|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 15:24:50 |
madcat Transactions (2) | Bon moi aussi je vais me refaire du farcry, en coop avec un pote.
|
brisssou 8-/Transactions (0) | j'ai une question sur les patch, et le patch 64 bits.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gabolio Transactions (0) | Question bête mais qui m'embête bien : comment descendre une échelle sans se casser la gueule ? à tout les coup le perso tombe après quelques barreaux.... |
gabolio Transactions (0) | Oui, j'ai essayé aussi. Mais dans la position "accroupis" (Ctrl), je vais ressayer sans... |
gabolio Transactions (0) | OK, c'est donc à reculons, mais une fois sur l'échelle il faut avancer mais en regardant par en bas. C'est pas très naturel tout ça... Mais on s'y fera... Merci de ton aide ! |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
rxo Transactions (0) | Salut, je me suis lancé dans l'aventure far cry
Message édité par rxo le 06-11-2007 à 18:42:58 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je sais qu'il y a une carte a l'étage ou se trouve 2 soldats me semble que c'est la bleu... |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Il y a une carte au tout début, dans le premier bureau.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 09:34:12 |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 12-11-2007 à 20:35:44 |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) |
|
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | up |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Peut etre en forcant le mode 85hz dans dxdiag.exe (dernier onglet, 4eme bouton) ? |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Regarde sur tweakguides, y a pas plus complets comme guides...
Message édité par TheManThatGotAway le 18-01-2008 à 20:12:50 |
n0naud Transactions (0) | Merci! Je vais aller jeter un oeil...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca deconne vachement FarCry sur un C2D rapide
|
jiraya47 Transactions (0) | idem sa fonctionne nickel sur mon E4400
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oulà Jack Carver |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | personne n'a encore tué Boll .... Message édité par satrincha le 15-02-2008 à 22:10:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Boll ou pas , faut être un peu timbré pour adapter Far cry,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je viens de passer deux heures à tweacker les armes du jeu à partir du boulot fait par le enhanced realism mod v2.2.1 Bref, je recommande à ceux qui comme moi ne savent plus quel prétexte trouver pour jouer encore et encore à ce jeu Edit : mon plan d'aligner le crosshair de visée avec la visée de l'arme a lamentablement échoué... Edit 3 : faudrait voir aussi à virer les indicateurs de repérage de présence de chaque côté de la carte, car c'est ni plus ni moins que du cheat finalement Message cité 1 fois Message édité par ITM le 22-02-2008 à 03:15:17 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 23:08:30 J'ai commencé ce jeu en difficile. J'en ai bien chié pour arriver la ou j'en suis (les gros lard avec des lance roquettes a la place des mains).
|
lapin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2008 à 11:19:44 passages |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Heu une fois en jeu, si tu reviens au menu principal, que tu fais nouvelle partie et tu choisis la difficulté, puis
--------------- Honteux Bidouillages ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je suis pas très sur que passer par la console soit la bonne solution : il y a beaucoup de facteurs qui déterminent la difficulté (genre 5 ou 6, me souviens plus). --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 04:46:31 Mince, je voulais me refaire un petit multi sur Far Cry (bon c'est pas le meilleur pour ça mais je le trouvais tout de même bien sympatoche) et après avoir installé tous les patchs (jusqu'au 1.4) je suis bouté de tous les serveurs! |
fab1206 Transactions (0) | Ce jeu c'est une tuerie, le meilleur FPS en multijoueurs que j'ai connus. Une ambiance de folie, une jouabilité au maximum et un fun garantit quand on joue avec TS a plusieurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 07:06:16
|
Shoine Transactions (0) | Dites j'ai des gros freezes de d'écran parfois, plus de son, 1 seconde à tout casser puis ça repart, puis une dizaine de secondes après c'est reparti, puis ça le refait de plus en plus fréquemment...Jusqu'à devenir injouable
Message édité par Shoine le 12-08-2008 à 11:00:20 --------------- Future is what we do of it. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Attends je sors ma boule de cristal pour deviner ta config. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Shoine Transactions (0) | Shazaaam
--------------- Future is what we do of it. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Au pire regarde dans le gestionnaire des tâches le pic d'utilisation mémoire, c'est peut-être ça. --------------- Honteux Bidouillages ! |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Bonsoir,
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | de memoire on peut tuer les tireurs et les helicos se cassent juste après
--------------- master race :o |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Ui, sa devient rouge, mais j'ai du balancer 500 bastos dessus, et le gars est tjs à canarder. Je sais que les hélicos sont dur à détruire, mais ce n'est pas ce que j'essaie de faire, j'essaie juste de dégommer le gars. Et j'ai essayé avec toutes les armes
Message édité par mmtcs le 24-08-2008 à 20:08:59 |
Publicité | Posté le |