|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit souci sur Zelda III (snin) |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | dans le premier donjon du monde parallele (je suis censé y decouvrir le marteau) y'a des monstres rouges qui copient le deplacement de link et que je n'arrive pas à buter. Quel est le moyen d'y parvenir ? |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:39:28 |
wayou Transactions (0) | les fleches tu tires puis tu te deplace et paff ds sa gueule !! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je crois me souvenir
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Atigrou Transactions (0) | les deux fonctionnent mais le mieux c le coup a l'épé de dos de preférence car certain enemis ont des bouclier --------------- Troll2jeux |
phenos Parti un jour...Transactions (0) |
|
phenos Parti un jour...Transactions (0) | impossible de se placer dans son dos vu qu'il imite mes mouvements Message édité par phenos le 06-01-2003 à 21:46:44 |
wayou Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
si tu te met dos a lui il vas faire pareil tu appuis pour concentre l'épée et tu te rapproche tu vas marcher a reculons et lui aussi --------------- Troll2jeux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | haut x bas b l y r a in da face!!! |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:52:09 |
Atigrou Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-01-2003 à 21:55:57 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | exact et qd tu bouge fait en sorte d etre de coté par rapport a ta fleche, l ennemi va faire pareil et don cbouclier ou pas y se la prend dsc |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | c'est bon j'ai reussi avec les fleches, mais c'est au millimetre Message édité par phenos le 06-01-2003 à 21:58:29 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | g voulu refaire zelda3 y'a qqes mois j'avais carrément bloqué sur le boss du 3eme donjon du monde normal(le ver de terre) |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | la queue bordel ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | arf chui plus loin ke toi sur zelda 3 sur gba (US ) 3e donjon apres avoir chopper le grappin --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | J'y rejoue sur ma GBA |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | Je ne trouve pas le medaillon des secousses
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | Je me fais buter systematiquement par un fantome des l'entrée du palais de glace --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
phenos Parti un jour...Transactions (0) | j'avais trouvé depuis
Publicité | Posté le |