|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Jeu demande la plus grosse configuration? |
Wolfirish Euh...C'est quoi le texte ?Transactions (0) | Voila je me demandais quel jeu demandais la plus grosse config et quelle etait cette config cela m'aidra a réaliser mon nouveau PC merci davance !! |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:37:25 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | chaser. |
nko Transactions (0) | chaser fo pas fauire rire , j ai tout mi a fond ca rame pas un poile mais c pas vraiment jolie
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
programmé avec les pieds. |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Morrowind (en tout cas sans les patchs), me semble également bien placé.
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ou alors les gros simulateurs.
|
franckymania Transactions (0) | Unreal 2 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | doom 4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 17:37:00 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 18:15:42 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tomb raider (le dernier) a aussi tendance à ramer sur des machines dernier cri |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Colin Mc Rae rally 3 est pas mal dans le genre ramage avec kedall a lecran --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
nko Transactions (0) | fs 2002 c est le pire je crois --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Asheron's call 2 cai un gouffre --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | n'importe quel jeu avec le mode 3d 'rendering software' et disons en 1024*768 --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
d750 Transactions (0) | SWG |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
bubub Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, operation flashpoint à la propension à faire ramer n'importe kwa même les trucs du futur vu kon peux regler la distance de vue à plus ou moins skon veut |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) | En effet, Nascar Racing 200x bouffe à mort, mais c'est plus le processeur qui souffre que la carte graphique (principalement pour la version 2002, moins vrai pour la 2003).
Message édité par Spad VIII le 20-08-2003 à 22:08:41 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ultima IX --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
bubub Transactions (0) | pour ma part a nascar 2003 a infeneon(sear point)en 1280/1024 32bits,tout a fond,AA 4X et Aniso 8X,avec 42 pilotes devant moi j'ai environ 25fps,apres ca bouge entre 20 et 30 ce qui fait juste pour jouer,mais bon ce tellement beau |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | flight simulator 2004 qui sort a la rentree
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | des gars de faitmain l'ont en import et fs 2004 tourne mieux que fs 2002.Donc je uis moins inquiet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | En transformant la question en "quel est le jeu qui ramait le plus sur la config la plus puissante à l'époque de sa sortie", je dirais en vrac:
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
RedHammer MarteauManTransactions (0) | Asheron's Call 2, UT2k3, mais surtout Operation FlashPoint Resistance qui devient un vrai gouffre quand on active certaines options graphiques ou qu'on pousse les taquets de ces derniéres un peu trop, comme la distance d'affichage par exemple qui peut etre poussée jusqu'a 10 Km environ le truc de fou (inutile ?) qui met a genoux tout ce qui existe en configs Message édité par RedHammer le 21-08-2003 à 17:54:36 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | N'empeche :quel attrape couillon:Le jeu rame?c'est ton matos qui est a la rue. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |