|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Discord HFR Quake Champions
Message édité par LOL POLARISE le 04-09-2017 à 23:10:09 --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 19:30:32 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Drap ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai eu 2 clefs pour la beta fermée,
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | J'en ai eu une via un pote, j'attends la fin du téléchargement (1h30 encore...), j'ai hate |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bon courage après tu dois attendre 1h en queue... Encore 909 joueurs devant moi... Edit : et ensuite une "server error"... J'arrête là pour ce soir. Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-04-2017 à 22:39:01 |
louyseiz Transactions (0) |
J'espère que ça restera le plus confidentiel possible. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Juste pour dire que depuis quelque jours il n'y a plus de queue pour jouer.
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
Sur le forum de la bêta, les devs ont dit qu'ils avaient augmenté le nombre de serveurs. |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 21:11:42 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Ok. Et sinon ça te plaît ? On a pas le droit d'en dire trop mais je trouve plutôt sympa... Certains héros ont l'air useless pour le moment mais il y a de bonnes idées... |
J'suis pas du tout convaincu en l'état. Mon plus gros souci vient de l'inertie des commandes. C'est très déstabilisant je trouve. Difficile de retrouver ses marques. Au delà de ça ça va être la misère à équilibrer... Avec tous ces pouvoirs etc... Et en fait on pas le droit de dire quoi que ce soit il me semble.... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-04-2017 à 21:42:39 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Ouais... Ce que j'ai dit j'aurais pu le dire en regardant les trailers donc bon. A voir comment le jeu évolue du coup. |
calcifer Transactions (2) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Hum ouais. Si on peut en parler alors parlons-en. C'est fluide mais pas ultra beau. Les mouvement en jeu sont assez différent d'un Quake live je trouve. Pareil pour la souris. Y'a un truc qui cloche. Globalement j'ai du mal à voir la plus value comparé à un Quake live. Gros soucis également dans les dmg des armes. Après quelques heures de jeu j'ai absolument pas retrouvé les sensations de speed et de contrôle que j'ai sous Quake live. Pour modérer mon propos, pour l'instant il s'agit d'une bêta technique. Pour tester les serveurs etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-04-2017 à 13:56:14 |
louyseiz Transactions (0) | Merci pour le retour |
Hélas oui c'est notifié à peu près partout... |
louyseiz Transactions (0) | J'avais vu la meme chose sur Steep -ce qui est completement debile, ca a fuite au bout de 14 secondes |
calcifer Transactions (2) | Merci pour le retour. Sinon oui c'est sûrement un souci d'input lag, T'as vérifié si la vsync était pas forcée ou si tes FPS étaient pas bas? On peut régler les options vidéo ? Il y a une console comme dans QL? |
Nan on a pas accès à la console sur la bêta. Sinon ouais vsync off. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-04-2017 à 17:20:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah bah j'avais pas vu |
louyseiz Transactions (0) | Lol le topic qui devient un spin off du topok OW |
Stenz76 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal ton retour, BrownStone. Assez d'accord sur la plupart des points abordés, a part l'input lag et les mouvements qui ne m'ont posé aucun souci.
|
Ouais y'a clairement du level... Je confirme. |
Stenz76 Transactions (0) | inscription refaite avec une autre adresse mail, je croise les doigts |
Inscris toi à la bêta avec 15 mails différents... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-04-2017 à 16:50:11 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | C'est reparti |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' Je viens d'avoir une clé, tout le monde devrait donc l'avoir. --------------- #AOC2024 & #2028 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas de clé... si il y en a qui en ont en trop. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
freduche Transactions (1) | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas de clé, pourtant je m'étais inscris au lancement du site, me suis réinscrit du coup |
nellkee Transactions (0) |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | J'ai enregistrer 3 adresses mail. Toujours pas de clef Beta... --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |