|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 14-08-2018 à 21:47:31 |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 21:47:16 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Q3DM17 Announced ! -> https://www.youtube.com/watch?v=8OhyVs1I5KQ&t=0s Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 18-08-2018 à 09:52:20 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Message édité par blast3r le 18-08-2018 à 15:22:38 --------------- Le topic des vélos vintage |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | quelqu'un peut me dire à quoi servent les pièces vertes que l'on gagne tout au long du jeu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ExPanda Transactions (0) | Les champions sont des légendaires je crois, donc on peut en trouver dans les sacs à dos, mais c'est très très rare.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est quoi des "champions" ? des perso en plus de ceux de base ? si c'est ca j'avais deja payé les 29 € pour les avoir.. quand je vais voir les objets tout est locké... ou alors ca s’achète avec les rouges mai la j'ai que 200 pieces Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2018 à 20:09:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
toninus tête de côneTransactions (0) | Avec les brouzoufs verts tu achètes des sacs que tu ouvres après. C'est l'avant-dernier onglet du shop, et il me semble qu'il y a aussi un raccourci sur l'écran des butins. Sinon pas flop la dernière MAJ. J'ai plus de soucis de lag qu'avant malgré la fibre. En plus de ça il y a des bots nuls en TDM. Du coup si une équipe a un bot et pas l'autre, ça fait des frags gratuits pour l'adversaire... |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 20:53:34 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
v voir merci
Si Law breakers avait eut des bots il ne serait peut être pas mort... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ExPanda Transactions (0) |
Oui les champions c'est les persos, si tu as acheté le packs tu les as déjà tous et tu auras les prochains aussi.
"Plus" dans le sens + ou dans le sens "plus du tout" ?
|
toninus tête de côneTransactions (0) | Plus dans le sens de d'avantage.
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Y'a eu une MAJ recente ? Je suis revenu sur le jeu apres quelques mois, c'est totalement injouable...
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Phases finales de la PGL : https://www.twitch.tv/quake
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2018 à 14:40:45 Les armures et autres flingues rare/épique, ont-ils des conséquences sur les dégâts infligés / reçus ou est-ce uniquement cosmétique ? |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Purement cosmétique.
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Sinon spoiler demi-finale de la PGL :
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Oui, perso je rêve de drop le plasma gun pour remplacer le nailgun, mais c'est clairement un désavantage parce qu'il rend les projectiles nettement plus visibles xD
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'aime bien ce jeu. Ya un petit côté UT je trouve, bien speed comme j'aime, même si certaines armes manquent un peu de puissance Je suis surtout sur le mode Team DM, au moins j'ai une chance de gagner PS j'ai relancé overwatch après ça ....que c'est lent Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2018 à 23:14:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'imagine que je vise pas super bien alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Coollerz et K1llsen qui stream en mode pépouze avec ce genre de phase de gameplay
Message édité par pharmajo le 10-10-2018 à 16:44:19 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Regarde Rapha vs Clawz à la PGL de ce weekend ça va te plaire !
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ou celle-la, Rapha qui se bouffe un cheater tranquilou
|
pharmajo Transactions (0) | Tout ce skill Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 11-10-2018 à 18:09:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien j'ai pas eu de maj moi... ha si 17 gigo Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2018 à 18:37:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Je pense qu'ils remanient énormément le jeu pour l'opti aussi, le jeu ne tournait pas sur mon PC en béta (genre 15fps) maintenant je suis à 120fps assez tranquille... --------------- Le topic des vélos vintage |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bethesda, 17go DL en 3h Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2018 à 23:51:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ExPanda Transactions (0) |
Nan sur Steam ça passe plus par leur launcher de merde. Je n'ai eu "que" 3.8G de màj hier. Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 12-10-2018 à 10:41:46 |
freduche Transactions (1) | Pareil. |
|
v-christophe Transactions (1) | mais du coup si on a payé les 29 € via bethesda c'est possible de migrer ca vers steam ?
Message édité par v-christophe le 12-10-2018 à 13:17:31 --------------- Arcade Rules |
Jileo Transactions (3) | Oui tu connectes ton compte Bethesda au lancement du jeu. |
v-christophe Transactions (1) | --------------- Arcade Rules |
freduche Transactions (1) | Histoire de nourrir le topic :
|
Publicité | Posté le |