|
Auteur | Sujet : Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas |
---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fenston le 11-09-2007 à 19:56:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 19:55:57 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ouikman Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis un nintendo fanboy, pourtant je n'ai jamais accroché à Super Mario Bros Melee, le jeu où tous les persos nintendo se battent ensemble.
|
tyrion42 Transactions (0) |
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
|
tyrion42 Transactions (0) | Pardon ? FF6 (aka FF3 chez nous ?) pas un scenar à l'eau de rose ? avec la chanteuse d'opera et tout le tralala (sur un air de ?)
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | moi j'accroche pas au démineur...et à rien d'autre d'ailleurs mais je l'ai déjà dit (j'aime me répéter) |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:20:00 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
on est sur la section PC
--------------- Ma cinémathèque |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bahamut22 Light is right !Transactions (0) | Moi ce serait sans conteste COUNTER STRIKE, j'aimais ce jeu au début mais il a fait son temps et je le trouve dépassé à tout point de vue, surtout pour l'intéret comparé à d'autres jeux que je vois a coté.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 18:17:59 11 seconde au demineur |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | 3 secondes Sur un malentendu, ça peut passer... Non mais ça c'est nul, faut le faire en expert. edit : faut pas croire, la vraie perf au démineur, c'est pas une question de rapidité. C'est de pouvoir finir n'importe quelle grille ne présentant jamais 2 choix possibles (sinon la part du hasard entre en jeu). Pour faire un bon temps, faut être rapide et surtout avoir la grille qui va bien, ou commencer par le bon endroit. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-09-2007 à 18:48:09 |
preposterus Transactions (0) | dans le relativement peu de titres que je connais :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 20:00:06 |
tQku1 Transactions (0) | Dit plutot a quoi tu as accroché |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Je vais résumer encore pour moi
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
un de plus Transactions (0) |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
tQku1 Transactions (0) | J'ai jamais vu ce mode cooperatif Si c'est le solo mais fait a 2 c'est sur que ca peut tout de suite être plus marrant |
|
leyee1603 Transactions (1) | Doom 3, Les sims toute version, Warcraft 3, les jeux de courses orientés tuning/jacky et plus générallement les jeux online (massivement ou pas) envahis par les kevins Message édité par leyee1603 le 13-09-2007 à 18:52:53 --------------- Mon FEEDBACK |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je continue mon coup de gueule sur la tournure des nouveaux RE
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2007 à 00:30:21
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-09-2007 à 07:24:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | wow , tout les sims , graw --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2007 à 07:55:51
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
zenix Transactions (0) | Personnellement je trouve que tous les jeux adapté de la xboite 1 tour complet (hohihuhoho) sont baclé mal optimisé et pour la plupart inadapté aux clavier et à la souris!
|
sartoj Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2007 à 10:36:27 les MMORPG .... l'opportunité est extraordinaire, mais gaché. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
namssik Transactions (0) | Oblivion, tellement chiant que j'ai pas pu le finir, passé la decouverte des extérieurs (avec toujours les même type de donjon ruines) une vrai déception ce jeu...Un jeu grand public quoi...... Message cité 1 fois Message édité par namssik le 14-09-2007 à 10:52:07 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
leyee1603 Transactions (1) |
--------------- Mon FEEDBACK |
namssik Transactions (0) | Oui tu le soulignes très bien c'est le cœur du jeu qui pose problème et pour tout te dire j'avais pas accroché à morrowind.....dommage pour cet oblivion l'aspect visuel m'a attiré mais sa m'a gonflé au bout d'un moment ^^ Message édité par namssik le 14-09-2007 à 18:39:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendus]Jeux Wii sur Paris | [VDS] jeux PS3 |
Vista et les jeux | [VENDU] Gamecube + 20 jeux |
[VDS] Jeux PC / Ps2 | [VDS] VGA Box PS2 et Senko no Ronde X360 Pal |
a cloturer merci les modos | [VDS] Wii + 2 Jeux |
[VDS] PSP 3.40 OE - 160€ | [ACH]Collin Mcrae DIRT jeux PC |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas |