|
Auteur | Sujet : Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 08:01:43 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Oblivion, j'y ai joué ptet 2 jours, résultat : réinstall de morrowind --------------- [ Team CDM 2018 ] |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ma part, WoW et tous les Tomb Rider, j ai jamais reussi a accroché, c est pourtant pas faute d avori essayé, mais non, j peux pas ... j accroche pas du tout |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour prendre le problème à l'envers, je joue depuis plus de 20 ans (tain le vieux), et avec des jeux comme STALKER, BIOSHOCK, TWO WORLDS, je me suis remis à donf sur mon PC.
|
Antarktos frost in the hellTransactions (0) | Bonjour,comme ça a été fait, je vais prendre par l'inverse, ce à quoi j'ai encore un peu de plaisir à jouer, dernièrement c'était Tomb Raider Legend, c'était vraiment agréable de se ballader dans ses niveaux, les Silent Hill, j'ai rejoué au premier grâce à ePSXe, et j'avais commencé le second, et même si ces jeux sont très dirigistes et ne laisse pas vraiment d'autre choix que fuir/tuer les ennemis et résoudre des énigmes, l'ambiance, l'atmosphère malsaine de ces jeux et la scénarisation sont très abouties, de bons petit films interactifs, Titan Quest, les contexte sont plaisant, la Grèce antique, Babylone ...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je n'ai jamais accroché à des tas de jeux populaires :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |