|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : possesseurs de Gf4, un petit sondage pour vous qui pourrait m'aider... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | salut
Message édité par Kronos66 le 10-01-2003 à 21:24:13 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 21:23:14 |
Prophet_ch Transactions (0) | pas de bug.
|
stupidduck Transactions (0) | idem m'sieur du dessu |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | merci
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | mon frere à un P4 2400 + 845E + 512 MO, son et reseau integré. la carte était dans son pc avant. Tout a marché pendant 2 mois, puis maintenant elle merde completement. on c pas si c la CM ou l'alim qui flanchent. on a essayé un MX400 --> ca merde. Ma ti200 O/C@500 passe par contre sans trop de pb, mais dès fois ca se coupe avec les mêmes symptomes que toi. la Ti4200 est pas en cause piske elle marche dans mon pc. je teste l'alim ce We normalemnt, je te raconterai. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | gf4, trois lecteurs, deux hd, xp 2k+
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 21:50:53 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'aurai parié mon intégrale d'albums de death que t'avais une leadtek, ça n'a pas louppé
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pas à toutes les leadtek, juste une série
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah éxactement le même pb 3 fois, ça commence à être symptomatique, par contre, 2 autres qui ont des leadtek basiques (250) n'ont aucun pb et ils les ont acheté en juin |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ok merci --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | no pb
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
pharmajo Transactions (0) | Il n'y a pas que la puissance qui compte. Un enermax de 300 Watts est surement mieux qu'une no name de 350. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | regarde ma config, mon alim 300w noname est archi blindée est g une gf4 t4 4200 leadtek also : no problemo.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | mf bon ça me gonflait d'aller à montgallet un samedi donc j'irai lundi...
Mr Zebra Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ah ? tiens c'est bizarre ça par contre |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Splinter celle est basé surr le moeteur d'UT2k3 donc c'est du DirectX.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'acheterais pas une nouvelle alim parceque la demo d'un jeu pas encore sorti plante sur ma config ! |
jerry artwood Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | poreil voir config no problem avec 300w Morex.... --------------- -= Fight =- |
duckxks Transactions (0) | moi, une 280w noname; avec un xp 2000+; 512Mo pc 2700;une suma ti4200 128mo; 2HD; DVD; graveur; 3 cartes pci; 2 ventilo de 0.15A en extraction et un taisol aqua 690; pas de problème de stabilité (pourtant c'est un alim demerde; voici mes voltages lol: 3.3 à 3.12; 12v a 12.51; 5v à 4,81.
|
joulpouille Transactions (2) |
|
duckxks Transactions (0) | je sais; d'ailleur; je vais bientot acheter une enermax 350w |
DrDS Transactions (0) | No problemo, ma conf:
|
spacer28 Transactions (0) | juste pour info j'ai une alim 200w et une gf4ti4200 128mo
--------------- Mon flickr |
Message édité par Kronos66 le 13-01-2003 à 19:16:32 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
coldfire De lumière et d'obscuritéTransactions (0) | Aucun pb avec:
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche petit jeux style arkanoid | [Sondage] Où doivent se faire les HA/V de Jeux Vidéo ? |
Petit souci sur Zelda III (snin) | Un avis sur Zelda ... qui pourrait en rassurer certains ... |
possesseurs d'X-arcade aidez moi svp | XBMP 2.1 fr pour xbox marche trés bien mais j'ai un petit soucis |
Petit jeu michael jackson | jeux de voiture pour un petit de 8 ans ? |
[sondage]nouvelle icone configuration console? | un petit programme qui vous facilitera les screenshots |
Plus de sujets relatifs à : possesseurs de Gf4, un petit sondage pour vous qui pourrait m'aider... |