arf il a enlever son msg |
Snake-X Transactions (0) |
Message édité par Snake-X le 11-08-2002 à 22:52:46 |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:52:26 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | pers t'a traite de mytho ?
Message édité par jedi master le 11-08-2002 à 22:53:38 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
Snake-X Transactions (0) | Enfin à vrai dire je m'enfou le type peu croire ce qu'il veut ... ce que j'aime bien c'est faire partager ma passion pour les jv ... mais non de dieu que çà coute cher
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | ah oki, j'avais pas vu donc je me demandais a ki tu parlais --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-08-2002 à 23:09:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Moi c'est une xbox!!!
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Snake-X Transactions (0) | En fait il n'y a pas de meilleur Console mais des bon jeux sur plusieurs consoles d'où l'utilité d'en avoir un max pour avoir les meilleurs jeux
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | dans le sondage, toutes. |
Le suisse Transactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
|
|
Snake-X Transactions (0) | Au fait cette semaine je devrais recevoir mon pac kde Bêta Test Xbox |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
elle est zentile! |
Snake-X Transactions (0) | Pour les DVD ya pas photos elle va mieux que la PS2 et halo .... quelle merveille vivement le 1.5 sur Xbox pour le Online ou alors le 1 sur PC en attendant le 2 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-08-2002 à 23:25:55 |
Snake-X Transactions (0) | Au fait s'il y en a que çà intéresse j'ai un GunValkyrie à vendre sur XBox --------------- http://www.xboxlive.fr |
Message édité par SolidShark le 11-08-2002 à 23:32:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Snake-X Transactions (0) | Il est entre l'Atari 2600 et la Playstation et se porte très bien --------------- http://www.xboxlive.fr |
Le suisse Transactions (0) | T tout pardonné |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |