|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 19:07:35 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Thanks Space (oui, j'suis une quiche en espagnol, dès que j'en vois je me barre ^^ ) --------------- Mon Feedback ! |
HarFanG67 Transactions (0) | Moi, je veux simplement te remercier et te féliciter pour ce topic de rêve !
|
treze Transactions (0) |
Message édité par treze le 13-06-2006 à 21:34:02 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Je confirme que ce jeu est un vrai bonheur... Le nombre de tables est hallucinant, des plus vieilles au plus récentes, et toutes très bien réalisées.
|
treze Transactions (0) | De mon côté, des dizaines d'heures de jeu et aucun plantage...
Message cité 1 fois Message édité par treze le 13-06-2006 à 20:36:29 |
Woot doh!Transactions (0) | Yep !
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
perkstah Transactions (0) | super bien 3angels, mais qqun aurait le mode d'emploi détaillé ? parce que la j'ai un peu de mal à piger ce qui se passe avec les trois couloirs sur la gauche qui capture les billes... Je me souviens avoir telecharge dans le tas un manuel epais comme un bottin pour big race use (vieux flipper Pro Pinball, genial), je voudrais bien la mm chose pour ça :-) |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 00:50:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drapal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | drapal |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
en effet les *.vpt sont à la base prévu pour Virtual Pinball,je m'en suis aperçu après
--------------- Ma cinémathèque |
|
Oulak Transactions (0) | Yeah baby vas y bouge ton corps! Maxi sensations! ( ) Message édité par Oulak le 14-06-2006 à 10:41:03 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui largement meilleur que ce soit niveau réalisation que niveau jeu.
Lazyjones Transactions (0) | depuis que j'ai essayé Future Pinball je suis accro !! j'ai essayé 3angels il est super
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 14-06-2006 à 21:36:57 --------------- ..::mes stats BF2::.. |
treze Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je viens de tester le Metal Slug,il est très bon aussi
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je l'installerai ce soir Message édité par The Diamond Geezer le 15-06-2006 à 09:23:01 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Klehm Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | A noter que le jeu fonctionne impec avec un gamepad. Il faut juste trouver les boutons pour 1. insérer la pièce, 2. démarrer la partie. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je viens de tester Three Angel et j'ai un souci. Je mets les crédits, j'engage la balle, j'active l'ejection, et là il se passe un truc bizarre : la tige d'ejection monte et descend toute seule lentement, et je n'arrive rien faire, la balle ne part pas ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Harfang67> Merci, mais le reboot du soft ne donnait rien.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai essayé avec avec la table de l'exemple et je trouve cela impressionnant.Les graphismes sont propres et la maniabilitée est génial .Bref un tres bon jeu de flipper.A telecharger sans moderation. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Petite question pourquoi la table simpson ne marche pas? pourtant je l'ai bien mis dans le bon dossier mais impossible d'y jouer |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Sako06 Transactions (0) | Je ne vois qu' une solution à cela , tu as dû installer une version Simpson pour Virtual Pinball .Le fichier a une extension différente donc il n' apparait pas dans la liste des tables .
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
[Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
[Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |