|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
t'as laissé le frein a main? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 19:11:54 |
kombak Transactions (0) | me font chier la , je v les app (enfin j essaie mais c indisponible comme tjs) pour leur faire part de mon mecontentement et mettre une tres grosse pression pour la reception d une freebox sous peine de non respect de l offre (je paie pour du 1024 meme si c degroupe , le 1024 c 120 , la je suis a 80/90 , ok j exagere mais bon )
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
18% --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kombak Transactions (0) | moi? exact (enfin 19 la) |
kombak Transactions (0) | tu vas pas a 300k alors je vais a 85 et jen suis a 23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je suis decendu a 140 au vue d'avoir une navigation un peu plus rapide --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,500mo,ils ont mis le paquet sur ce coup,déja que les autres editeur se limite a 200Mo la demo generalement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
orenb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 19:30:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sens que ma Gef 3 va souffrir,y a 1 an,j'ai dis le meme a l'arrivee de UT2003 et tout,mais la,je pense vraiment que c'est le debut de la fin
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kombak Transactions (0) | Moi gf4 ti 4200 encore pour l instant , mais fo dire que je joue que a CS (vos goules d avances ) et war3 (et tribes 2 ! )
|
bah moi,elle a déjà qq faiblesse sur des jeux moin recent
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kombak Transactions (0) | moi je devais me prendre une radeon 9800 , mais jme suis pris une ps2 jap au lieu (pour naruto )
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | erreur fatal
|
|
y a pas que les jeux connu dans la vie,UT2004 va bouffer pas mal de ressources quand meme,et y a déjà des jeux type Battlefield 1942 qui font bien chauffer les PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
une si bonne carte pour si peu quand meme... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) |
|
la puissance d'un PC n'est pas l'important,l'important est l'optimisation,l'os et les solution logiciel installée sur le PC qui sont tout le temps allumée,les drivers et tout,la puissance d'un PC en soit ne veut rien dire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) | Euh je ve bien te croire, mais il doit bien se sentir seul sur le coup.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,tu sais,y a 1 an environ,j'ai joué,et fini totalement Mafia tout a fond en FSAA4x et Aniso 8x sur ma config (XP 2000+,Gef3 Ti 200),personne ne m'a cru,pourtant,j'y rejoue de temps en temps sans probleme,comme quoi... c'est pas le tout d'avoir un P4 3Ghz et une R9800XT,encore faut il savoir se qu'on fait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) | Savoir skon fait savoir skon fait.Ya pas besoin d'avoir un doctorat en info pour maitriser sa machine
|
Jayk Transactions (0) |
|
ca m'arrive de temps en temps d'être un peu plus philosophique que dabitude --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je ne peu pas te repondre,je dois redemarer sous Windows pour aller tester la demo que je vien de finir de telecharger,j'espere tout de meme pouvoir jouer un petit peu sans ramer comme un bateau qui remonte un fleuve --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | install en cours |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'ai meme pas demander,c'est solo ou multi? |
orenb Transactions (0) | 36% et 60 stable , encore 1h24 !! |
romje Transactions (6) |
|
kombak Transactions (0) | 73% encore 30m |
romje Transactions (6) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | bon, je commence à poster les screens? |