|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Où doivent se faire les HA/V de Jeux Vidéo ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Marc le 08-01-2003 à 11:37:20 |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 22:56:32 |
Sojiro Seta Transactions (0) | on s'en fout mais ski serait bien c k'on puisse masker des cats --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | pas trop compris ce que tu dis |
drik_c Transactions (0) | Moa je suis pour ke ça reste ici |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | absolument pour
|
Krapaud Transactions (0) | moi je suis pour que l'on reste dans l'état actuel des choses. |
sielfried Transactions (0) | Moi je vote pour qu'on puisse choisir les sous-cats qu'on veut masquer dans nos préférences, comme plusieurs ont déjà proposé. Ca doit pas être bien bien long à coder et ça permettrait de satisfaire tout le monde, quelle que soit la solution. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Krapaud Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je comprends pas trop pk certains veulent changer.
|
drik_c Transactions (0) | Ke les 10 traîtres ki ont votés pour le déplacement se dénoncent sur le champs afin k' ils soient pendus haut et court .... et on leur attache une x-boite aux pieds pour ke sa tire bien sur le cou Message édité par drik_c le 06-01-2003 à 23:15:34 |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 23:14:19 |
@chewie Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ca fait plus de charge serveur donc non pas pour le moment. |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krapaud Transactions (0) | on fait comme pour la starac, on l'arrete quand JV est archi en force |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoa enkore un tomik la dessu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ca fait une semaine que l'on parle de ce sondage, alors que ca fait plusieurs mois que plusieurs personnes demandent cette feature, mais c'est a chaque fois sans réponses concrètes |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | TRK > Les règles d'Achats / Ventes ne te convienne peut être pas mais elles sont faites afin d'éviter le bordel ambiant. Ce n'est pourtant pas compliquer de fixer un prix. Quand à la sale mentalité, je ne vois pas en quoi sa mentalité est "sale" quand je vois certaines aggression envers sa personne ici. Mais bref, ce n'est pas le sujet !
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | perso j'ai fait des échanges et des ventes depuis que la sous cat est sous JV, ça c toujours très bien passé, si elle retourne sous A/V, je ferai comme avant, je n'irai même pas voir... Message édité par jazzypec le 06-01-2003 à 23:25:56 |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Une chose : tout le monde se plaint du trop de posts sur a&v (Jihell le premier), pkoi surcharger encore un peu plus la section alors que ça se passe bien sur jv ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 23:34:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drik_c Transactions (0) |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Y'a les sous cat, le mec qui se plein parce que son H/A vent de JV passera en xème page rapidement ne doit pas perdre de vue qu'il y'aura une sous cat dédiée. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les 2 positions ont je trouve de bons arguments
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 06-01-2003 à 23:34:23 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |