|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas |
namssik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par namssik le 14-09-2007 à 18:39:43 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:39:00 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Perso je suis encore plus intégriste que lui
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
leyee1603 Transactions (1) | j'ai assez apprecié le 2 et 3 mais je suis d'accord avec toi dans le sens où le 1 (director's cut ) reste a mes yeux loin devant concernant l'ambiance, le scenario .... --------------- Mon FEEDBACK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
Message édité par starmindfr le 19-09-2007 à 13:48:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 19-09-2007 à 14:01:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon j'ai passer pas mal de temps dans le mmorpg EVE ONLINE, passionnant mais bon arrive un moment ou malgres les enormes ajouts et changements des dev je m'y ennuie ferme, d'un coté l'envie d'un beau jeux dans l'espace avec commerce , combats, decouverte et aventure, puis de l'autre beaucoups de stress et l'impression de pas faire grand chose au final --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ParadoX Transactions (1) | Perso je me lance aujourdhui dans Diablo 2, duquel on m'a tjrs dit le plus grand bien. Jespere que je vais aimer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ParadoX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:50:03 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Need for speed porsche --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nekootaku Transactions (0) | clur, le seul pb de diablo 2, c'est qu'il était dépassé techniquement a sa sortie (ce qui ne l'empêche pas d'être gameplayement (!!!) énorme). Donc 8 ans plus tard, ca fait encore plus mal! Si t'as un LCD 22 pouces, tu vas avoir les yeux qui piquent... |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai vu une sorte de patch je sait plus ou sur HFR ou tu peu monter en 1280*1024 mais bon t'as les potions de mana en plein milieu de l'écran s'pas au top quoi ^^
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendus]Jeux Wii sur Paris | [VDS] jeux PS3 |
Vista et les jeux | [VENDU] Gamecube + 20 jeux |
[VDS] Jeux PC / Ps2 | [VDS] VGA Box PS2 et Senko no Ronde X360 Pal |
a cloturer merci les modos | [VDS] Wii + 2 Jeux |
[VDS] PSP 3.40 OE - 160€ | [ACH]Collin Mcrae DIRT jeux PC |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas |