|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un avis sur Zelda ... qui pourrait en rassurer certains ... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | posté par shenrone sur le forum cn :
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 23:32:24 |
benj63 Transactions (0) | Moi aussi je suis un amoureux fou de ce Zelda Message édité par benj63 le 04-01-2003 à 23:59:53 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon g pas trop le tps d ecrire un avis aussi long mais j ai aussi le jeu depuis quelques temps et j y ai joué quelques heures... meme si c en japonais que forcément je capte pas toutes les subtilités je le trouve excellent de chez excellent et effectivement, on est très proche de l ambiance du 3 sur snes, ce qui est déjà un certain gage de qualité... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Spa marrant les avis positifs comme ca : y'a pas de surprises !!!§§ Message édité par Serge Karamazov le 05-01-2003 à 00:41:38 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | lire le test de gamespot (qui est habituellement un site généraliste assez sévère d'habitude)
Message édité par trunks le 05-01-2003 à 00:54:12 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 00:51:30 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | après, joypad ils mettent 8/10 a metroid prime s'ils veulent, moi j aime quand meme bcp le magasine mais j ai aussi mon propre avis (que je suis pas le seul a partager apparamment) sur ce jeu Message édité par trunks le 05-01-2003 à 00:53:29 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | en fait y'a que pour le son que j'ai entendu tous les avis possibles, du "c'est terrible en DPLII ca rasse avec les anciens thèmes remixés par le compositeur original" au "gros bof, musik d'ambiance passe partout, décevant, etc"...
|
Message édité par tree le 05-01-2003 à 01:00:30 |
irkel Transactions (0) | allez deja rien qu'au depart son avis est completement pas crédible : |
|
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | quelqu'un se souvient de zelda sur cdi ? --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | métroid "seulement" 8/10 dans joy alors qu'il fait l'unanimité partout ailleur ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par tree le 05-01-2003 à 01:39:05 |
Message édité par Ryan le 05-01-2003 à 01:41:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | mp: 8 /10
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) | mitrouid c'est dla maird et zelda c'est moche |
irkel Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | le truc c'est que pour shenmue julo est fan à mort et il le teste,pareil pour pokemon avec greg.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 05-01-2003 à 02:47:27 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |