|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zelda gamecube pal annoncé pour le 3 mai **Trunks et krixxof entrez** |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Vu sur le forum cubenation
Message édité par Mattusud13 le 21-12-2002 à 17:17:21 |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 17:11:02 |
botman CubeurTransactions (0) | Le jeu n'etant pas sorti en France, je ne vois pas comment on peut l'avoir fini |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
botman CubeurTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 21-12-2002 à 17:40:44 |
annaok Price to killTransactions (0) | Elle sort pas mi mars la version us? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Diego Angel Transactions (0) | krixoff : tu parles japonais ? tu as des notions ?
|
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 22:52:13 |
|
annaok Price to killTransactions (0) | mais niveau histoire tu dois pas comprendre grand chose? |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Edit ton message ! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | bon au fait g oublie le pt d'interrogation --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Jedi master |
Message édité par jedi master le 22-12-2002 à 00:34:44 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Krixoff chaosTransactions (0) | vive les cuites en solo du samedi soir hein jedi master |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | dur journée Message édité par jedi master le 22-12-2002 à 00:36:04 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Zangalou Transactions (1) | oui je lai biento fini mais la il me saoule serieusement il est pas si parfait que ca |
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Moi j'ai une question : vous avez aussi le remix d'Ocarina of Time ? Graphiquement ça donne quoi ? Comme sur N64 mais sans le flou ? L'animation globale est-elle plus fluide ?
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
on a deja repondu
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
|
|
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | putain attendre jusqu'au 3 mai !!!
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
les autres ont dit kil n'y avait plus le flou et ke c grandiose par rapport a la N64 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ki c'est les autres ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C NOEL] Ame charitable: ECHANGEZ ou filez vos points VIP Gamecube | Besoin d'aide Zelda ! |
pu*in j'suis degouté , g acheté une vga box gamecube et ...... | quels jeux GBA en rapport avec la gamecube |
[VDS] Console GameCube + acc + StarFox +Mario Sunshine 230? !! | Zelda GameCube.... |
Ou trouver un cable Svideo pour gamecube sur Paris? | Jeux solo fun sur GameCube ! |
Vds superbe pack gamecube | |
Plus de sujets relatifs à : Zelda gamecube pal annoncé pour le 3 mai **Trunks et krixxof entrez** |