|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zelda GameCube.... |
Zangalou Transactions (1) | Que dire sauf que je suis enormement decu par ce jeu... des graphismes pauvres, un effet flou, le jeu rame meme parfois, des donjons trop simples et peu d'enigmes, franchement en jeu comme ca....
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 21:54:35 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | enjoy --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Lâche nous la date de sortie officielle que les messieurs de Nintendo t'ont donné et tu seras pardonné... --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Zangalou Transactions (1) | nonon mais bon le jeu déchire vraiment en plus les videos de fzero sur le disc bonus woaw |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | rahhhhhhhhhhhhhhhh au debut je me suis dit 'encore un bouffon qui veut se la jouer, ouais j'aime pas Zelda'
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu vas pouvoir abandonner ton proces contre japanpa |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben a priori il a dit ouaou dc c plutot positif --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso le jeu ki m a le plus surpris sur le cd bonus est viewtiful joe, il a un rendu INCROYABLE
|
Zangalou Transactions (1) |
oui bien sur yen a qu'une mais sur un ecran télé c surprenant
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 22:05:47 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | stro injuste
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
ah merde je te demandais comment tuer le boss en pv lol bon jvais essayer de taider pour la master key PV |
C qu'en fait il mavait filé un mauvais numéro de suivis |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ok ! |
Zangalou Transactions (1) | a certains moments l'eau est vraiment super bien faite... dans le volcan c tellement realiste !! Le boss aussi, les couleurs sont épatantes |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je l ai pulvérisé le boss ayé
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ta deja fini le premier donjon, alors qu'il y en a ke trois |
mais non reste jarrive pas a lachever moi |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2002 à 23:27:59 PUTAIN quand je pense qu'on pourra y jouer qu'en été 2003 !!!! |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Zangalou, heu ???
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tain je pourrai le prendre en jap, je vis avec deux japonaises elles pourront m'aider ..... raaahhhhhhh trop dure de se retenir bordel ! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oui c celui la
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A votre avis c mieux de le precommander ds le magasin ou sur le net ? (je veux les deux discs!) Je suis aux usa. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait ! Ca donne quoi la connection avec la GBA ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | chez nous chais pas
|
Publicité | Posté le |