|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 |
---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 10:56:14 |
jofission Transactions (0) | je voudrais DL l'utilitaire de screenshots, mais le lien semble foutu.Si qnn pouvait me diriger vers un autre ou me l'envoyer, ca serait sympa. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
ben c'est dans la stratégie de la team: être ridicule devant l'ennemi pour qu'il soit mort de rire et donc innofensif --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission Transactions (0) | Oik pour les tronches, mais si qqn pouvait me filer un nouveau lien pour l'utilitaire de screens, ce serait classe. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Message édité par hfrBaXtER le 28-01-2003 à 11:19:34 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Stukka > ok, c'est parceque le num ID est en double dans le XML, donc il se mélange les pédales
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 11:19:44 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | merci pour le lien les gars. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mais heu comment je met ma foto moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | BaXt > ...............................
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Benou reste mon maître incontesté, lui et moi sommes inséparables des lors que nous sommes ensemble sur le champ de bataille |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais hein, venez pas me quitter mon binôme bourdaile !
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | snif ! j'suis tout ému !!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ouep, et sans helico (juste pour le transport de la base de l'OTAN à la plage près de Morton) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Stukka le 28-01-2003 à 16:26:42 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nous aussi vendredi dernier on a fini Halo_Ez_Hard avec Coockie, Alacorthe et Slaine --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
non, juste halo_ez (d'ailleurs j'ai respawné 4 fois, la honte ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par hfrBaXtER le 28-01-2003 à 16:52:54 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | parce que il faura ini le hard (avec les helico a la fin ) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |