|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu de strat temp-réel permettant de sauvegarder partie multijoueurs ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
Message édité par Groody le 04-08-2003 à 12:04:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 10:46:29 |
fuful Transactions (0) | Il y a, si je me rappelle bien, celui que les mecs qui av ait fait AoE 1 et 2 ont fait en montant leur propre boite, meme principe, evolution de l'homme, de la préhistoire a l'age futuriste. Je crois que l'on peut sauvegarder les parties multijoueurs en cours, et je suis sur qu'il tourne sur un portable du meme genre que le tien.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Nan nan le mien c'est pas celui là --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Romn Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu parles de stratégie temps réel je suppose ? (à préciser dans le titre alors peut-être ) |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 04-08-2003 à 11:24:22 --------------- Le Tyran |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Et Total Annihilation, ca doit pouvoir tourner ?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Ah nan, ct pas WarCraft mais StarCraft et son ADd-On
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Le Tyran |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et je rajoute : Avec au moins 3 camps. Si vous pouvez préciser pour chaque jeu, combien de camps (ou joueurs) il est possible d'avoir dans une partie .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 12:05:46 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je viens de lire le test sur jeuxvideo.com, et tous les liens vers la DEMO sont HS, je cherche je cherche .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Flozul Transactions (0) | warcraft3,empire earth... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je l'ai trouvé entre temps, désolé, mais merci.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Blitzkireg a l'air sympa :
Prodigy Transactions (0) | Tu peux le faire dans Empire Earth, dans SC/BW, tu dois pouvoir le faire dans War 3, dans AOK, dans Rise of Nations, etc. C assez commun je pense aujourd'hui...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 04-08-2003 à 14:38:56 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
criminel Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Empire Earth |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
|
Message édité par jazzypec le 04-08-2003 à 14:51:13 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kakoumax Transactions (0) | Il y a star wars Battlegrounds aussi... |
|
Message édité par LetoII le 04-08-2003 à 15:11:53 --------------- Le Tyran |
|
|
Surgeon 16 Transactions (0) | Blizzard rulez et puis TA aussi
|
Message édité par LetoII le 04-08-2003 à 15:28:19 --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une partie de fifa FIFA 2003 tout de suite... | Jeu de commando (style rainbow six) ? |
gta 100% => nouvelle partie :s kes ki spasse | [Cherche] Jeu de Go |
[ACH] Jeu Playstation 1 - Legend of Dragoon | Jeu GC cassé, possible de le faire échanger ? |
Comment crér une partie CS sur le net? | [N64] 007 : comment on fait pour avoir le son dans une partie:??: |
ces 3 jeux d'arcade sega ont-il eut le temp de sortir sur dreamcast? | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu de strat temp-réel permettant de sauvegarder partie multijoueurs ? |