|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
---|
frerepardon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 09:40:17 |
LvR Transactions (0) | Oui, c'est effectivement mal parti pour que Steve revienne bientot, mais sait-on jamais ?
Message cité 1 fois Message édité par LvR le 28-05-2010 à 15:13:42 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
yevince Transactions (0) |
|
LvR Transactions (0) | Salut yevince
Message édité par LvR le 02-07-2010 à 09:59:40 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | Voici donc les news du mois
Message édité par LvR le 02-07-2010 à 10:29:20 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | Et une info toute fraiche : Steve is back !! il a réouvert son forum, fait des excuses a tout le monde .... et il a révélé être le fameux 'elthimbo' --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
yevince Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
LvR Transactions (0) |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | Ah ok, tu me l'a envoyé, je le met en ligne --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | Les nouveautés :
Message édité par LvR le 16-07-2010 à 22:45:49 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:48:15 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
|
LvR Transactions (0) | Tu as une ATI ou nVIDIA ?
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
pezima77 c vraiTransactions (0) | bjr a tous !
|
pezima77 c vraiTransactions (0) | G oublier une petite chose ,j'adore la nouvelle table de Kiss de slamt1lt ,juste le fait de r'ajouter de la music sa lui donne une nouvelle dimension(elle est beaucoup plus interessantes a jouer maintenant)
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
pezima77 c vraiTransactions (0) | ??? |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
remjam evadauslioTransactions (5) | si quelqu'un mode monster bash, je me précipite dessus !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
benniegentil Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par benniegentil le 19-08-2010 à 17:55:38 |
chocobn69 Transactions (0) |
kaiser92 Transactions (0) | Salut a tous, je viens de decouvrir le site et FP. vraiment super.
|
pezima77 c vraiTransactions (0) | salut a tous,
|
LvR Transactions (0) | Focus sur :
taz26 Transactions (0) | Je vais essayer Dark Knight
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
LvR Transactions (0) | Si vous avez envie de voir comment sont construites les tables, allez sur le forum de Steve : www.gopinball.com, les pages des WIP sont souvent assez bien détaillées Steve a aussi monté un squad pour créer des tables originales efficacement (il a plusieurs WIP vraiment sympa, allez voir ce qu'il fait avec son équipe sur Tee'd off ou PINBOT). Il recherche toujours des personnes ayant un talent particulier pour l'aider (code, gfx, etc ...), si ca vous intéresse ! Message édité par LvR le 15-09-2010 à 11:55:49 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) |
mister_nice Transactions (0) | Salut all
|
LvR Transactions (0) | Tu peux changer l'inclinaison de la table (slope), la bille ira moins vite. --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
mister_nice Transactions (0) |
Message édité par mister_nice le 23-09-2010 à 23:10:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la sortie de pinball fx 2 sur xbl m'a donné envie de ressayer futur pinball et autre visual pinball =)
|
gandalflegeek1 Transactions (0) | Salut à tous !
Message édité par gandalflegeek1 le 03-11-2010 à 23:50:43 |
LvR Transactions (0) | Bienvenu dans le monde de FP !
benniegentil Transactions (0) | Et en plus, au niveau du soft, rien de plus simple à configurer.
|
gandalflegeek1 Transactions (0) | Merci beaucoup pour l'info !
|
LvR Transactions (0) | pour la taille de l'écran c'est surtout selon ton budget Généralement c'est un 46" 16/9 pour le playfield (mis en vertical), et un 4/3 pour le translite sinon essaye ce forum en anglais, plutôt dédié fabrication de borne mais il y a des pincab aussi : http://forum.arcadecontrols.com/in [...] board=10.0, genre ce pincab la : http://forum.arcadecontrols.com/in [...] c=106693.0 d'ailleurs ,pour les boutons c'est la même problématique que les mamecab (quand on veut faire une disposition des boutons custom, proche d'une vraie borne): généralement un padhack ou joyhack, c'est a dire une manette usb que tu démontes et tu soudes a l'endroit des boutons originaux un bouton de borne (ou flipp, pareil). Pour l'achat des boutons, faut que je retrouve le site, y'en a un super connu pour acheter tous les équipements comme ca. Message édité par LvR le 05-11-2010 à 08:05:07 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
gandalflegeek1 Transactions (0) | Merci pour le site je vais aller voir ça
Message édité par gandalflegeek1 le 05-11-2010 à 16:37:32 |
LvR Transactions (0) | déjà 32" c'est pas non plus une minicab, c'est déjà bien
gandalflegeek1 Transactions (0) | Merci pour les liens, c'est le paradis !
|
gandalflegeek1 Transactions (0) | Bon j'ai testé Future Pinball sur mon écran actuel et j'ai bien fait avant d'acheter car :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
[Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
[Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |