|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
blog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:09:20 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | A un moment, j'avais 3 bundles de versions OEM car le jeu etait livré avec presque toutes les cartes graphiques de l'epoque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
charask8 Transactions (0) | toujours personne? j'arrive pas a charger une map en multi ports ouverts, pas de pare-feu... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Putain plus gratuit la loose...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | N'exagerons rien, c'est pas comme si c'était complique et hors de prix de se le procurer...
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ah mais je suis d'accord...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et moi de me rendre compte trop tard qu'il fallait winzip et pas winrar ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 03:36:18
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 03:36:18 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Je l'ai testé en gratuit c'est vrai que c'est déjà pas mal ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
DavC73 Transactions (0) |
Ben vous pouvez rechanger le titre j'ai trouvé un moyen pour installer le jeu sans passer par la validation par Internet :
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 16-09-2007 à 00:50:06 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ca avait pas l'air tres pirates ! juste un extracteur CAB --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | il faut un fixIP --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | un pti patch qui résout ton pb
Message édité par pcgamer le 22-09-2007 à 11:54:22 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je crois que le dernier patch est pour la 1.33 et marche pas avec 1.4 --------------- master race :o |
JPaPay Transactions (0) | Salut les mecs, je viens de changer de drivers pour ma carte ATI RadeonX1600 : j'avais des Omega basés sur les Catalyst 7.4 que j'ai remplacé par des Catalyst 7.9 (pas Omega). |
JPaPay Transactions (0) | C'est précisément au niveau du paramètre r_Quality_BumpMapping que le problème se pose : avec une valeur de 0, pas de problème, avec 3 (HDR), le jeux ne se lance pas, avec 1 ou 2, j'ai des artefacts... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben moi au dela de la version 1.2 j'ai tout plein d'artefact si je met les lumieres en qulité autre que bas.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
JPaPay Transactions (0) | bon alors je suis bon à réinstaller les anciens drivers ou à abandonner Far Cry si je comprend bien... :\
|
JPaPay Transactions (0) | Oui c'est bien mon genre, pour un ancien jeux comme Far Cry en plus !... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 18:57:00 Et vous avez toujours 5 trains de retard niveau gameplay |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 10:53:39
Far cry 3-4 ans qu'il est sortit
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
sebgo Transactions (0) | Bonjour, je sais vous allez dire que j'ai pas cherché, mais bon sur google pour filtre froid rien trouvé et sur le topic pareil. Alors pouvez vous m'indiqué comment activer le filtre froid svp?
Message édité par sebgo le 27-09-2007 à 17:29:12 |
killen Married MadTransactions (22) | Hum, c'est simplement dans le menu des options |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | J'essaie vraiment d'avoir le plus beau FarCry qui soit, sachant que ma config a été boosté depuis 4 ans^^
Message édité par TheManThatGotAway le 27-09-2007 à 18:45:54 |
Telephone Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Far Cry 2 : interview Louis-Pierre Pharant :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
kao98 ...Transactions (0) | Une moustache ? Où ça ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 16-10-2007 à 14:27:59 --------------- Une partie de mes jeux |
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (0) | bonjour
Message édité par okrasitna le 19-10-2007 à 17:41:12 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Héhé, moi je suis bien content de ma petite X800 XL qui me permet de jouer à tout sans aucun bug. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le |