Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !

n°9892242
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 14:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Amnesia m'a un fait flipper, au début, mais j'ai trouvé le jeu très frustrant dans le sens où tout le long je m'attendais à voir quelque chose d'effrayant alors que jusqu'à la fin il n'y a rien eu.

Outlast est beaucoup plus réaliste et contrairement à Amnesia il n'hésite pas à montrer de vraies scènes d'horreur. En plus une bonne partie du jeu le joueur est plongé dans le noir, du coup avancer devient beaucoup plus difficile à cause de l'ambiance pesante ...

Outlast place la barre très haut!

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 14:28:26  profilanswer

n°9892801
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 19:50:17  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Amnesia m'a un fait flipper, au début, mais j'ai trouvé le jeu très frustrant dans le sens où tout le long je m'attendais à voir quelque chose d'effrayant alors que jusqu'à la fin il n'y a rien eu.

Outlast est beaucoup plus réaliste et contrairement à Amnesia il n'hésite pas à montrer de vraies scènes d'horreur. En plus une bonne partie du jeu le joueur est plongé dans le noir, du coup avancer devient beaucoup plus difficile à cause de l'ambiance pesante ...

:heink:  
le principe d'Amnesia c’était justement de ne rien montrer, c'était ça le coup de force majeur de ce jeu: de la suggestion savamment dosée pour faire travailler l'imagination du joueur qui alimentait alors sa propre peur.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9892874
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 20:32:42  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Erf je vais passer mon tour et attendre Amnesia alors, je n'aime pas les passages totalement dans le noir dans les jeux alors un jeu plein temps ainsi très peu pour moi.  
Merci de l'info.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9892911
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-09-2013 à 20:55:18  profilanswer

putain j'ai renversé mon café sur le premier jumpscare :D

n°9892924
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 20:59:32  profilanswer

Ce jeu c'est le mal chte dis ! [:delusive]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9893049
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-09-2013 à 21:52:31  profilanswer

cet outlast me fait beaucoup penser à Condemned qui reste un de mes jeux préférés.

Par contre j'ai du rater quelques notes, j'avais pas calé qu'il fallait garder camera au point pour alimenter le carnet ...

On a affaire à des sons "next-gen" sinon, la respiration est oppressante comme il faut et ses changements de rythme extremement réalistes :D

Je pense déjà me faire un second run rien que pour les screenshots avec un bon MSAA x 4

n°9893099
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 22:17:31  profilanswer

Ca reste des premieres impressions mais moi aussi le traitement du son m'a marqué ... dans le sens inverse :/ Du moins l'intro dans la voiture, les sons me paraissaient tellement plats et mal choisis que j'étais pas du tout dedans :o Ca allait mieux après mais rien de fantastique, et j'ai l'impression que la stereo au casque est pas spécialement bien branlée non plus

---------------
n°9893218
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 23:14:34  profilanswer

Rien que les videos m'ont fait faire pipi culotte [:tinostar]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9893330
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 00:26:06  profilanswer

J'ai regardé un stream de ce jeu, j'ai vraiment cru que j'allais me pisser dessus alors que je ne jouais même pas  :D  
En tout cas la réalisation est vraiment très soignée, le jeu est très beau  [:implosion du tibia]  
Par contre ce qui m'embête un peu avec ce jeu c'est que le gameplay est basé sur le "run and hide" et au fond ça me gêne de ne jamais avoir d'arme.
Non pas que j'aime particulièrement les pseudos survival-horror où la peur est sacrifiée sur l'autel de l'action décérébrée mais ça me gêne quand même de ne pas pouvoir me défendre réellement tout au long du jeu  :sweat:  

n°9893352
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 00:48:26  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai regardé un stream de ce jeu, j'ai vraiment cru que j'allais me pisser dessus alors que je ne jouais même pas  :D
En tout cas la réalisation est vraiment très soignée, le jeu est très beau  [:implosion du tibia]
Par contre ce qui m'embête un peu avec ce jeu c'est que le gameplay est basé sur le "run and hide" et au fond ça me gêne de ne jamais avoir d'arme.
Non pas que j'aime particulièrement les pseudos survival-horror où la peur est sacrifiée sur l'autel de l'action décérébrée mais ça me gêne quand même de ne pas pouvoir me défendre réellement tout au long du jeu  :sweat:  

C'est le but, justement. Un peu comme Amnesia. Avoir une arme rendrait la menace tout de suite plus rationnelle et moins viscérale.

Message édité par KennyKnafou le 09-09-2013 à 00:48:34
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 00:48:26  profilanswer

n°9893359
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 01:08:01  profilanswer

drapal.

Ce jeu c'est une tuerie, j'y joue à petite dose :D

---------------
Fookin hell.
n°9893531
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-09-2013 à 08:47:36  profilanswer

j'ai activé le MSAA x 4, boum - 30 fps :D

je vais attendre la 7970 dans la semaine :D

n°9893564
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 08:57:25  profilanswer

Par contre encore une fois, et c'est bien dommage car totalement possible mais demandant du boulot en conséquence, je déplore le manque de "crédibilité".  
Genre tu es bloqué par une porte d'un bureau entouré de vitres qui est fermée a clé, tu as deux possibilités :
- Prendre le pot en fer a tes pieds pour briser la vitre
- T'enfoncer dans un couloir dans le noir total d'ou provienne des bruits inhumains

La deuxième évidement [:clooney22]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9893608
sniper21

Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 09:14:04  profilanswer

Spoiler :

le moment où tu paume la camera  [:max evans]

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9893654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 09:27:26  answer

coco_killer a écrit :

Par contre encore une fois, et c'est bien dommage car totalement possible mais demandant du boulot en conséquence, je déplore le manque de "crédibilité".  
Genre tu es bloqué par une porte d'un bureau entouré de vitres qui est fermée a clé, tu as deux possibilités :
- Prendre le pot en fer a tes pieds pour briser la vitre
- T'enfoncer dans un couloir dans le noir total d'ou provienne des bruits inhumains

La deuxième évidement [:clooney22]

Je ne sais pas de quelle partie tu parles, peut-être :

Spoiler :

le moment où tu prends le conduit d'aération pour échapper au nemesis,

mais dans ce cas précis, c'est mieux de prendre cette issue sinon tu tournes en rond, là ça permet d'avancer réellement dans le jeu, en tout cas d'avoir la sensation d'avancer. D'ailleurs le level design est pas dégueulasse, on monte, on descend, à gauche, à droite, parfois on est un peu perdu malgré son aspect couloir.

Enfin bon, ça reste un détail qui peut sauter au yeux lorsqu'on y est confronté mais je pense qu'il s'oublie assez vite.

Scrypt a écrit :

j'ai activé le MSAA x 4, boum - 30 fps :D

je vais attendre la 7970 dans la semaine :D

Je suis à 4 aussi et j'ai pas senti de gêne et j'ai pas regarder les FPS.

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 10:02:26
n°9894627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 12:59:36  answer

Un test ici
http://www.millenium.org/outlast/a [...] ever-94712

Citation :

Outlast est un survival-horror sorti le 4 septembre 2013 sur PC. Développé par Red Barrels, le jeu vous met dans la peau de Miles Upshur, un journaliste d’investigation qui va à la pêche aux infos dans l’effrayant Mount Massive Asylum, un hôpital psychiatrique regorgeant de mystères et d’atroces expériences. Combien de temps survivra-t-il dans ce milieu hostile ?

Attention : Le jeu ainsi que le test comportent des scènes violentes et sanglantes. Si vous êtes du genre sensible, ou même trop jeune pour ce genre d’images choquantes, je vous invite juste à fermer cette fenêtre. Je ne tiens pas à être responsable d’un malaise quelconque.

Scénario – Ambiance

Miles Upshure, un journaliste d’investigation, a reçu une mission via un de ses contacts. D’après lui, l’hôpital psychiatrique de Mount Massive Asylum renferme un secret qui pourrait faire perdre foi en l’humanité. Avide de réponses, notre héros prend sa voiture, son manteau en cuir et sa caméra et va sur les lieux pour tenter d’éclairer ce mystère. Et il faut dire que dès le début, le sang et les boyaux jonchent notre chemin, nous plongeant dans une ambiance macabre ponctuée de cris. D’après certains documents, il semblerait que le régent de ces lieux ait un peu pété les plombs et qu’il continue ses expériences bizarres sur des patients. Bien que classique, le mystère qui plane sur cet hôpital nous donne toujours plus envie de savoir ce qui se passe, surtout quand la plupart des patients encore conscients ne parlent qu’avec des énigmes. Je n’en dis pas plus pour vous laisser la surprise.

Ce qui choque le plus dans Outlast, c’est bien la boucherie qui apparait dès le début du jeu sans non plus se perdre dans la surenchère. Ce qui s’est passé dans cet hôpital est plutôt atroce et on ne pourra s’empêcher de frissonner au son des cris lointains qui résonnent encore dans les couloirs sombres. Mention spéciale à la tension et l’angoisse constantes créées par les ingénieurs du son, qui nous plonge vraiment dans l’univers et nul doute que les possesseurs d’une bonne puissance de son devraient faire dans leur pantalon toutes les dix minutes. Et je vous préviens, certains moments vous feront totalement décoller de votre siège tellement l’effet de surprise est maitrisé.

Graphismes

Le jeu s’en sort plutôt bien graphiquement. On a de jolis effets de lumières et d’ombres, les textures ne bavent pas trop et on a même le droit à un petit moteur physique pour rendre certaines scènes plus réalistes. De plus, il est bien optimisé et tournera sur la plupart des configs. Dommage que l’anti-alliasing soit aux abonnés absents, il faudra compter sur les paramètres Nvidia ou ATI pour le rajouter.

Mais là où le jeu prend toute sa force, c’est dans le noir. Miles est équipé d’une caméra avec vision nocturne et ce sera votre seul moyen de voir dans votre progression le long des couloirs sombres de Mount Massive. Cette vision nocturne rend tout incroyablement réaliste et vous aurez parfois la réelle impression que c’est vous qui vous baladez avec votre caméra. C’est le principal atout de ce Outlast, et qui le rend si effrayant. D’un point de vue artistique et level design, cela reste assez classique et réaliste, on passe par des bureaux, des cellules ou même par des douches, bref un centre psychiatrique complet qui favorisera l’immersion.

Gameplay

Le gameplay mélange discrétion, exploration, et « parkour ». Ce dernier point est entre guillemets, car c’est une rapide ébauche de ce sport. Miles n’a pas les mêmes capacités que Faith ou Ezio, mais il peut passer par-dessus des obstacles et se suspendre à des rebords pour échapper aux fous qui veulent votre peau ou tout simplement atteindre un endroit inaccessible. En revanche, notre héros ne sait pas très bien se servir de l’environnement à son avantage, impossible donc de ramasser un tuyau pour éclater le nez à vos opposants (mais ça serait trop facile si c‘était le cas), il faudra donc courir vous cacher dans un casier, sous un lit ou même derrière une étagère si vous croisez un des nombreux résultats d’expériences douteuses qui, en plus d’avoir une gueule de tête réduite, tiennent particulièrement à vous tuer.

Enfin, le soft donnera son petit côté exploration par les quelques énigmes récurrentes (actionner des leviers aux quatre coins de la carte pour accéder à la zone suivante, trouver la clé du garde, etc.), mais aussi par la recherche de batteries pour votre caméra ou de documents pour apprendre ce qui s’est passé dans ces lieux lugubres et parfaire votre dossier d’investigation.

Son

Un gros, gros, très gros coup de coeur sur ce point-là. Comme dit plus haut, l’ambiance sonore est à la limite du parfait, et les sons vous feront trembler de peur. Hurlements de douleur, son de lacérations suivis par l'écoulement du sang et des organes sur le sol, il y a de quoi exacerber votre imagination. On entendra même notre cœur s’affoler parfois, quand Miles voit des choses violentes ou terrifiantes. Rajoutons en plus des dialogues (seulement disponibles en anglais) bien travaillés et bien joués, et vous avez une des meilleures bandes-son que peut proposer un survival-horror.

On pourra aussi souligner la présence de musiques angoissantes quand les choses se gâtent un peu pour nous. Elles accompagnent très bien les différentes phases et rajoutent un stress supplémentaire, alors que vous vous faites courser par un garde assoiffé de sang.

Durée de vie

Comptez environ 5 bonnes heures pour le finir. À moins de 20€ cela reste honnête, mais avec la peur que fournit le jeu, nul doute que vous entrecouperez vos sessions de quelques heures pour mater des gifs de chatons avant de vous replonger dans l’univers impitoyable d’Outlast. Enfin, si vous souhaitez à tout prix ramasser tous les calepins pour en savoir plus sur l’histoire, vous devriez en avoir pour votre argent (certains sont très durs à trouver).

Conclusion

Outlast est actuellement ce qui se fait de mieux en Survival Horror. Joli, réaliste, immersif et effrayant, les amateurs de sensations fortes seront aux anges lorsqu’ils poseront les pieds dans cet hôpital. L’intrigue est classique, mais le reste est le fruit d’un esprit diablement malsain qui connait tous les subterfuges pour vous faire crier comme la frêle fillette que vous êtes. Après un coup de maître pareil de la part de Red Barrels, on ne peut qu’être prêt pour le prochain Amnésia.

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 13:00:15
n°9894632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 13:01:57  answer

Je suis globalement d'accord avec lui mais moi je le trouve (pour le moment, je dois avoir 2h de jeu environ) moins flippant qu'Amnesia (à part les jumpscares), celui-ci est bien meilleur sur la gestion de la peur, même si différente car suggéré par le joueur/jeu, ici tout est montré, d'ailleurs Outlast possède une meilleure ambiance, mais là c'est subjectif.

Pour la partie audio, Outlast est meilleur qu'Amnesia sans aucun doute et une bonne carte son permet d'en profiter pleinement.

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 13:06:23
n°9894647
cell

Transactions (3)
Posté le 09-09-2013 à 13:06:52  profilanswer

Et scenaristiquement aussi il est comment ?

Car amnesia... ca donne pas envie le debut... On capte rien

n°9894656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 13:10:22  answer

Pareil que Amnesia, tu découvres et chopes des écrits qui te racontent l'histoire, en plus de certains "dialogues" dans le jeu. Sans trop spoiler, c'est plus actif que Amnesia à ce niveau mais je pense pas m'avancer en disant qu'il faut pas acheter le jeu pour ça.

n°9894664
cell

Transactions (3)
Posté le 09-09-2013 à 13:13:15  profilanswer

Erf, sans moi alors, ca me saoule trop sur amnesia, ca me donne meme pas envie de continuer car je sais meme pas pourquoi j'avance

n°9894680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 13:17:03  answer

Bah là c'est clair et net, t'es un journaliste qui enquête, à partir de là, tu récoltes des infos sur ce qui se passe et t'essaye de survivre tant bien que mal.

Plus crédible que sur Amnesia où effectivement c'est pas forcément clair, ici c'est très concret et moins "perché" ;)

Personnellement je préfère l'histoire d'Outlast à celle d'Amnesia, puis les notes sont écrites très vulgairement, j'aime bien, ça crédibilise mieux le personnage.

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 13:27:54
n°9894692
cell

Transactions (3)
Posté le 09-09-2013 à 13:22:11  profilanswer

:jap:

n°9894725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 13:33:05  answer

Puis cette vue avec la caméra en vision nocturne, question réalisme y'a pas à dire, c'est putain de bon  [:cerveau nico54]  

http://i.minus.com/jbpUpycubb5dx9.png

Tu rajoutes à ça la bande son et l'occulus et t'es bon pour un séjour en psy  [:zebra69]

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 13:35:37
n°9897840
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:20:30  profilanswer

sniper21 a écrit :

Spoiler :

le moment où tu paume la camera  [:max evans]

Spoiler :

Et le moment où tu la récupères!!!  [:kzimir]  J'ai pas cessé de courir  :sweat:

Message édité par cyclonix13 le 10-09-2013 à 14:21:04

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9899176
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 21:55:04  profilanswer

J'y joue en parallèle avec un pote sur mumble :D Ces cris que ça pousse des fois :D N'empêche que ça enlève un peu de tension mais ça reste bien caca culotte sans problème :/
j'ai changé le fov comme en FP, enlevé un peu de grain mais y en encore énormément à tel point que je me demande si j'en ai pas rajouté (passé de 0.5 à 0.3) et pour les batteries je me disais que c'était fumé mais je me demande si c'est pas obligé en fait vu comme elles fondent :D

Message édité par foudelou le 10-09-2013 à 21:57:30

---------------
n°9899180
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 21:57:26  profilanswer

Bon bah je vais me le prendre et essayer d'oublier la déception du dernier Amnesia :o

n°9899190
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 22:02:54  profilanswer

Ah oui en fait le principal feedback que je voulais faire c'est à propos du feeling du perso, il est PARFAITEMENT maitrisé, c'est génial ce body awareness, cette impression qu'on contrôle vraiment le personnage, comme il s'attrape aux endroits qu'on grimpe, comme il met sa main contre les angles de portes, les mécanismes pour ouvrir les portes et passer la tête dans les coins .. encore mieux foutu que amnesia là dessus, et que bf3 pour le reste c'est dire la qualité :o
On peut même regarder derrière soit en courant :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-09-2013 à 22:04:29

---------------
n°9899192
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-09-2013 à 22:04:22  profilanswer

faut dire que dans Amnesia on voit même pas ses pieds :o

n°9899297
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 23:11:22  profilanswer

foudelou a écrit :

On peut même regarder derrière soit en courant :o :o

Trop stressant  :sweat:  

---------------
n°9899306
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 23:15:36  profilanswer

J'imagine même pas le coup de flippe quand tu te retournes et que la face du monstre qui te poursuit est en plan rapproché :D

n°9932638
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 16:02:32  profilanswer

Je trouve que Outlast est un grand-huit là où Amnesia travail sur le temps et l'ambiance.

Outlast surpasse Amnesia dans la finition du jeu : Level design de haut niveau et ensemble visuel et sonore très bon, faut pas oublier que c'est un tout petit studio indépendant, comme Frictionnal.

- Après avoir fini le jeu, je pense que Red Barrel aurait pu rajouter des verrous à toutes les portes : on serait libre de choisir de les fermer ou non, soit pour ralentir un peu plus les streums, soit rendant une retraite plus longue : le joueur crée sa propre difficulté selon sa crainte et son appréhension sur ce qu'il voit au loin avec le zoom de la caméra.
 - Plus d’interactions avec l'environnement, même inutile : ouvrir les tiroirs et casiers, soulever un cadre photos etc.
 - L'ouverture des notes et docs de manière animé comme Skyrim ou Far Cry 2 plutôt qu'en pop-up : on aurait moins l'impression de mettre en pause le jeu.

n°9933095
myzt

Transactions (17)
Posté le 22-09-2013 à 20:03:47  profilanswer

n°9943240
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 02:37:16  profilanswer

Patch pour le jeu :
Des correctifs, des modes de jeu Hard et Nightmare (nombre de batteries limité et du one-shot-one-kill), la possibilité d'enlever la granulité des vidéos (perso je l'ai augmenté) et la trad en polack.

Une annonce comme quoi il y aurait du neuf après, retirée de Facebook (?).

n°9967542
Dravety

Transactions (3)
Posté le 04-10-2013 à 12:29:35  profilanswer

Drapal je l'achète dès que je fini Amnesia :p

n°10009280
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-10-2013 à 23:14:23  profilanswer

drapal :o
Un jeu qui fout bien la pétoche :o

Message édité par Juicy le 20-10-2013 à 23:14:31

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10033329
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 30-10-2013 à 01:43:18  profilanswer

Le DLC confirmé ! réduction de 33% sans DRM sur le jeu d'origine et BO offerte sur Steam ! (d'après tweeter)

n°10037196
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 10:45:03  profilanswer

drap... ca va trembler dans les chaumieres.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10304770
unholyfeas​t

Transactions (4)
Posté le 04-02-2014 à 21:07:43  profilanswer

Petit deterrage, ma femme joue a ce jeu actuellement, moyen d'aoir des sous titres frs?

n°10537570
syksjel

Transactions (16)
Posté le 10-05-2014 à 17:52:44  profilanswer

J'ai bien entamé le jeu, très sympa. Ca fout la pétoche mais c'est supportable, j'aime ce dosage où le malaise ne va pas trop loin ça permet des sessions plus longues. C'est un peu répétitif mais ça fonctionne !

---------------
Feedback
n°10537909
syksjel

Transactions (16)
Posté le 10-05-2014 à 20:57:22  profilanswer

Purée le passage en extérieur !!! [:wc-net]  
Je vais faire une pause :o

---------------
Feedback
n°10539846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 10:11:35  answer

Le DLC ou le jeu original ?  

Je suis sur le DLC en ce moment, pas indispensable je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 10:12:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\
[Topic Unique] StarDrive[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR