|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 |
---|
a la peche Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par a la peche le 29-01-2003 à 20:38:22 |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 19:35:37 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
le proco limite pour la distance de vue et les détails du terrain (et peut-être pour les effets speciaux style fumée, ombre, etc... mais je suis pas sûr) pour le reste c'est la CG qui limite. quoique je doute qu'on puisse arriver aux limites d'une R9700 avec flashpoint --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le niveau de détail très élevé n'est pas encore accessible à nos machines d'aujourd'hui je pense
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
farib Transactions (0) | travestissez vos 9x00 en Ati FireGL |
a la peche Transactions (0) | bon alors ma gf3 500ti
Message édité par a la peche le 29-01-2003 à 20:39:07 |
spa elle qui pleure, c'est le proco et la RAM --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
aucun intéret pour les jeux, au contraire, ça risque de faire baisser les perfs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | ... j'ai vu des tests de la GeforceFx 5800 ... c'est pas terrible pour le prix ... autant acheter un Radeon --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 23:46:49 |
a la peche Transactions (0) | je pense qu'avec de vrais drivers fx les perfs vont s'envoler mais La VACHE! qu'estce qu'elle est chere!!! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah elle galère pas tant que ça en fait, elle un p'tit peu mieux que la 9700 dans certains cas, et moins bien dans bcp d'autres
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Chuis même pas sur qu'elle est censée 'exploser le radeon' ... pasque c'est quand même deux CG de la même génération.
jofission Transactions (0) | Elle sort à la bourre alors que ATI va bientôt nous sortir le R350 en mars et en plus elle n'est pas à la hauteur des perfs attendues. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en parlant de cartes sons, moi ma SB Live commencent à me gonfler sec
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | De mon coté j'hésite entre l'achat d'un vélo de course et du radeon 9700 Pro... (dans les 400? les 2 ...)
|
ya déjà la R9700 pas pro dans ces prix il me semble. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission Transactions (0) | une ptite question à propos des "visages".Lorsque vous regardez vos visages dans OFP (ceux que vous avez fait), vous n'avez pas comme une coupure entre "la face" et "le profil"?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'avais ce pbl oui, en fait un pbl de couleurs différente du visage et du profil (et surtout j'arrivais pas à bien faire le profil)
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Sur ma face, je sais qu'il y a une sale coupure sur les joues ...
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est ça qui est génial avec OFP, sorti en Juin 2001 il est toujours capable de mettre n'importe quelle configue à genoux lorsque l'on pousse les curseurs à droite Cela montre bien que BIS a reussi a sortir des updates qui tenaient compte de l'evolution du matos
Message édité par amdmanu le 30-01-2003 à 19:06:55 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si tu veux avoir une idée de comment j'ai fait, j'ai mis mon fichier sur mon feuteupeu :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) | kel genre de serveru demain ? |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, alors ... on joue BlackOPs Assault, ce soir ?
farib Transactions (0) | ce soir, ca décone pas, je joue avec 512 mo de ram :-) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors pour ça, j'avais utilisé l'outil que j'ai nommé au-dessus qui permet de récup une couleur spécifique et de l'utiliser ensuite (une sorte de pipette si je me rappelle bien)
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, j'ai pas passé trop trop de temps non plus
Publicité | Posté le |