|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:02:05 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Message édité par blast3r le 27-06-2018 à 15:05:22 --------------- Le topic des vélos vintage |
SOF40 Transactions (0) |
dr g frag In GameTransactions (0) | J'ai pris le jeu quand il était gratuit sur Steam, pour le moment je n'ai fais que 5 parties en 2 semaines.
--------------- Site perso | Mes ventes |
freduche Transactions (1) | Moi surtout ça me change de DOOM.
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, vous pouvez peut-être m'expliquer un truc, je suis noob.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 28-06-2018 à 19:21:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SOF40 Transactions (0) |
ExPanda Transactions (0) | A priori maintenant sur ses premiers matchs on tombe forcément contre des bots. J'avais raté l'info mais l'équipe du jeu a confirmé que les bots étaient là pour meubler les parties des "débutants" et leur apprendre les bases sans se faire peigner le cul directement.
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 09:29:49 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
Encore un remake d'un classic de Quake 3 Arena ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
SOF40 Transactions (0) |
TotalRecall Transactions (0) | Nouvel update : Message édité par TotalRecall le 05-07-2018 à 19:19:16 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Installation terminée.
Message édité par 3615Buck le 05-07-2018 à 19:43:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | La nouvelle Track audio ajoutée avec ce patch --------------- Le topic des vélos vintage |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, franchement, ça commence déjà à ne plus m'amuser ce jeu...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 07-07-2018 à 16:50:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Après perso je fais surtout de la ranked 2v2 en ce moment, on tombe souvent sur les même maps parce qu'on vote souvent pour les même maps aussi mais on se fait bien éclater la plupart du temps alors qu'on est en bronze Message édité par blast3r le 07-07-2018 à 17:21:59 --------------- Le topic des vélos vintage |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Kaspersky me détecte un virus dans la dernière mise à jour de Quake Champions et me flingue l'exécutable sans rien dire.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 30-07-2018 à 20:09:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Je me contente maintenant de Windows Defender sur mon PC fixe.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai pas d'antivirus depuis des années. J'ai eu zero soucis. Au pire un scan manuel de temps en temps genre tous les 6 mois... Et encore j'ai jamais de menaces détectées. Les antivirus c'est un buisness qui parie sur la peur. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-07-2018 à 09:55:55 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Apparemment, Windows Defender pompe plus que KIS ou Bitdefender par exemple. |
TotalRecall Transactions (0) | Vu le nom ça sent un peu le faux positif sorti de la recherche heuristique. Dans les AV pas trop mal foutus il y a possibilités de mettre des règles d'exclusions sur des fichiers ou des répertoires, ça règle ce genre de soucis. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | D'apres un dev c'est effectivement un faux positif:
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | C'est moi ou le nouveau Champion ne sert strictement à rien ? ^^ --------------- Le topic des vélos vintage |
ExPanda Transactions (0) | J'ai juste l'impression que c'est Sorlag en remplaçant le poison par du feu...
|
toninus tête de côneTransactions (0) | Je l'aime bien le nouveau champion, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire plus original... Au final on a beaucoup de champions assez bourrin / rentre dedans. Bon en tant que noob ça ne me dérange pas trop ^^ Faudrait tout de même passer son cooldown de 30 à 45 secondes.
|
ExPanda Transactions (0) | J'avoue qu'il est un peu pété le DK.
|
TotalRecall Transactions (0) | Z'aviez vu ça ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
TotalRecall Transactions (0) | Le noob c'est celui qui joue à un jeu moitié en anglais moitié en français c'est ça ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Purée Quake en FR... l'horreur absolue Ils étaient obligés de traduire "Tank" par "Char" ? XD Les français auraient pas compris "Tank" ? xD Les Quebecois ils ont quoi vu que Char ça veut dire voiture pour eux ? "Vehicule lourd mobile" ? xD Message édité par blast3r le 12-08-2018 à 20:47:32 --------------- Le topic des vélos vintage |
toninus tête de côneTransactions (0) | Bof on s'y fait...
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Fantastique tournoi de duel à la quakecon, où seuls les 8 premiers du tournoi 2v2 ont pu participer (???), et qui s'est joué entièrement en BO1 (???), pour $25k Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 14-08-2018 à 21:47:31 |
Publicité | Posté le |