Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas

n°4689865
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 08:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute facon une IA ne pourra jamais réfléchir, elle agis selon certaines action, et peut etre certaines fois "au hazard" mais ce que tu decris je sait pas si ce sera possible autrement que Vs des vrais joueurs ;)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 08:01:43  profilanswer

n°4690192
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 10:40:31  profilanswer

Oblivion, j'y ai joué ptet 2 jours, résultat : réinstall de morrowind  [:airforceone]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4690261
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 07-09-2007 à 10:59:12  profilanswer

Pour ma part, WoW et tous les Tomb Rider, j ai jamais reussi a accroché, c est pourtant pas faute d avori essayé, mais non, j peux pas ... j accroche pas du tout

n°4690497
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 11:59:28  profilanswer

Pour prendre le problème à l'envers, je joue depuis plus de 20 ans (tain le vieux), et avec des jeux comme STALKER, BIOSHOCK, TWO WORLDS, je me suis remis à donf sur mon PC.

Sur xbox j'ai adoré GEARS OF WAR, GRAW1, DIRT, DEAD RISING...

Sinon je déteste quand même les FF, SIMS, et n'aimant pas le foot j'ai jamais essayé un PES ou FIFA. Mais il me semble que pour un afficionado du foutchéball ils doivent bien poutrer quand même.

En général je ne suis que raremant déçu d'un jeu, car je fais une enquête de malade (+dl démo) avant d'acheter un jeu à plus de 50 brouzoufes...

n°4691421
Antarktos
frost in the hell
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 17:02:07  profilanswer

Bonjour,comme ça a été fait, je vais prendre par l'inverse, ce à quoi j'ai encore un peu de plaisir à jouer, dernièrement c'était Tomb Raider Legend, c'était vraiment agréable de se ballader dans ses niveaux, les Silent Hill, j'ai rejoué au premier grâce à ePSXe, et j'avais commencé le second, et même si ces jeux sont très dirigistes et ne laisse pas vraiment d'autre choix que fuir/tuer les ennemis et résoudre des énigmes, l'ambiance, l'atmosphère malsaine de ces jeux et la scénarisation sont très abouties, de bons petit films interactifs, Titan Quest, les contexte sont plaisant, la Grèce antique, Babylone ...
Et c'est tout, j'ai joué il y a peu à Civilizations IV, je me suis mieux amusé à l'époque avec Call to Power, Earth 2160 a l'air d'être un très bon jeu mais je n'arrive pas à rester dessus, les MMORPG, j'y suis un asocial finit et le peu où je trouve un intérêt à joindre des groupes de joueurs pour s'entre-aider, leurs premiers travers me gonflent assez rapidement et je finis par partir, et comme le lien entre joueur est l'élèment principal de ce genre de jeux... Les FPS non plus ne me captivent pas, j'aime bien y jouer le temps d'une démo mais ils m'ennuient assez rapidement, et j'ai le mauvais réflexe de charger à la dernière sauvegarde rapide dès que je perds un peu de vie... même chose pour les GTA, Vice City et San Andreas, ils m'ont un peu amusé au début, se balader dans la ville, mais rapidement l'esprit du jeu m'a saoulé...
Je crois en fait que j'accroche de moins en moins aux jeux-video alors qu'il y a quelques années, je m'amusais avec beaucoup de jeux assez divers comme les Final Fantasy, Metal Gear Solid, Armored Core, Resident Evil, Devil May Cry ...

n°4692189
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 22:07:55  profilanswer

Antarktos a écrit :

Bonjour,comme ça a été fait, je vais prendre par l'inverse, ce à quoi j'ai encore un peu de plaisir à jouer, dernièrement c'était Tomb Raider Legend, c'était vraiment agréable de se ballader dans ses niveaux, les Silent Hill, j'ai rejoué au premier grâce à ePSXe, et j'avais commencé le second, et même si ces jeux sont très dirigistes et ne laisse pas vraiment d'autre choix que fuir/tuer les ennemis et résoudre des énigmes, l'ambiance, l'atmosphère malsaine de ces jeux et la scénarisation sont très abouties, de bons petit films interactifs, Titan Quest, les contexte sont plaisant, la Grèce antique, Babylone ...
Et c'est tout, j'ai joué il y a peu à Civilizations IV, je me suis mieux amusé à l'époque avec Call to Power, Earth 2160 a l'air d'être un très bon jeu mais je n'arrive pas à rester dessus, les MMORPG, j'y suis un asocial finit et le peu où je trouve un intérêt à joindre des groupes de joueurs pour s'entre-aider, leurs premiers travers me gonflent assez rapidement et je finis par partir, et comme le lien entre joueur est l'élèment principal de ce genre de jeux... Les FPS non plus ne me captivent pas, j'aime bien y jouer le temps d'une démo mais ils m'ennuient assez rapidement, et j'ai le mauvais réflexe de charger à la dernière sauvegarde rapide dès que je perds un peu de vie... même chose pour les GTA, Vice City et San Andreas, ils m'ont un peu amusé au début, se balader dans la ville, mais rapidement l'esprit du jeu m'a saoulé...
Je crois en fait que j'accroche de moins en moins aux jeux-video alors qu'il y a quelques années, je m'amusais avec beaucoup de jeux assez divers comme les Final Fantasy, Metal Gear Solid, Armored Core, Resident Evil, Devil May Cry ...

C'etais y'a 10ans, on a plus le meme age, les mentalités evoluent etc...

---------------
n°4692204
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 22:16:38  profilanswer

Je n'ai jamais accroché à des tas de jeux populaires :
 - la série des Half-Life et ses divers mods (CS en particulier), je trouve le jeu solo sans originalité (je préférais Sin au premier HL par exemple) et les mods complètement intéressants
 - les productions Blizzard hormis Diablo (Warcraft n'apporte selon moi rien au genre, WoW et son côté cartoon non merci)
et il y en a sûrement bien d'autres qui me reviendront au fur et à mesure.

La série des NFS est devenue nullissime depuis Porsche 2000 (le meilleur de la série selon moi), un jeu de kékos jacky tuning touch. Super ennuyeux et répétitif selon moi. Je vais peut-être me laisser tenter par TDU par contre... J'ai jamais essayé la série des Test Drive.

Plus récemment, c'est BioShock auquel je n'accroche pas. Sais pas, je comprends pas l'engouement pour ce jeu.

n°4692619
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2007 à 04:02:30  profilanswer

Antarktos a écrit :

marrant, c'est justement à partir de cette période que j'ai commencé à décrocher :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4696095
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 22:40:08  profilanswer

Je rajoute GTA, je savais pas que c'était un si gros hit.
Dès le début, j'ai trouvé chiant de devoir se déplacer dans la ville. Pas de plaisir de conduite.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°4696108
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 22:44:21  profilanswer

Bison a écrit :

Je rajoute GTA, je savais pas que c'était un si gros hit.
Dès le début, j'ai trouvé chiant de devoir se déplacer dans la ville. Pas de plaisir de conduite.

GTA m'a plus jusqu'au troisième (inclus). Après, c'est devenu n'importe quoi. Un jeu pour les racailles/ados (ces 2 termes désignent généralement les mêmes personnes). Plus de chouette rock comme avant, du hip hop (de maÿrde :o), des gonzesses à poil partout (c'est pas forcément pour me déplaire hein :o)... Bref, une daube quoi. Valable pour Vice City et San Andreas.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 22:44:21  profilanswer

n°4696185
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 23:16:25  profilanswer

J approuve. Pour moi vice city est le meilleur. Ensuite rien que quand j ai vu les images de St andreas :/

Message édité par Bono_ le 09-09-2007 à 23:22:05
n°4696189
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 23:18:13  profilanswer

GTA... sauf le I et le II :D (mais j'étais jeune...)  
les MMO, et WoW en particulier, mon frêre gache sa vie avec cette daube (au sens propre.. :( ), et meme sans ça j'ai jamais vu l'interet de slasher des monstres en série dans un univers Merdico-chiantaisie...
les jeux de foot.... Beuark ! Les jeux de sports en général, ça m'ennuie profondémment.
The Sims
Diablo (quel interet, à part pour se muscler l'index ????)
Les final fantasy
...

n°4696532
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 09:05:44  profilanswer

Cedski a écrit :

GTA... sauf le I et le II :D (mais j'étais jeune...)  
les MMO, et WoW en particulier, mon frêre gache sa vie avec cette daube (au sens propre.. :( ), et meme sans ça j'ai jamais vu l'interet de slasher des monstres en série dans un univers Merdico-chiantaisie...
les jeux de foot.... Beuark ! Les jeux de sports en général, ça m'ennuie profondémment.
The Sims
Diablo (quel interet, à part pour se muscler l'index ????)
Les final fantasy
...

Pour avoir joué à Diablo, l'intérêt qu'on y trouvait était le loot... Sinon effectivement à force c'était chiant. On enchaînait les runs qui duraient moins d'une minute en général (parfois c'était 20 secondes) le plus vite possible pour ramasser le plus d'objets rares. Le but étant de se faire un perso ultime. Mais je comprends que ça puisse ennuyer.

En ce qui concerne les jeux de sports, je ne sais pas si tu as un jour essayé un NHL mais si ce n'est pas le cas... C'est nerveux, rapide, ça défoule ! Autre chose que la molesse des jeux de foot.

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 10-09-2007 à 09:05:57
n°4697036
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 12:26:25  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

- la série des Half-Life et ses divers mods (CS en particulier), je trouve le jeu solo sans originalité (je préférais Sin au premier HL par exemple) et les mods complètement intéressants
 - les productions Blizzard hormis Diablo (Warcraft n'apporte selon moi rien au genre, WoW et son côté cartoon non merci)
et il y en a sûrement bien d'autres qui me reviendront au fur et à mesure.

La série des NFS est devenue nullissime depuis Porsche 2000 (le meilleur de la série selon moi), un jeu de kékos jacky tuning touch. Super ennuyeux et répétitif selon moi. Je vais peut-être me laisser tenter par TDU par contre... J'ai jamais essayé la série des Test Drive.

Plus récemment, c'est BioShock auquel je n'accroche pas. Sais pas, je comprends pas l'engouement pour ce jeu.

TDU n'as plus grand chose a voir avec les précedent Test Drive, jeux que je n'ai jamais accrochés.

---------------
n°4697122
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 12:56:10  profilanswer

Sat45 a écrit :

TDU n'as plus grand chose a voir avec les précedent Test Drive, jeux que je n'ai jamais accrochés.

Te fatigue pas à essayer de me convaincre, TDU est commandé et le volant aussi :D

n°4697140
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 13:01:32  profilanswer

Te fatigue pas à essayer de me convaincre, TDU est commandé et le volant aussi :D

Ouais je sait bien :D juste qu'il faudra pas mettre tous les Test Drvie dans le meme panier quand tu jugera du Unlimited. ;)
Par contre niveau Bugs on atteind des records, s'il aime pas ta config, s'il aime bien generalement t'as pas de probleme majeur :D Moi on l'occurence j'ai pas trop a me plaindre :D

---------------
n°4697151
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 13:06:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais je sait bien :D juste qu'il faudra pas mettre tous les Test Drvie dans le meme panier quand tu jugera du Unlimited. ;)
Par contre niveau Bugs on atteind des records, s'il aime pas ta config, s'il aime bien generalement t'as pas de probleme majeur :D Moi on l'occurence j'ai pas trop a me plaindre :D

C'est vrai que je me rappelle que les anciens Test Drive ramassaient toujours des notes pourries dans Gen4 quand j'étais ado...

n°4697423
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:11:12  profilanswer

Perso, TDU je trouve la jouabilité nulle.

n°4697475
peps49

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:25:52  profilanswer

Après mon amiga 1200, j'ai commencé à vachement moins jouer...

Je retente aujourd'hui avec quelques jeux recents qui sont en dl, on verra bien.

(j'aime bien les jeux de strategie bien fait esthetiquement type age of empire III, mon dernier jeux acheté)

:sweat: 30 ans passé powwaaa!!!! :bounce:

Message édité par peps49 le 10-09-2007 à 14:26:29
n°4697480
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:27:22  profilanswer

Bono_ a écrit :

Perso, TDU je trouve la jouabilité nulle.

Ca dépend avec quoi on joue...

n°4697674
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 10-09-2007 à 15:17:45  profilanswer

- Wow et autres MMORPG (à part Final Fantasy)
- Les GTA et autres jeux remplis de zonards et de racailles (Zyva file ta caisse ou je te tepé les dents)
- Jeux de sports (Fifa v2192...) sauf les premiers SSX
- RTS : Type de jeux auxquels je n'ai jamais accroché
- Les FPS qui sont plus beau que fun
- Jeux de caisses arcade made in jacky land (les NFS et autres)

Parmi tout ça, je vais dire qu'il doit y avoir 90% de jeux EA dedans...

Message édité par KennYMcCormick le 10-09-2007 à 15:22:55

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4699311
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 23:37:40  profilanswer

Pour avoir joué à Diablo, l'intérêt qu'on y trouvait était le loot... Sinon effectivement à force c'était chiant. On enchaînait les runs qui duraient moins d'une minute en général (parfois c'était 20 secondes) le plus vite possible pour ramasser le plus d'objets rares. Le but étant de se faire un perso ultime. Mais je comprends que ça puisse ennuyer.

En ce qui concerne les jeux de sports, je ne sais pas si tu as un jour essayé un NHL mais si ce n'est pas le cas... C'est nerveux, rapide, ça défoule ! Autre chose que la molesse des jeux de foot.

Ha NHL, en effet bon contre exemple !! d'ailleur tu as tapé juste, un de mes seul bon souvenir de jeu de sport et justement un jeu de hockey sur... mégadrive !! C'est vrai que ça doit etre sympa à jouer.

Sinon je suis d'accord avec toi sur NFS porsche 2000....  

n°4699625
smashin

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 05:17:37  profilanswer

arrêtez avec wow

n°4699706
Haze-Bws

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 08:48:39  profilanswer

T'es un bon blaireau.

---------------
Mon FeeD-BacK !
n°4699725
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-09-2007 à 09:03:23  profilanswer

Haze-Bws a écrit :

T'es un bon blaireau.

Cool.
Dehors.

n°4699730
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:05:17  profilanswer

smashin a écrit :

arrêtez avec wow

Arrêter quoi ? On a le droit de ne pas apprécier non ?

n°4699769
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:27:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oblivion, j'y ai joué ptet 2 jours, résultat : réinstall de morrowind  [:airforceone]  

Roh tu vas nous refaire le gros débat oblivion/morrowind de l'époque de sa sortie ?  ;)  

C'est vrai que j'y ai moins joué aussi.

Sinon moi c'est CS où je n'ai jamais accroché.

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°4699801
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:38:51  profilanswer

mifrxp1800 a écrit :

Roh tu vas nous refaire le gros débat oblivion/morrowind de l'époque de sa sortie ?  ;)  

C'est vrai que j'y ai moins joué aussi.

Sinon moi c'est CS où je n'ai jamais accroché.

J'ai jamais joué à Morrowind mais par contre j'ai trouvé Oblivion sans plus. J'ai tout de même beaucoup joué, un jeu de rôle reste prenant en général. Mais je l'ai trouvé très répétitif et assez déséquilibré entre les différentes classes de personnages (je voulais faire un warrior pur, rien à faire, les dégâts causés sont trop faibles).

n°4700938
ouikman

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 15:38:34  profilanswer

(...)

Sin >> HL ?! C'est l'effet Elexis Sinclaire qui a mieux pris que le barbu à lunette peut etre ? Les deux m'avaient plu mais je mets HL au dessus de Sin à cause de sa durée de vie en multi.

Par contre c'est marrant mais pour avoir testé presque tous les mods HL/HL2 que j'ai pu j'avoue que dire que TOUS les mods sont ininterressant, franchement c'est un peu abusé, ca veut presque dire que n'importe quel mod de n'importe quel FPS sux :P
Va falloir m'expliquer ce qu'est un bon FPS/mod interressant pour toi :)

n°4700971
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 15:49:31  profilanswer

ouikman a écrit :

Sin >> HL ?! C'est l'effet Elexis Sinclaire qui a mieux pris que le barbu à lunette peut etre ? Les deux m'avaient plu mais je mets HL au dessus de Sin à cause de sa durée de vie en multi.

Par contre c'est marrant mais pour avoir testé presque tous les mods HL/HL2 que j'ai pu j'avoue que dire que TOUS les mods sont ininterressant, franchement c'est un peu abusé, ca veut presque dire que n'importe quel mod de n'importe quel FPS sux :P
Va falloir m'expliquer ce qu'est un bon FPS/mod interressant pour toi :)

Sin avait un ENORME avantage : c'était le premier jeu à gérer la localisation des dégâts. Et ça changeait selon moi complètement la façon de jouer. Après c'est une question de contexte, de scénario, toussa... Bref, question de goût quoi. Graphiquement les 2 se valaient.

Sinon merci de ne pas comparer les mods HL à tout ce qui a pu être créé... C'est assez réducteur.
En ce qui concerne les mods, j'ai beaucoup apprécié les mods Infiltration et Strike Force sur UT. De manière générale, UT et UT2004 proposent des modes de jeux qui sont à mes yeux bien supérieurs aux mods de HL. CS et DoD par exemple sont souvent joués de manière bourrine, ce qui est en complète contradiction avec l'esprit de ce genre de mod. Et quitte à jouer bourrin, je vais sur UT ou Q3 ou le skill a bien plus d'importance.
Et surtout la ramenez pas genre "ouais mais les pros ils jouent en équipe à CS, c'est pas du bourrinage". Tu parles ! C'est qu'une question de timing la plupart du temps. Ceux qui veulent *vraiment* jouer à des FPS réalistes, ils sont sur America's Army (un must selon moi) ou sur ArmA/OFP.

n°4701020
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:06:22  profilanswer

Ce qui est dommage pour Sin c'est que le jeu s'est fait plomber par une gestion du "loading" lamentable. Ils auraient juste fixé ca et c'est presque certain qu'il aurait eu un gros succès, enfin... au moins meilleur que celui qu'il a connu ! Comme quoi, parfois, ca se joue a pas grand chose. :o

n°4701054
ouikman

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:13:20  profilanswer

(...)
Sinon merci de ne pas comparer les mods HL à tout ce qui a pu être créé... C'est assez réducteur.
(...)
Ceux qui veulent *vraiment* jouer à des FPS réalistes, ils sont sur America's Army (un must selon moi) ou sur ArmA/OFP.

Je sais j'ai exagéré exprès ;) (et je me doutais que tu allais parler de America's Army :D)

Je dis cela parceque j'ai testé tant que j'ai pu presque tous les mods HL/HL2 qui ont été créés, et dans le tas, il y a quand meme quelques titres qui sortaient du lot par leur originalité ou offraient des options assez funs et pas encore intégrées dans d'autres FPS payants. ex. Natural Selection (premier mix RTS/FPS), TheSpecialists (un des meilleur mod john-woo style imho),...
Bref y'a eu des mods moins connus qui valaient vraiment le coup et qui ont 'fait' la légende HL pour moi plutot que son scénar... et qui ont été un peu éludés parceque Counter Strike existait (et avait été mis au rang de jeu ultime des FPS façon WoW).

UT par contre j'ai pas accroché du tout à Strike Force ou Infiltration... pour moi c'était 'encore des mods terro/anti-terro' bien foutus mais rien de nouveau.
Je crois que l'explication viens surtout du fait qu'une mauvaise expérience sur un serveur public/FFA peut dégouter assez facilement : si le jeu/mod n'a rien d'exceptionnel, que les premiers essais en multi n'accrochent pas, pire s'il reste un bug ou deux... on en arrive vite à banaliser en disant 'tel truc c'est de la merde'.

M'enfin note quand meme que je dois avoir des gouts bizarres, actuellement je trouve pas mal Tabula Rasa ou Enemy Territory - Quake Wars et inversement je pressens mal Crysis (enfin si beau... mais ... c'est tout!)

n°4701491
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 18:09:05  profilanswer

ouikman a écrit :

Je sais j'ai exagéré exprès ;) (et je me doutais que tu allais parler de America's Army :D)

Je dis cela parceque j'ai testé tant que j'ai pu presque tous les mods HL/HL2 qui ont été créés, et dans le tas, il y a quand meme quelques titres qui sortaient du lot par leur originalité ou offraient des options assez funs et pas encore intégrées dans d'autres FPS payants. ex. Natural Selection (premier mix RTS/FPS), TheSpecialists (un des meilleur mod john-woo style imho),...
Bref y'a eu des mods moins connus qui valaient vraiment le coup et qui ont 'fait' la légende HL pour moi plutot que son scénar... et qui ont été un peu éludés parceque Counter Strike existait (et avait été mis au rang de jeu ultime des FPS façon WoW).

UT par contre j'ai pas accroché du tout à Strike Force ou Infiltration... pour moi c'était 'encore des mods terro/anti-terro' bien foutus mais rien de nouveau.
Je crois que l'explication viens surtout du fait qu'une mauvaise expérience sur un serveur public/FFA peut dégouter assez facilement : si le jeu/mod n'a rien d'exceptionnel, que les premiers essais en multi n'accrochent pas, pire s'il reste un bug ou deux... on en arrive vite à banaliser en disant 'tel truc c'est de la merde'.

M'enfin note quand meme que je dois avoir des gouts bizarres, actuellement je trouve pas mal Tabula Rasa ou Enemy Territory - Quake Wars et inversement je pressens mal Crysis (enfin si beau... mais ... c'est tout!)

Effectivement, comme je n'ai pas fait partie de la communauté HL, je ne connais pas tous les petits mods... Dans le même style, il y avait JailBreak sur UT.

Par contre je te rejoins sur Crysis : ça va être beau mais à part cela le jeu risque d'être assez chiant...

Un Riddick 2 avec le même moteur SVP ? :D

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 11-09-2007 à 18:09:14
n°4701644
un de plus

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 18:48:23  profilanswer

En vrac :

Doom III : je l'ai trouvé non effrayant et chiant. Par contre j'ai adoré Quake 4.

FarCry : pourtant amateur de FPS, tout m'a déplu dans ce jeu. Le système de sauvegardes, l'histoire, le design, tout.

AoE III : parce que j'ai trop galéré à la campagne solo, ça m'a découragé.

Medieval Total War (par extension, toute la série) : parce que j'ai même pas réussi à faire les missions du tuto :(

Fahrenheit : jeu parfait en tous points ayant un gros défaut : son histoire complètement débile qui m'a fait désinstaller le jeu.

Oblivion : trop vaste, trop de dialogues, ça m'a gavé. J'ai commencé à buter tout le monde et j'ai abandonné.

Tous les jeux d'infiltration (Hitman, Metal Gear Solid, Splinter Cell, Thief...), les FPS-tactiques trop tactiques ou les jeux de stratégie genre Commandos. Je joue pour me défouler, pas pour me prendre la tête :)

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°4701684
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 18:53:06  profilanswer

sinon je rajoute ET:quake wars dla grosse daube ce truc :/

n°4701693
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 18:55:04  profilanswer

Clair :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4701694
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 18:55:14  profilanswer

un de plus a écrit :

En vrac :

Doom III : je l'ai trouvé non effrayant et chiant. Par contre j'ai adoré Quake 4.

FarCry : pourtant amateur de FPS, tout m'a déplu dans ce jeu. Le système de sauvegardes, l'histoire, le design, tout.

Medieval Total War (par extension, toute la série) : parce que j'ai même pas réussi à faire les missions du tuto :(

Fahrenheit : jeu parfait en tous points ayant un gros défaut : son histoire complètement débile qui m'a fait désinstaller le jeu.

Oblivion : trop vaste, trop de dialogues, ça m'a gavé. J'ai commencé à buter tout le monde et j'ai abandonné.

Tous les jeux d'infiltration (Hitman, Metal Gear Solid, Splinter Cell, Thief...), les FPS-tactiques trop tactiques ou les jeux de stratégie genre Commandos. Je joue pour me défouler, pas pour me prendre la tête :)

Marrant ça, j'ai eu exactement l'expérience inverse avec Q4 et Doom 3 :D J'ai trouvé Doom 3 assez flippant (bien que scripté, ça ne fait peur qu'une fois du coup) et au contraire Q4 terriblement chiant...

En ce qui concerne AoE III, si tu fais une partie en escarmouche contre une IA dans le mode de jeu le plus dur (Expert je crois), tu pourras remarquer que l'IA... triche !

Et touche pas à Commandos :o Sans rire, Commandos est un des jeux qui m'aura le plus marqué. Dommage qu'à partir du troisième numéro tout soit parti en vrille.

n°4701704
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 18:56:18  profilanswer

charask8 a écrit :

sinon je rajoute ET:quake wars dla grosse daube ce truc :/

Je suis en train de pomper la démo. Pas bien ? Déjà le premier ET j'accrochais mais sans plus. C'est marrant 5 minutes mais clairement trop orienté action à mes yeux.

n°4701732
un de plus

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 19:01:10  profilanswer

Marrant ça, j'ai eu exactement l'expérience inverse avec Q4 et Doom 3 :D J'ai trouvé Doom 3 assez flippant (bien que scripté, ça ne fait peur qu'une fois du coup) et au contraire Q4 terriblement chiant...

Il m'a semblé que Q4 était un D3 sans les défauts :love:

Surtout, il y a enfin quelques grands espaces ouverts ! A mon avis, on pourrait très bien intervertir les noms des deux jeux que ça collerait au moins aussi bien :)

Dans tous les cas, ce qui faisait selon moi l'ambiance des Doom précédents s'est bel et bien perdu :cry:  

En ce qui concerne AoE III, si tu fais une partie en escarmouche contre une IA dans le mode de jeu le plus dur (Expert je crois), tu pourras remarquer que l'IA... triche !

L'IA triche, oui, mais pas autant que moi :whistle:

Sinon, d'accord avec toi pour un Riddick 2 [:cerveau lent]

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°4701776
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 19:12:54  profilanswer

Je suis en train de pomper la démo. Pas bien ? Déjà le premier ET j'accrochais mais sans plus. C'est marrant 5 minutes mais clairement trop orienté action à mes yeux.

bah ouais c'est du bf2 pompé qui met config a genoux pour des graphismes d'il y a deux ans. bref j'ai trouvé que ca avait rien a voir avec et:wolfenstein.

n°4701921
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2007 à 19:55:57  profilanswer

un de plus a écrit :

En vrac :

reprocher à un jeu qu'il  soit trop vaste [:mlc]
perso j'ai trouvé qu'il ne l'était pas assez, mais j'ai quand meme adoré.

Message édité par Fenston le 11-09-2007 à 19:56:18

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendus]Jeux Wii sur Paris[VDS] jeux PS3
Vista et les jeux[VENDU] Gamecube + 20 jeux
[VDS] Jeux PC / Ps2[VDS] VGA Box PS2 et Senko no Ronde X360 Pal
a cloturer merci les modos[VDS] Wii + 2 Jeux
[VDS] PSP 3.40 OE - 160€[ACH]Collin Mcrae DIRT jeux PC
Plus de sujets relatifs à : Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR