|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:21:59 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je suis en train de chercher des bons mods far cry .
|
XaTriX Transactions (1) | LAN GAMES are restricted to LAN IP
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Personne a un "CryNetwork.dll" en 1.3 ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | passes en 1.4 et je pourrais te le passer . |
XaTriX Transactions (1) | Je suis en 1.4
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | faut savoir . ^^
|
XaTriX Transactions (1) | Comme tu veux
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bah choisi c'est toi qui veut cette petite dll
|
XaTriX Transactions (1) | Upload le sur un site pour uploader et met le lien
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:44:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | dl.free.fr ?
XaTriX Transactions (1) | Le mod coop a l'air de puer severe
XK Transactions (0) | Il semble que la partie réseau du jeu n'est devenu fluide qu'à partir de la 1.4 donc c'est normal qu'entre temps le jeu se soit fait oublié et après c'était sans doutes trop tard...
|
XaTriX Transactions (1) | Bon maintenant rabattez vous sur Clubic
ounz0r Transactions (0) | Salut |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
ounz0r Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
masga Transactions (0) | Marche bien mais de temps en temps j'ai droit a de gros freeze que je n'explique pas. si quelqu'un a une idée... Message cité 1 fois Message édité par masga le 04-09-2007 à 19:14:14 |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
XK Transactions (0) | Je suis bloqué à la fin du niveau Fort, je fait exploser l'antenne, il y a le chargement, puis écran noir...
Message édité par XK le 04-09-2007 à 19:53:15 |
masga Transactions (0) |
|
|
zenix Transactions (0) | Bonjours à tous!
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Effectivement, on voit pas ton visage et encore moins ton arme dans l'eau!!!
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-09-2007 à 20:07:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vanfannel_94 Transactions (6) | Y'a pas des problémes avec le direct X 9 de vista ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
zenix Transactions (0) | Je sais bien que ca peu parraitre anodin, mais bon c'est quand même un bug, c'est domage vu la beauté général du jeux...
|
charask8 Transactions (0) | yop, je viens de le reinstaller, j'install+patch 1.4 je lance le jeu, et la il plante a l'ecran de demarrage je fais quoi? |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | je viens d'installer la version gratos (et j'ai jamais vu une pub, yay! ) --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
mac87 Transactions (0) | salut,
|
yvesc79 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 06-09-2007 à 20:16:02 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
preposterus Transactions (0) | Mince j'ai le pb aussi . Donc c'est DNC ? |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bah tu peux essayer de passer par un proxy ricain pour voir si c'est ça qui bloque ... --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le |