|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes ! |
---|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:28:26 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Scrypt Transactions (6) | putain j'ai renversé mon café sur le premier jumpscare |
foudelou Transactions (2) | Ce jeu c'est le mal chte dis ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) | cet outlast me fait beaucoup penser à Condemned qui reste un de mes jeux préférés.
|
foudelou Transactions (2) | Ca reste des premieres impressions mais moi aussi le traitement du son m'a marqué ... dans le sens inverse Du moins l'intro dans la voiture, les sons me paraissaient tellement plats et mal choisis que j'étais pas du tout dedans Ca allait mieux après mais rien de fantastique, et j'ai l'impression que la stereo au casque est pas spécialement bien branlée non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rien que les videos m'ont fait faire pipi culotte --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blankette Transactions (0) | J'ai regardé un stream de ce jeu, j'ai vraiment cru que j'allais me pisser dessus alors que je ne jouais même pas |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
C'est le but, justement. Un peu comme Amnesia. Avoir une arme rendrait la menace tout de suite plus rationnelle et moins viscérale. Message édité par KennyKnafou le 09-09-2013 à 00:48:34 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 00:48:26 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | drapal.
--------------- Fookin hell. |
Scrypt Transactions (6) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Par contre encore une fois, et c'est bien dommage car totalement possible mais demandant du boulot en conséquence, je déplore le manque de "crédibilité". --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
sniper21 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 09:27:26
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 10:02:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 12:59:36 Un test ici
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 13:00:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 13:01:57 Je suis globalement d'accord avec lui mais moi je le trouve (pour le moment, je dois avoir 2h de jeu environ) moins flippant qu'Amnesia (à part les jumpscares), celui-ci est bien meilleur sur la gestion de la peur, même si différente car suggéré par le joueur/jeu, ici tout est montré, d'ailleurs Outlast possède une meilleure ambiance, mais là c'est subjectif.
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 13:06:23 |
cell Transactions (3) | Et scenaristiquement aussi il est comment ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 13:10:22 Pareil que Amnesia, tu découvres et chopes des écrits qui te racontent l'histoire, en plus de certains "dialogues" dans le jeu. Sans trop spoiler, c'est plus actif que Amnesia à ce niveau mais je pense pas m'avancer en disant qu'il faut pas acheter le jeu pour ça. |
cell Transactions (3) | Erf, sans moi alors, ca me saoule trop sur amnesia, ca me donne meme pas envie de continuer car je sais meme pas pourquoi j'avance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 13:17:03 Bah là c'est clair et net, t'es un journaliste qui enquête, à partir de là, tu récoltes des infos sur ce qui se passe et t'essaye de survivre tant bien que mal.
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 13:27:54 |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 13:33:05 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
Message édité par cyclonix13 le 10-09-2013 à 14:21:04 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
foudelou Transactions (2) | J'y joue en parallèle avec un pote sur mumble Ces cris que ça pousse des fois N'empêche que ça enlève un peu de tension mais ça reste bien caca culotte sans problème Message édité par foudelou le 10-09-2013 à 21:57:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Bon bah je vais me le prendre et essayer d'oublier la déception du dernier Amnesia |
foudelou Transactions (2) | Ah oui en fait le principal feedback que je voulais faire c'est à propos du feeling du perso, il est PARFAITEMENT maitrisé, c'est génial ce body awareness, cette impression qu'on contrôle vraiment le personnage, comme il s'attrape aux endroits qu'on grimpe, comme il met sa main contre les angles de portes, les mécanismes pour ouvrir les portes et passer la tête dans les coins .. encore mieux foutu que amnesia là dessus, et que bf3 pour le reste c'est dire la qualité Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-09-2013 à 22:04:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) | faut dire que dans Amnesia on voit même pas ses pieds |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Born Dead Transactions (0) | J'imagine même pas le coup de flippe quand tu te retournes et que la face du monstre qui te poursuit est en plan rapproché |
CastorTroy01 Transactions (0) | Je trouve que Outlast est un grand-huit là où Amnesia travail sur le temps et l'ambiance.
|
myzt Transactions (17) |
CastorTroy01 Transactions (0) | Patch pour le jeu :
|
Dravety Transactions (3) | Drapal je l'achète dès que je fini Amnesia |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | drapal Message édité par Juicy le 20-10-2013 à 23:14:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
CastorTroy01 Transactions (0) | Le DLC confirmé ! réduction de 33% sans DRM sur le jeu d'origine et BO offerte sur Steam ! (d'après tweeter) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap... ca va trembler dans les chaumieres. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
unholyfeast Transactions (4) | Petit deterrage, ma femme joue a ce jeu actuellement, moyen d'aoir des sous titres frs? |
syksjel Transactions (16) | J'ai bien entamé le jeu, très sympa. Ca fout la pétoche mais c'est supportable, j'aime ce dosage où le malaise ne va pas trop loin ça permet des sessions plus longues. C'est un peu répétitif mais ça fonctionne ! --------------- Feedback |
syksjel Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 10:11:35 Le DLC ou le jeu original ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 10:12:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Titanfall 2 | [Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out] |
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) | [Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté] |
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013 | [MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ |
[Topic Unique] StarDrive | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes ! |