|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 23:02:53 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je rajoute cette image exprimant le sort fait a l'ennemi qui refuse de se rendre face à notre courroux Message édité par Stukka le 16-01-2003 à 17:11:40 |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | c'est vrai qu'elle est bien celle de Stukka in action |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Houlala, j'ai bien fait de ne pas rester trop longtemps hier soir ... c'etait chaud --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) | Oulah c'était une mission pas prévue ça ! Désolé je suis rentré trop tard pour pouvoir m'y incruster.En tout cas vivement demain.Ya pas d'annulation ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Je serais de retour vendredi --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhéhé
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | g constaté ca aussi, ca rame plus en 1280*960 qu'en 1280*1024
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le dégroupage, là je commence à taper dans la fourmillière
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 11:08:53 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Effectivement ca faisait un moment que j'avais pas joué non plus et je me suis bien marré aussi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais..... stukka..... voyons.... nous SOMMES le duo d'élite
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2003 à 13:44:03 si vouys faite une partie staprem j'en suis |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Stukka > je bosse MOUA !
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ok A voir donc Mwa je peux pas hoster en tout cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2003 à 13:47:58 |
Message édité par Stukka le 16-01-2003 à 13:52:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2003 à 13:51:41
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh vi, c'est vrai
Opossum Transactions (0) |
--------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah hey, skan même le tomik de ma team pour OFP
Opossum Transactions (0) | en tout cas, j'ai bien aimé votre roman tofos !
--------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2003 à 15:28:11 pfff !
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et vous l'avez fini à deux Hill310 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ha, demain j'aurais mon Hercules R9700(Pro) c'est quoi les liens vitaux relatifs au R9700
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jontiger Transactions (0) | Salut,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | manu > on était pas loin de la finir la mission oui, je suis mort au milieu de la colline à peu près (après les 1ère fortifications) et Stukka s'est fait descendre juste au pied de la colline
Message édité par Stukka le 16-01-2003 à 17:10:12 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | BENOU, MERCI beaucoup pour les conseils ! Je passe donc en DX9 et catalyste 3.0 bis que je trouve sur le lien que tu m'as donné.
Message édité par amdmanu le 16-01-2003 à 16:39:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Oops désolé, c corrigé Une overdose de Chuck Norris sûrement |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
remarque du con qui fait chier sur les détails (aka. moi ): dans ce cas précis, "vietnamiens" ne prends pas de majuscule puisqu'il est utilisé en tant qu'adjectif. Par contre dans "vilains Vietnamiens communistes" il faut mettre une majuscule.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2003 à 17:23:12 stukka |
Publicité | Posté le |