|
Auteur | Sujet : Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 08:01:43 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Oblivion, j'y ai joué ptet 2 jours, résultat : réinstall de morrowind --------------- [ Team CDM 2018 ] |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ma part, WoW et tous les Tomb Rider, j ai jamais reussi a accroché, c est pourtant pas faute d avori essayé, mais non, j peux pas ... j accroche pas du tout |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour prendre le problème à l'envers, je joue depuis plus de 20 ans (tain le vieux), et avec des jeux comme STALKER, BIOSHOCK, TWO WORLDS, je me suis remis à donf sur mon PC.
|
Antarktos frost in the hellTransactions (0) | Bonjour,comme ça a été fait, je vais prendre par l'inverse, ce à quoi j'ai encore un peu de plaisir à jouer, dernièrement c'était Tomb Raider Legend, c'était vraiment agréable de se ballader dans ses niveaux, les Silent Hill, j'ai rejoué au premier grâce à ePSXe, et j'avais commencé le second, et même si ces jeux sont très dirigistes et ne laisse pas vraiment d'autre choix que fuir/tuer les ennemis et résoudre des énigmes, l'ambiance, l'atmosphère malsaine de ces jeux et la scénarisation sont très abouties, de bons petit films interactifs, Titan Quest, les contexte sont plaisant, la Grèce antique, Babylone ...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je n'ai jamais accroché à des tas de jeux populaires :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Je rajoute GTA, je savais pas que c'était un si gros hit.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 22:44:21 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J approuve. Pour moi vice city est le meilleur. Ensuite rien que quand j ai vu les images de St andreas Message édité par Bono_ le 09-09-2007 à 23:22:05 |
Cedski ITWTTransactions (0) | GTA... sauf le I et le II (mais j'étais jeune...) |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 10-09-2007 à 09:05:57 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
peps49 Transactions (0) | Après mon amiga 1200, j'ai commencé à vachement moins jouer...
Message édité par peps49 le 10-09-2007 à 14:26:29 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | - Wow et autres MMORPG (à part Final Fantasy) Parmi tout ça, je vais dire qu'il doit y avoir 90% de jeux EA dedans... Message édité par KennYMcCormick le 10-09-2007 à 15:22:55 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
smashin Transactions (0) |
Haze-Bws Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
|
ouikman Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce qui est dommage pour Sin c'est que le jeu s'est fait plomber par une gestion du "loading" lamentable. Ils auraient juste fixé ca et c'est presque certain qu'il aurait eu un gros succès, enfin... au moins meilleur que celui qu'il a connu ! Comme quoi, parfois, ca se joue a pas grand chose. |
ouikman Transactions (0) |
|
Par contre je te rejoins sur Crysis : ça va être beau mais à part cela le jeu risque d'être assez chiant... Un Riddick 2 avec le même moteur SVP ? Message édité par o_BlastaaMoof_o le 11-09-2007 à 18:09:14 |
un de plus Transactions (0) | En vrac :
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
charask8 Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
un de plus Transactions (0) |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
charask8 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 11-09-2007 à 19:56:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendus]Jeux Wii sur Paris | [VDS] jeux PS3 |
Vista et les jeux | [VENDU] Gamecube + 20 jeux |
[VDS] Jeux PC / Ps2 | [VDS] VGA Box PS2 et Senko no Ronde X360 Pal |
a cloturer merci les modos | [VDS] Wii + 2 Jeux |
[VDS] PSP 3.40 OE - 160€ | [ACH]Collin Mcrae DIRT jeux PC |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas |