|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai fini Zelda Kaze No Takuto !! |
Zangalou Transactions (1) | Vous voulez mon avis ? (je l'ai fini hier soir en fait << Samedi)
|
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 01:36:38 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Combien de temps ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Zangalou Transactions (1) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca m'ettonnerai quand meme .... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tu veux que jte foute des spoilers pour que tu me crois ? jai recu le jeu mercredi je lai fini hier soir, et je joue pas 24/24 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
attends, même ocarina était prévu pour 30h alors qu'il est sur cartouche, c'est léger léger ton truc là |
lis mon post au dessus |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pour moi 20h c'est IMPOSSIBLE c bcp trop court comparativement a ce qui a été annoncé .... remarque quand on voit que SFA est donné pour + de 60h de jeu ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 01:58:07 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je pense au moins 40h .... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Non mais j'aime bien explorer un jeu a fond stout et je pense que dans ce zelda comme dans les autres yaura de quoi faire --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Zangalou Transactions (1) | croyez cque vous voulez jm'en fou lol
|
alors au début ca va c clair c tout joli tout mignon, mais quand ta navigué 50 fois sur la carte que ta vu 50 fois les meme choses et qua chaques fois il te faut 10mn pour aller d'un point a l'autre c'est vraiment du temps perdu pour rien. En plus les donjons ok mais bon c tellement répétitif au bout dun moment et parfois tellement lourd que tu le fait a contre coeur Et ca c souvent et ca plusieurs personnes le pensent... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Zelda (non plus) ne peut pas plaire à tout le monde.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sinon Zang t'es quand même un gros sprinter avec les jeux j'trouve ! Tu fais la course pour les finir le plus vite possible ou quoi ? Genre tu t'imposes de battre le boss de fin en une semaine ?
Message édité par Serge Karamazov le 23-12-2002 à 04:45:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 23-12-2002 à 07:41:25 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et par rapport a ocarina of time c' est comment niveau durée et taille de la (des) map?
|
Splinter :[Transactions (2) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Message édité par getget le 23-12-2002 à 09:25:47 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pour ma part je trouve que c une boucherie (ds le bon sens du terme)
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c normal que certains trouvent ca chiant : ils ne comprennent quasi rien au jeu a cause de la langue et comprennent juste le GROS fil conducteur de l'histoire .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
jai pas dis qu'il etait nul faut pas confondre hein jai beaucoup aimé... mais les deux derniers donjons et le dernier truc pour acceder a la fin c'est plus que lourd... dailleur Ookami (sur le forum CN) comprend le japonais et pense exactement la meme chose. Les boss oui ils sont super beau surtout le premier, les graphismes bah ya un effet de flou mais sinon l'animation est super ^^ |
Zangalou Transactions (1) | jai mon temps sous les yeux je lai fini en 19h45mn52s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2002 à 14:37:52 ptain je reve deja que mario sunshine m'avait déçu mais alors si zelda me déçoit je meurs |
|
Dhoorgan Transactions (0) | c est comme splinter cell ces soit disant super jeux zelda finit en 35 heures et splinter cell 30 heures en hard , y en a marre les jeux sont de + en + court vive zelda ocarina et metal gear solid 1 Message édité par Dhoorgan le 24-12-2002 à 17:43:54 |
Dhoorgan Transactions (0) | enfin un topic interessant je le laisserai pas couler |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
hum 97% (je dis bien par rapport a OoT) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |