Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas

n°4658944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 12:51:09  answer

Reprise du message précédent :

silga a écrit :

Non,  c'est la que tu te trompes.

On peut très bien ne pas aimer un jeu, le critiquer, mais en évitant tout autant les remarques de merde, comme cela a été fait pages précédentes : "de toute facon jeu de nolife", " jeu pour les puceaux/kéké/japoniais/jacky/bon-à-rien/détritus-de-la-société".

J'en rajoute une couche, mais c'est ca l'idée.

Moi j'aime pas les sims, half life 2, les jeux de foot, les gran tourismo, et pourtant je dis pas que ce sont des jeux fait pour les "insérez votre catégorie de personnes actuellement méprisée"  [:ddr555]  

En même temps on en peut rien si ta des gouts de merde [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 12:51:09  profilanswer

n°4658976
silga

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 12:59:07  profilanswer

Putain, v'la les arguments  :sweat:  

Mes gouts je les assume, je te remercie, mais moi, au moins, je ne crache pas sur ce que je n'aime pas/connais pas, je suis un peu tolérant  [:spamafote]  

Bonne continuation à ce topic, qui j'en suis sur, sera certainement très instructif  :sarcastic:

n°4658980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 13:00:19  answer

silga a écrit :

Putain, v'la les arguments  :sweat:

Mes gouts je les assume, je te remercie, mais moi, au moins, je ne crache pas sur ce que je n'aime pas/connais pas, je suis un peu tolérant  [:spamafote]

Bonne continuation à ce topic, qui j'en suis sur, sera certainement très instructif  :sarcastic:

J'en fait pas une caisse pour les mecs qui disent "les RTS bouuh caca je comprend pas pourquoi y a des gens qui aiment ca , cay nul le premier qui click a gagné etc etc" ... alors que c'est un genre que j'affectionne beaucoup.

Mais bon, merci d'être passé ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 13:00:41
n°4659044
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 13:17:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les quake, Doom, UT, jeux de sports (hors méca sauf les NFS), gta et d'autres mais j'ai pas envie de me creuser :o

Sacrilège§§§

n°4659046
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 13:19:06  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Sacrilège§§§

Les goûts et les couleurs :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4659116
andre5521

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 13:36:42  profilanswer

moyennement accroché à pes6, trop défensif peu de nouveautés.

n°4659134
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 13:40:34  profilanswer

Tain, Khan, reviens squatter sur Topik@Nigauds, ca manque de cynisme  :o

n°4659164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 13:46:15  answer

pas le temps  [:fitterashes]

n°4659420
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-08-2007 à 14:45:53  profilanswer

les jeux de simulation de caisse (F1 notamment) et les FPS (enfin l'overdose de jeux) sur la WWII. pourtant j'avais adoré Medal of honor sur PC :o  (rien que la scène du débarquement :love: )

Sinon GTA j'accroche pas plus que ca (mais je surkiffe Mafia, ca doit être le background en fait qui me plait plus).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4659530
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 15:17:10  profilanswer

Les rts cay de la merde :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 15:17:10  profilanswer

n°4659664
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 15:43:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

Les rts cay de la merde :o

c'est surtout bouuh caca (et prout aussi)  :o  :whistle:

n°4659749
Telephone

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 16:03:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

Prey, FEAR, Bioshock, WoW, Les Sims

Et Stalker ?  :whistle:

n°4659780
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-08-2007 à 16:09:21  profilanswer

ah oui et les Sims j'ai du mal, les simulateurs de vie quotidienne je vois pas l'intéret...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4660052
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 17:09:51  profilanswer

je suis d'accord avec l'ensemble des avis... m'amusais plus avec ma neo geo et super nitendo, ou des jeux maintenant vieux comme omikron, outcast etc... j'assume c'était mieux avant...

n°4660055
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 17:10:19  profilanswer

et mame :D

n°4660058
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 17:10:36  profilanswer

ebola2 a écrit :

je suis d'accord avec l'ensemble des avis... m'amusais plus avec ma neo geo et super nitendo, ou des jeux maintenant vieux comme omikron, outcast etc... j'assume c'était mieux avant...

Ah ouais donc là t'aimes vraiment _plus_ rien :o

n°4660069
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 17:12:57  profilanswer

clair j'ai vendu mon ordi. sauf celui du net.

n°4660073
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 17:14:42  profilanswer

y a une exception : oblivion.

n°4660126
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 28-08-2007 à 17:26:59  profilanswer

Les bastons 2D  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4660262
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-08-2007 à 18:00:46  profilanswer

ebola2 a écrit :

y a une exception : oblivion.

tiens je voulais le citer celui-là, la plus grande supercherie de l'histoire du rpg  :D

n°4660879
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 21:21:45  profilanswer

Depuis wow, le seul jeu qui m'ai tenu en haleine + de 10h est God of war. Pourtant j'en ai testé des dizaines [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 28-08-2007 à 21:22:08

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°4660929
Telephone

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 21:45:24  profilanswer

falcor a écrit :

Depuis wow, le seul jeu qui m'ai tenu en haleine + de 10h est God of war. Pourtant j'en ai testé des dizaines [:spamafote]

Ben si GoW t'as plu, d'autres devraient te plairent, spa comme si c'était le seul bon je sorti depuis 2005 :o

Message édité par Telephone le 28-08-2007 à 21:45:47
n°4661411
Arry

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 00:08:23  profilanswer

STALKER, les Sims, GRAW, Oblivion ... et je suis sûr que j'en oublie :D

---------------
Mon Feed-Back
n°4665279
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 02:16:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

tiens je voulais le citer celui-là, la plus grande supercherie de l'histoire du rpg  :D

bah j'aime pas les rpg, j'y ai pas joué dans cet optique mais quasi comme un fps :D

n°4665310
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 05:03:24  profilanswer

Telephone a écrit :

Et Stalker ?  :whistle:

STALKER je le hais, s'pas pareil.

J'ai du purifier ma maison avec le rite du nintendosexuel : En allumant 25 bougies consumées a 34.25931%, mettre trois consoles Nintendo autour des objets à purifier et chanter testicules nues sur la tête d'un saint-bernard bourré :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4672807
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 12:39:40  profilanswer

J'achèterais bien Bioshock, mais j'ai peur que ma 7900GT soit un peu juste... sur un écran en 1680*1050.

n°4674237
yellow1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 22:24:20  profilanswer

Tous les FIFA. Vive PES.

n°4674252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 22:30:37  answer

F.E.A.R, S.T.A.L.K.E.R

n°4674300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 22:46:33  answer

Les jeux avec des points dedant en fait :gratgrat :o

n°4674305
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 22:47:51  profilanswer

yellow1 a écrit :

Tous les FIFA. Vive PES.

Les jeux de foute c'est le mal [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4688401
Arry

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 17:58:24  profilanswer

Timoonn a écrit :

+1  :kaola:  :kaola:

---------------
Mon Feed-Back
n°4688888
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 06-09-2007 à 19:57:56  profilanswer

Timoonn a écrit :

Leu foute en jaÿnaÿrale caÿ le mal  [:woo]

n°4688975
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 20:22:11  profilanswer

le foute cay mal mais pes cay bieng :D et fifa cay mal bien sur [:ddr555]

Message édité par Sat45 le 06-09-2007 à 20:22:58

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4689715
ouikman

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 01:10:20  profilanswer

Heu les jeux ou je n'accroche pas...
Counter Strike ... parceque tout le monde y joue et le cite comme référence 'betement' (en réalité c'est parceque le gameplay ne m'avait pas autant botté que FireArms ou Natural Selection et c'était blindé de kevin prébubères beuglant des insanités à tout va en FFA. Répulsion instinctive et pas trop rationnelle en fait :D)

FPS du siècle qu'ils sont trop top graphiquement (FEAR, FarCray, peut etre Crysis)... parcequ'ils ne sont juste qu'une vitrine pour les fabriquants de hardware. Et meme si j'ai une bécane qui va bien, que j'y ai joué et apprécié 10-20h, un jeu qui se base sur le solo et n'a pas un multi renouvellé ne figure pas dans ma catégorie 'bon FPS' (et la étonnament HL² me plait vu les superbes mods solo/multi/coop qui sortent quand meme).

WoW & autres 'elfes'n'orcs' fantasy RPG... Parceque y'en a marre des émos-elfes, des naruto-orcs et autres tolkienneries... Merde je veux du cyberpunk des implants du gros fight bien lourd et du RP qui ne demande pas de parler en sindarin ou de rajouter du messire en chattant une fan-fiction digne d'un beatnik sous acid.
Accessoirement parceque tout le monde le cite aussi 'betement' comme 'Ze MMO qui a tout inventé', en suivant la mode 'du jeu qu'il est bien tout autre et nul' comme un mouton.
Par définition si c'est fantasy et kikoo je risque de vomir... dommage pour Warhammer qui va etre un WoW2 j'adorais le concept plus glauque et subtil du jeu de role papier.

MMOs asiatiques ou simplement le hack'n'slash ... simplement pasque basher des monstres à la tonne c'est pas un RPG pour moi, c'est une amélioration graphique de Progress Quest en plus chiant parceque ca t'oblige a etre devant ton PC.

Jeux markettés pour faire du blé... pas de référence précise (en général les jeux dont la durée de vie a été augmentée artificiellement par un hard mode, ou rajoutent du grind/time sink pour obliger les joueurs a jouer plus pour devenir plus fort, voire rentabiliser un abo).  
Juste que meme si je le comprend en terme de business, en tant que joueur je préfère les jeux qui vont à l'essentiel en mettant en avant le gameplay, la coopération, l'équilibre et le fun autant pour le joueur casual que le pro-gamer. Bref j'aime les jeux hybrides, originaux et de niche demandant des skills plutot que du 'plus tu joues/payes plus tu es fort'.  
Et pour ca je payes volontier une license ou un abo (ex. Natural Selection 2... STP Flayra.. craches le ton jeu! Pire je suppose que je re-payerais facilement pour un Anarchy Online 2, ou un Neocron 2 meme si je dois redevenir un peu nolife, les possibilités de gameplay étaient hallucinantes, ca devient rare).

(Et avec un peu moins de haine...)
Les RTS ... parceque je suis un gros noob et que je ne sais pas zerger/micromanager rapidement. Dans l'absolu avec des potes aussi nuls que moi ca va :D
Les jeux de bagnoles... Parceque pour moi une bagnole c'est 4 roues pour aller de A a B, stou. Et que j'ai plus l'habitude du RER donc que je conduis comme une brèle. Meme avec des potes nuls je lache vite l'affaire.
Les jeux de sport, foot en particulier... Parceque le foot ou les sports en général ne me font pas plus vibrer que ca et que je préfèrerais des règles plus 'ouvertes' (genre un shotgun pour buter le goal). Par définition je ne piquerais le paddle/clavier à personne pour un jeu de sport :)
Les jeux de plate-forme/action... Pour la détente 5mins mais je n'arrive pas à rester dessus longtemps.
Jeux sur console... simplement parcequ'en général je les trouve plus grand public, moins complexes ou profonds que sur PC et que je suis pas à l'aise avec un paddle. Dans l'absolu c'est plutot parceque je suis un geek qui trouve que plugger une console c'est trop simple pour lui et que je préfère raler/bricoler mon PC et etre capable de pouvoir modifier un jeu (concept : HL = rentabilité exceptionnelle, un jeu, des tonnes de mods, des milliers d'heures de fun pour une license).

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 07-09-2007 à 01:17:08
n°4689746
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 01:24:25  profilanswer

ouikman a écrit :

Heu les jeux ou je n'accroche pas...
Counter Strike ... parceque tout le monde y joue et le cite comme référence 'betement' (en réalité c'est parceque le gameplay ne m'avait pas autant botté que FireArms ou Natural Selection et c'était blindé de kevin prébubères beuglant des insanités à tout va en FFA. Répulsion instinctive et pas trop rationnelle en fait :D)

FPS du siècle qu'ils sont trop top graphiquement (FEAR, FarCray, peut etre Crysis)... parcequ'ils ne sont juste qu'une vitrine pour les fabriquants de hardware. Et meme si j'ai une bécane qui va bien, que j'y ai joué et apprécié 10-20h, un jeu qui se base sur le solo et n'a pas un multi renouvellé ne figure pas dans ma catégorie 'bon FPS' (et la étonnament HL² me plait vu les superbes mods solo/multi/coop qui sortent quand meme).

WoW & autres 'elfes'n'orcs' fantasy RPG... Parceque y'en a marre des émos-elfes, des naruto-orcs et autres tolkienneries... Merde je veux du cyberpunk des implants du gros fight bien lourd et du RP qui ne demande pas de parler en sindarin ou de rajouter du messire en chattant une fan-fiction digne d'un beatnik sous acid.
Accessoirement parceque tout le monde le cite aussi 'betement' comme 'Ze MMO qui a tout inventé', en suivant la mode 'du jeu qu'il est bien tout autre et nul' comme un mouton.
Par définition si c'est fantasy et kikoo je risque de vomir... dommage pour Warhammer qui va etre un WoW2 j'adorais le concept plus glauque et subtil du jeu de role papier.

MMOs asiatiques ou simplement le hack'n'slash ... simplement pasque basher des monstres à la tonne c'est pas un RPG pour moi, c'est une amélioration graphique de Progress Quest en plus chiant parceque ca t'oblige a etre devant ton PC.

Jeux markettés pour faire du blé... pas de référence précise (en général les jeux dont la durée de vie a été augmentée artificiellement par un hard mode, ou rajoutent du grind/time sink pour obliger les joueurs a jouer plus pour devenir plus fort, voire rentabiliser un abo).  
Juste que meme si je le comprend en terme de business, en tant que joueur je préfère les jeux qui vont à l'essentiel en mettant en avant le gameplay, la coopération, l'équilibre et le fun autant pour le joueur casual que le pro-gamer. Bref j'aime les jeux hybrides, originaux et de niche demandant des skills plutot que du 'plus tu joues/payes plus tu es fort'.  
Et pour ca je payes volontier une license ou un abo (ex. Natural Selection 2... STP Flayra.. craches le ton jeu! Pire je suppose que je re-payerais facilement pour un Anarchy Online 2, ou un Neocron 2 meme si je dois redevenir un peu nolife, les possibilités de gameplay étaient hallucinantes, ca devient rare).

(Et avec un peu moins de haine...)
Les RTS ... parceque je suis un gros noob et que je ne sais pas zerger/micromanager rapidement. Dans l'absolu avec des potes aussi nuls que moi ca va :D
Les jeux de bagnoles... Parceque pour moi une bagnole c'est 4 roues pour aller de A a B, stou. Et que j'ai plus l'habitude du RER donc que je conduis comme une brèle. Meme avec des potes nuls je lache vite l'affaire.
Les jeux de sport, foot en particulier... Parceque le foot ou les sports en général ne me font pas plus vibrer que ca et que je préfèrerais des règles plus 'ouvertes' (genre un shotgun pour buter le goal). Par définition je ne piquerais le paddle/clavier à personne pour un jeu de sport :)
Les jeux de plate-forme/action... Pour la détente 5mins mais je n'arrive pas à rester dessus longtemps.
Jeux sur console... simplement parcequ'en général je les trouve plus grand public, moins complexes ou profonds que sur PC et que je suis pas à l'aise avec un paddle. Dans l'absolu c'est plutot parceque je suis un geek qui trouve que plugger une console c'est trop simple pour lui et que je préfère raler/bricoler mon PC et etre capable de pouvoir modifier un jeu (concept : HL = rentabilité exceptionnelle, un jeu, des tonnes de mods, des milliers d'heures de fun pour une license).

EN fait t'aimes rien  [:cosmoschtroumpf]

n°4689760
ouikman

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 01:36:44  profilanswer

sun tzu a écrit :

EN fait t'aimes rien  [:cosmoschtroumpf]

uhuhuh ! Non je suis ULTRA selectif  :sol:  
Dans un sens tu n'as pas tord, la vision marketting des jeux actuels m'éloigne de plus en plus du monde du jeu ;)

Mais sur le fond si tu regardes bien y'a des univers (SF, actuel, pas trop kikoo, ou originaux), des styles de gameplay (coop, multi équilibré, jeux hybrides complexes, MMOs sociaux) qui m'ont bien inspiré et restent encore vraiment chronophages dans mon référentiel :D

Mais mon crédo ca reste Pourquoi jouer ou Whinner à propos un jeu que je n'aime pas ?! Passes à un jeu qui t'es plus addictif, tu économiseras ta bande passante, et des posts trollesque, ca fera du bien à tout le monde ! :P

N'empèche ca pourrait etre un défi amusant que vous me trouviez un jeu qui ne me serait jamais venu à l'esprit de kiffer et que je deviennes accro...

Message édité par ouikman le 07-09-2007 à 01:37:27
n°4689763
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 01:42:45  profilanswer

T'as testé bioshock ?

n°4689800
ouikman

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 02:24:35  profilanswer

sun tzu a écrit :

T'as testé bioshock ?

Rahhh... non... C'est en cours de considération :wahoo:  mais j'ai peur que comme STALKER auquel j'ai joué façon RPG-FPS en prenant mon temps, il ne finisse dans ma catégorie 'jeu DVD' (cad original et bien foutu, mais pas de multi accrocheur donc pas de durée de vie sur la longueur).

Pour en revenir au sujet de base, le pire c'est que meme si j'ai accroché graphiquement sur FEAR ou FarCray (après les considérations sur l'IA ca reste assez relatif IMHO, j'ai rarement vu une IA te faire de vrais coups imprévisibles comme un joueur humain), ils m'ont laissé un moins bon souvenir que STALKER par exemple (originalité, multi-fin, feeling RPG). Une fois la claque graphique/physique/FX passée, je n'ai pas eu autant envie d'y rejouer à la différence qu'un HL/HL2 (HL2 j'avoue que c'est le mod cinematics 4Go qui m'a relancé).

Evidemment je suppose que ce sont des détails qui font qu'on aime un jeu ou pas... STALKER j'avais l'impression d'immersion lorsque les NPC se frittaient sans que j'intervienne et ca m'a bluffé, alors que les soit disant super IA de FEAR/FarCray me paraissaient efficaces mais encore limitées (ils cherchent a te tuer donc tu SAIS qu'ils viendront te voir). Effectivement STALKER est BIEN pire niveau IA mais j'attends d'une IA 'évoluée' qu'elle te fasse de vrais coups de fouine, genre de simuler un sniper campouse-ultra lache qui passerait son temps à attendre que tu sois presque sur d'etre en sécurité pour te mettre UNE balle dans les fesses et se barrer lachement sans savoir meme s'il t'a tué... juste le truc imprévisible qui te fait flipper et sur lequel en multi tu aurais dit 'bien vu GG!'. Je me doute que c'est un peu utopique mais je préfèrerais largement un jeu vendu avec du marketting hardware pour une carte IA qu'un jeu vendu avec une carte phys-X. :kaola:

n°4689802
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 02:33:10  profilanswer

ouikman a écrit :

Rahhh... non... C'est en cours de considération :wahoo:  mais j'ai peur que comme STALKER auquel j'ai joué façon RPG-FPS en prenant mon temps, il ne finisse dans ma catégorie 'jeu DVD' (cad original et bien foutu, mais pas de multi accrocheur donc pas de durée de vie sur la longueur).

Pour en revenir au sujet de base, le pire c'est que meme si j'ai accroché graphiquement sur FEAR ou FarCray (après les considérations sur l'IA ca reste assez relatif IMHO, j'ai rarement vu une IA te faire de vrais coups imprévisibles comme un joueur humain), ils m'ont laissé un moins bon souvenir que STALKER par exemple (originalité, multi-fin, feeling RPG). Une fois la claque graphique/physique/FX passée, je n'ai pas eu autant envie d'y rejouer à la différence qu'un HL/HL2 (HL2 j'avoue que c'est le mod cinematics 4Go qui m'a relancé).

Evidemment je suppose que ce sont des détails qui font qu'on aime un jeu ou pas... STALKER j'avais l'impression d'immersion lorsque les NPC se frittaient sans que j'intervienne et ca m'a bluffé, alors que les soit disant super IA de FEAR/FarCray me paraissaient efficaces mais encore limitées (ils cherchent a te tuer donc tu SAIS qu'ils viendront te voir). Effectivement STALKER est BIEN pire niveau IA mais j'attends d'une IA 'évoluée' qu'elle te fasse de vrais coups de fouine, genre de simuler un sniper campouse-ultra lache qui passerait son temps à attendre que tu sois presque sur d'etre en sécurité pour te mettre UNE balle dans les fesses et se barrer lachement sans savoir meme s'il t'a tué... juste le truc imprévisible qui te fait flipper et sur lequel en multi tu aurais dit 'bien vu GG!'. Je me doute que c'est un peu utopique mais je préfèrerais largement un jeu vendu avec du marketting hardware pour une carte IA qu'un jeu vendu avec une carte phys-X. :kaola:

Je pense que tu en demandes trop à l'IA pour l'instant mais je te comprends  :jap:  Les dev feraient mieux d'investir sur l'ia que sur les moteurs physiques  :o

n°4689804
ouikman

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 02:48:28  profilanswer

sun tzu a écrit :

Je pense que tu en demandes trop à l'IA pour l'instant mais je te comprends  :jap:  Les dev feraient mieux d'investir sur l'ia que sur les moteurs physiques  :o

D'ou ta réaction compréhensible en disant que j'aimais rien ;)

En fait j'aime trop les réactions de vrais humains ils me pwnent ou je les achève sans pitié... Et y'a toujours un effet 'kinder surprise', genre 'OMG! Il avait 2 de vie et il a quand meme pris le risque de m'achever en me préparant un guet-apens façon chevrotine dans la face alors que je pensais qu'il allait fuir comme le petit padawan qu'il paraissait etre'. Dans ces cas la, après avoir avalé mon bulletin de naissance, j'ai toujours laché un 'bien joué' devant mon écran, et si possible félicité le gars pour m'avoir surpris.

Sur le fond c'est clair, j'attend d'une IA ou simplement d'un jeu qu'il me surprenne (ou qu'il me bluffe pour que je retombe dans le plus basique des truc) à chaque fois que j'y rejoue. Mais je me doute que c'est BIEN moins facile à coder que les classiques 'décor déstructible' ou autre 'nuage de fumée d'un bidon d'essence en feu s'envolant de façon réaliste en fonction du vent'.

n°4689865
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 08:01:43  profilanswer

De toute facon une IA ne pourra jamais réfléchir, elle agis selon certaines action, et peut etre certaines fois "au hazard" mais ce que tu decris je sait pas si ce sera possible autrement que Vs des vrais joueurs ;)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendus]Jeux Wii sur Paris[VDS] jeux PS3
Vista et les jeux[VENDU] Gamecube + 20 jeux
[VDS] Jeux PC / Ps2[VDS] VGA Box PS2 et Senko no Ronde X360 Pal
a cloturer merci les modos[VDS] Wii + 2 Jeux
[VDS] PSP 3.40 OE - 160€[ACH]Collin Mcrae DIRT jeux PC
Plus de sujets relatifs à : Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR