|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [demande conseils] quels jeux ? |
MLG Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 12:58:25 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | si tu veux des jeux d'action où tu peux jouer 1h par ci par là sans t'investir : console
Message édité par Schimz le 19-08-2003 à 13:00:45 |
MLG Transactions (0) | Les jeux type "console" ne sortent pas sur PC ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah les JDR "à la FF" et les jeux de bagnoles à 3€50 où l'on joue sans trop reflechir, c'est plutôt sur console. c'est dit sans méchanceté hein . le fait est que y'a des jeux de type console et des jeux de type Pc.
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mais si y a des jeux comme ca sur pc : |
Prodigy Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
MLG Transactions (0) |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:18:59 |
Prodigy Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Giants j'ai pas bien avancé, mais le peu que j'ai vu était sympa , c'est une sorte de mix entre jeu de plateforme et jeu de tir-action , style dessin animé , les dialogue sont toujours droles , les graphismes sont très beau , ca se passe sur une planète extra-terrestre ton vaisseau s'écrase et il faut sauver des petites bestioles (un truc comme ca) , par la suite tu peux controller les méchants je crois ...
Message édité par Gulien le 19-08-2003 à 14:30:16 |
tetsuo6661 Transactions (0) | no one live forever 2
Message édité par tetsuo6661 le 19-08-2003 à 14:26:47 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah wé, là ça va être dur de te trouver quelque chose
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cgmarmotte Transactions (0) | Euh Postal 2 il me semble que ct pas un FPS
|
MLG Transactions (0) | STR... FPS... Pouvez vous éviter les abréviations !2tant newbie dans ce domaine, j'ai du mal à comprendre !
Message édité par MLG le 19-08-2003 à 14:56:06 |
tetsuo6661 Transactions (0) | jeux de caisses : les need for speed alors --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | FPS : First Person Shooter si tu veux vraiment respecter la chose
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | MOTO GP 2
--------------- @++, le massilliaman |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Need for Speed Poursuites infrenales 2
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
MLG Transactions (0) | Merci pour tous ces conseils...
|
Message édité par tetsuo6661 le 25-08-2003 à 10:56:03 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
MLG Transactions (0) | Il n'existe pas des bon pads pour pc pas cher (usb). La solution ps1 + adapttaeur ne me plais guère! |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | un bon vieux sidewinder usb... ca marche nickel et c'est indestructible. et c'est po trop cher maintenant. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je vends un pad au cas ou |
Publicité | Posté le |