|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
freduche Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 12:53:02 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Et le fameux mode sans les compétences des perso. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Pas noob compliant ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-11-2018 à 15:26:13 |
|
freduche Transactions (1) | J'aime bien une partie de temps en temps.
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Le problème, c'est le matchmaking.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il marche bien ce jeu ? car et même temps ya quoi d'autre comme fast FPS ? rien non ? Pas a fortnite quand meme Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2018 à 22:58:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pharmajo Transactions (0) | Y'a pas la foule mais largement de quoi s'amuser, d'après steamcharts c'est autour de 2500 en heures de pointe.. Je ne suis pas sur qu'il y avait plus de joueurs sur les fast FPS avant.
Message édité par pharmajo le 22-11-2018 à 23:03:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 23:02:45 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Quelques anciens pros de quake jouent à quake champions en compétition, cooller rapha cypher dahang toxic avek etc etc... Ils font tous les majors régulièrement. Il y a aussi des petits jeunes (anciens joueurs de ql quand même) comme clawz, xron, raisy (qui lui vient de CS)... Mais beaucoup de joueurs sont passés à overwatch, voire même cs ou fortnite (cypher a pas mal grindé sur fortnite par exemple aussi). Il y a un an il y avait très peu de potentiel sur la scène pro de quake, ça a fait fuir pas mal de monde. Ca va un peu mieux maintenant, entre la pgl, la dhw, la qcon, ainsi que pas mal de ligue en ligne et de tournois un peu plus indépendants, et quelques sponsors qui s'intéressent à la scène parce que même s'il y a peu de joueurs, les gens aiment quand même regarder. C'est d'ailleurs pour ça que le jeu a été fait, il attire toujours les spectateurs, c'est rare d'ailleurs (personne regarde overwatch sans y jouer c'est irregardable par exemple, quake c'est beaucoup plus sympa). Globalement le jeu ne marche pas très bien non. C'est en dessous de 1000 joueurs en heure de pointe. Alors qu'il y a des milliers de spectateurs lors de grosses compétitions. Donc en terme de revenus ils s'en sortent et ça fait une petite niche rentable. Mais pas d'intérêt d'investir beaucoup en dehors du marketing, d'où les choix de design et de technos faits un peu à l'arrache, il faut surtout qu'il y ait plein d'explosions et de retournements de situations, le reste on s'en tape. Un peu déprimant. J'ai eu du plaisir à jouer un peu en instagib, encore qu'il y a l'air d'avoir un bug avec la zoom sens, plus le fait qu'on puisse pas spawn kill est très frustrant. Message édité par LOL POLARISE le 23-11-2018 à 14:09:06 |
obe Transactions (0) | j'ai enfin testé vraiment quake champions et finalement c'est assez sympa. Je reste au début, il faut que je level pour débloquer tous les mods. Mais déjà le fait de jouer contre d'autres joueurs en deathmatch ça fait plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par obe le 27-11-2018 à 10:46:15 --------------- Persos D4 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Il y'a dorénavant un nouveau système qui a été mis en place lors de la dernière world cup overwatch. Un launcher pour spectate les games. Dans le moteur du jeu et en temps réel. C'est très efficace. Mais j'avoue que le jeu est terriblement brouillon quand on le connaît. Alors sans le connaître ca doit être compliqué. Le dernier héros en date (ashe) à un feeling très quakien d'ailleurs. Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-11-2018 à 11:23:15 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
C'est selon moi ce qui tue le jeu. |
|
obe Transactions (0) | J'ai testé en instagib hier, c'est un plaisir de retrouver q3dm6 avec ce mode de jeu.
obe Transactions (0) | La sensibilité est finalement assez flottante. Du coup c'est pas simple pour la précision surtout en mode instagib.
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Alors 60 fps c'est pas assez, les physics changent en fonction des fps que t'as. Idéalement il faut 300, si tu peux avoir 200+ c'est déjà bien. |
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Dreamhack Winter 2v2 - $200,000 Myz CIS vs Cyberfight PS je suis pas fan du nerf du lightgun à 6% mais c'est vrai que c'est l'arme la plus utilisée probablement donc bon Message édité par blast3r le 30-11-2018 à 19:36:25 --------------- Le topic des vélos vintage |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Ce tournoi est dingue je regarde depuis quelques heures les games sont superbes. |
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Et c'est de mieux en mieux.
|
La Volte Transactions (0) | hey, il y en a qui jouent sous linux ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je reconnais qu'il y a du skill, mais je trouve dommage qu'ils voient leurs adversaires en permanence. C'est toujours comme ça en compétition ?
Message édité par 3615Buck le 01-12-2018 à 17:06:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Non ça c'est que pour les spectateurs, c'est comme le timing des items, y a que toi qui les voit sur le stream pas eux. |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
La Volte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 01-12-2018 à 21:14:05 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Nice. Merci pour l'info La DHW c'est reparti sur https://www.twitch.tv/quake ; Rapha vient de manger Tox au petit déj, et il a le côté du bracket "facile" où il va rencontrer le gagnant entre agent et killsen. Cooller / Cypher / Avek / Clawz dans le même bracket il y aura du gros match et le vainqueur affrontera certainement un Rapha bien en forme et boosté par sa victoire hier en 2v2, si je devais parier je miserais sur Rapha, mais un upset est toujours possible. Edit : brackets ici : https://www.toornament.com/tourname [...] 780976640/ Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 02-12-2018 à 11:04:41 |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Agent a fait de belles erreurs aussi. C'est un peu l'histoire de la vie d'Agent, dès qu'il arrive loin dans un tournoi qui compte il se chie dessus. Dommage... |
obe Transactions (0) | Vous avez un pro tip pour éviter les petits freeze ?
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Ta config en profil est d'actualité ?
|
Publicité | Posté le |