|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
---|
mimix cool memberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mimix le 30-12-2009 à 18:31:55 |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:27:45 ![]() ![]() |
LvR Transactions (0) |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Bennoip Transactions (0) |
|
LvR Transactions (0) | Qq nouveautés en ce début d'année :
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
mimix cool memberTransactions (0) |
LvR Transactions (0) |
mimix cool memberTransactions (0) | lol, j'en connais des comme ça. le talent n'est rien sans maitrise.... c'est dommage. |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | je suis passé sous windows 7 et maintenant ça fonctionne --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
mimix cool memberTransactions (0) | oui j'aime bien aussi, par contre la dernière fois j'avais un plantage, j'avais plus aucune texture. |
J-O Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:42:14 ![]() ![]() |
LvR Transactions (0) | Jamais vu sous FP. --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
mimix cool memberTransactions (0) | visual pinball c'est en 3d comme future pinball ? j'ai essayé de le lancer mais il plante au démarrage... |
J-O Transactions (0) | Bon, je ne trouve pas Viper, ni Attack from mars... dommage. |
LvR Transactions (0) | Pas mal de news, mais en fait suite a la fermeture des forums FP, j'ai fouillé sur mon dd les tables qui trainaient et je les ai uploadées pour ne pas qu'elles se perdent.
mimix cool memberTransactions (0) | merci à toi c'est sympa ! je m'en vais télécharger ça !
Message édité par mimix le 13-01-2010 à 17:58:58 |
LvR Transactions (0) | Certaines ne sont dispos que sur le mirroir sur FPR, il faut être logué pour y avoir accès. --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
mimix cool memberTransactions (0) | j'y étais pourtant... |
LvR Transactions (0) | ah, je vais vérifier, j'ai du cou*$£%er
Message édité par LvR le 14-01-2010 à 08:12:28 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | Steve a encore frappé, je vous laisse admirer le résultat : --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
mimix cool memberTransactions (0) | il existe ce flipper ?! |
LvR Transactions (0) | Non, c'est une table originale --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
mimix cool memberTransactions (0) | c'est ce qui manque sur future pinball. des reproductions de flippers récents. |
LvR Transactions (0) | Principalement du au manque de support des roms, et sans ca c'est long et difficile à coder.
LvR Transactions (0) | Finalement un petit peu en avance pour qu'on puisse en profiter dès ce WE :
mimix cool memberTransactions (0) | heureusement que t'es là pour nous tenir au jus ! merci à toi pour ce boulot ! |
LvR Transactions (0) | Plop, qq news :
LvR Transactions (0) | Aujourd'hui du Tii pour les amateurs des tables fun et psychédélique, du Popotte pour ceux qui aiment les vieux EM, ainsi qu'une belle reprise de bob5453 (qui sévit surtout sur VP). Les nouvelles tables :
Message édité par LvR le 11-03-2010 à 16:19:15 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
mister_nice Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 16:45:15 ![]() j'arrive pas à y jouer, pourtant j'ai redéfini les touches ... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | salut à tous, je viens de decouvrir future pinball et ça pootre Message édité par pastor le 12-03-2010 à 18:41:06 |
mimix cool memberTransactions (0) | malheureusement je suis comme toi. j'ai abandonné depuis longtemps visual pinball. ce soft fait partie des nombreux softs qui ont oubliés d'être ready to use... ou plutot un peu trop usine à gaz...
Message édité par mimix le 12-03-2010 à 19:10:15 |
LvR Transactions (0) | a savoir que Visual Pinball vient d'être releasé en open source, les développements vont peut etre reprendre ! --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 08:10:12 ![]() Future Pinball ne semble pas fonctionner chez moi: (Win 7 64bits)
|
mimix cool memberTransactions (0) | tu as essayé avec une autre table ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 10:16:11 ![]() oui, même problème.
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 10:17:53 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | ben ça rajoute un credit ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 10:32:55 ![]() J'ai déjà affecté ses touches à des touchent qui marchaient bien pour nudge, et là il se passe rien. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | tu a essayé de lancer le soft en mode administrateur ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 11:38:15 ![]() Bingo, ça marche. Merci beaucoup.
|
mimix cool memberTransactions (0) | euuuh créer un raccourci avec la commande stipulant le mode admin dans le chemin de ce raccourcis. Message édité par mimix le 13-03-2010 à 13:18:03 |
LvR Transactions (0) | Juste une info, suite a des changements sur les pages perso free, on a migré FPRelease, la nouvelle adresse est la suivante : http://www.pinsimdb.org/fpreleases/
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
[Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
[Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |