Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00

n°694022
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 01:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 01:11:53  profilanswer

n°694080
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 04:00:20  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

bah chacun ses gout :jap:  

certe bcp n'aime pas ofp a cause de lla difficulte mais bon avec un peu d'entrainement on devient pas mauvais et on defile les mission a la chaine :)

c pas que je le trouve dur,c plutot que je le trouve vide,des km et des km de desert et tu tombe sur un village  :sweat: en plus,je trouve les vehicule incontrolable  :sweat:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°694159
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 09:42:29  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

c pas que je le trouve dur,c plutot que je le trouve vide,des km et des km de desert et tu tombe sur un village  :sweat: en plus,je trouve les vehicule incontrolable  :sweat:  

des km de desert ? euh...... ah...... t'as joué que sur Desert Island ou koua ? :D

t'as essayé Malden ? ou Nogova de l'add-on ? t'as des forêt partout, des collines, des prairies, des p'tit village à la française partout, ...etc... (des ponts aussi pour l'add-on)

pour les véhicules, ça, pour les tanks moi je vais pas te contredire, mais sa qualité principale, c'est pas les véhicules, c'est la simulation d'infanterie qu'on a !

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°694162
kiki69

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 09:44:40  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

Comme ca a l'air d'etre le Topic de Resistance, je pose ma question ici.

Je suis a la mission occupation : C celle ou il faut prendre d'assaut un chateau et ensuite se diriger vers une base qu'il faut squatter apres s'etre fait aide de 2 tanks de la resistance pour deloger les russes.
Et ben j'ai fait tout ca, je suis dans la base et la mission ne se termine pas. J'ai toujours la ligne "Hold the base and seize it".
Qu'est ce que j'ai pu oublie ?

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec vous : ce jeu est vraiment genial et tres prenant meme si l'environnement graphique est un peu terne.

La il va falloir m'aider les gars, j'ai pris un bmp, fouille la carte jusqu'a tous les eliminer et cette foutue mission ne se finit toujours pas. J'ai passe 3 bonnes heures dans mon bmp et j'en peux plus. Pourqoa j'ai toujours pas la fin de la mission "Hold the base and seize it" ... Pitie ai.dez moi !!! Je veux jouer les missions suivantes

n°694169
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 09:55:18  profilanswer

dans le chato t'es sur d'etre monte en haut de la tour

2 contre un qu'un gars est encore en haut

tu met deux satchel en bas dans la rez de chausse (une devrais suffire mais vaut mieux etre sur :) ) tu sors et tu fe peter

sinon tu peux la jouer counter-strike en montant toi meme par l'escalier mais c a tes risque et peril, alors que le plastiquage de la tour c pas dangereux pour toi

Message édité par alexp25 le 23-07-2002 à 09:56:40
n°694173
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 09:57:10  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

La il va falloir m'aider les gars, j'ai pris un bmp, fouille la carte jusqu'a tous les eliminer et cette foutue mission ne se finit toujours pas. J'ai passe 3 bonnes heures dans mon bmp et j'en peux plus. Pourqoa j'ai toujours pas la fin de la mission "Hold the base and seize it" ... Pitie ai.dez moi !!! Je veux jouer les missions suivantes

bah....... on va dire que t'as vraiment pas de bol parceque c'est vraiment un mec qui reste tout seul perdu à keke part qui te fait chier.....

alors à part tricher pour passer à la suivante ou recommencer, je vois pas ce que tu peux faire :)

ah si.... recommencer :p

---------------
n°694175
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 09:58:04  profilanswer

tu met deux satchel en bas dans la rez de chausse (une devrais suffire mais vaut mieux etre sur :) ) tu sors et tu fe peter

sinon tu peux la jouer counter-strike en montant toi meme par l'escalier mais c a tes risque et peril, alors que le plastiquage de la tour c pas dangereux pour toi

je sais pas si le coup de détruire les bâtiments c'est vraiment efficace, le dernier coup, sur HALO, j'ai détruit la tour au law et me suis fait butté à travers le mur par un des mecs qui était en haut avant....

---------------
n°694179
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 09:59:54  profilanswer

lol mirabelle au law c pas assez puissant, a la satchel, le mec qui est au dessus monte a 10m en haut de la touret retombe 4 etage encore plus bas :)

sauf erreur le satchel c le plus gros explosif du jeu, si tu arrive a en mettre au passage d'un tank et que tu fe peter meme un t80 tu va voir les salto qu'il va faire j'ai deja essaye avec l'editeur de mission

je doute que ça soit un mec (enfin c possible quand meme) qui se soit barre pdt l'assault et qui se planque car l'IA essaye tjs de te buter, pdt la  1ere mission d'attaque du convoi j'ai eun pdt 5 min un pb du genre en fait des mec etait monte sur la colline et ont essaye de me buter 5min apres la fin de l'assaut quand j'allais vers les camion c des malins :)

Message édité par alexp25 le 23-07-2002 à 10:03:34
n°694195
kiki69

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 10:16:29  profilanswer

C vrai que j'ai pas fait le menage a fond dans le chateau car la case "Prendre le chateau d'assaut etait cochee". Je peux toujours essayer d'y retourner pour tout faire peter la haut !!!! Arghh !!!!
Sinon dans le pire des cas si ca marche pas. Comment je fait pour passer a la mission suivante (en trichant un peu) ?

n°694202
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 10:19:14  profilanswer

pas sur le plastiquage ca pose des problemes, si le batiment est détruit mais que les soldats n'ont pas été touchés par le souffle de l'explosion, ils survivent!

c assez ennuyeux, nottament avec le pont (les véhicules tombent ds l'eau... dc un bmp survit) et les soldats restent bloqués ds le pont... vivant mais inatteignables!

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 10:19:14  profilanswer

n°694203
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 10:19:34  profilanswer

yeux

MirabelleBenou a écrit a écrit :

je sais pas si le coup de détruire les bâtiments c'est vraiment efficace, le dernier coup, sur HALO, j'ai détruit la tour au law et me suis fait butté à travers le mur par un des mecs qui était en haut avant....

oui, y'a un probleme a ce niveau la...

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°694208
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 10:22:10  profilanswer

:hot: j'ai besoin des dispos du Team HFr pour vendredi soir samedi et dimanche prochains :hot:

L'idee est de faire qq missions de training et notre premier match contre un autre clan bien velu ;)

- vendredi soir : "final" training
- samedi PM : polishing
- samedi soir : 1st MATCH
- dimanche PM : à voir ...

:hot: Volontaires faites un pas en avant !! :hot:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°694213
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 10:25:00  profilanswer

moi mais a confirmer

sinon pour mercredi ça tient tjs (finissions d'HALO) ?

Message édité par alexp25 le 23-07-2002 à 10:27:18
n°694217
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 10:27:03  profilanswer

amdmanu a écrit a écrit :

:hot: j'ai besoin des dispos du Team HFr pour vendredi soir samedi et dimanche prochains :hot:

L'idee est de faire qq missions de training et notre premier match contre un autre clan bien velu ;)

moi pas là :)
je repart dans ma contrée lointaine vendredi soir et ne revient que dimanche soir

---------------
n°694220
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 10:28:27  profilanswer

C'est bon pour tout pour moi...

n°694234
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 10:34:06  profilanswer

rahh j'avais pas lu correctement, 1er MATCH ?

ça va etre chaud bon je prepare mon paquetage

http://alexp25.multimania.com/g36.jpg

:D  :D  :D

Message édité par alexp25 le 23-07-2002 à 10:38:49
n°694235
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 10:34:15  profilanswer

pas la :sweat:

---------------
n°694280
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 10:55:11  profilanswer

oula, y'aura marmotte pas la, mira pas la ??
j'espère que les autre seront present sinon totala va falloir la jouer serer genre cette image

http://alexp25.multimania.com/apache.jpg

:sol:

Message édité par alexp25 le 23-07-2002 à 10:55:22
n°694304
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 11:10:46  profilanswer

pas là ce WE  :sweat:  
peut-être vendredi soir, sur pour mercredi soir

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°694370
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 11:39:16  profilanswer

Bon...il va falloir que je trouve un motif pour annuler les perms de ce weekend et ça va être TRES facile :lol:

Coockie> il faudrait que tu fasses un calendrier sur le site pour que les membres coches leurs dispos pour les differents meetings ;)
date-heure / pseudo / dispo : oui ou non

Alex> oui, sauf que je ne suis pas sur du tout que l'on dispose de ce jouet...et ne pas sous estimer les SAM et autres Shilka de l'adversaire :/  
OK pour mercredi : HALO !

Je résume :
Benou : perme
nsv : ok
Alex : ?
Mareek : perme weekend, vendredi ?

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°694383
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 11:45:55  profilanswer

Bon...il va falloir que je trouve un motif pour annuler les perms de ce weekend et ça va être TRES facile :lol:

Coockie> il faudrait que tu fasses un calendrier sur le site pour que les membres coches leurs dispos pour les differents meetings ;)
date-heure / pseudo / dispo : oui ou non

Alex> oui, sauf que je ne suis pas sur du tout que l'on dispose de ce jouet...et ne pas sous estimer les SAM et autres Shilka de l'adversaire :/  
OK pour mercredi : HALO !

Je résume :
Benou : perme
nsv : ok
Alex : ?
Mareek : perme weekend, vendredi ?

oubli par Marmotte dans ta liste ;)
lui c'est sa femme qui le baillonne et l'attache :D

pour Mercredi on commence qd même par War Cry ? :)
le tps que tout l'monde arrive et pour se chauffer :)

---------------
n°694410
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 12:02:08  profilanswer

oubli par Marmotte dans ta liste ;)
lui c'est sa femme qui le baillonne et l'attache :D

pour Mercredi on commence qd même par War Cry ? :)
le tps que tout l'monde arrive et pour se chauffer :)

:lol: mais dis mon gars, c pas ce qui t'arrive qd ta femme vient te voir? :D :p ;)

---------------
n°694450
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 12:29:05  profilanswer

Je suis pas là le vendredi pm, le vendredi soir, le samedi pm et le samedi soir  :sweat:  ( Peut être Stukka pour me remplacer mais pas sûr)

n°694613
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 13:43:52  profilanswer

pour mercredi c bon pour moa mais pour les autres jours, faut que je verifie car je pars peut etre le we à Deauville  :D

n°694619
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 13:44:49  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

:lol: mais dis mon gars, c pas ce qui t'arrive qd ta femme vient te voir? :D :p ;)

euh..... bah euh..... :D :D
copain !!! ;)

---------------
n°694730
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 14:24:14  profilanswer

ben moi c a priori oui mais vraiment incertains

mercredi ou jeudi je saurais

Message édité par alexp25 le 23-07-2002 à 14:24:31
n°694850
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 15:06:17  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Vous auriez pas des missions qui roxent a deux joueurs en coop ? Car bon se faire un convoi composé de trois camions et deux tanks c chaud ! :D  
Plz des petites missions sympatoches a deux !

:/

n°694851
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 15:06:19  profilanswer

au fait, le match aurait eu lieu contre qui ?

---------------
n°694856
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 15:07:45  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

:/

bah nous on en a pas (pas encore), alors à part te conseiller les 2 missions qu'on a sur notre site et celles fournies avec Resistance :)

tu peux aussi aller sur les sites dont les liens sont sur la 1ère page du tomik :) (d'ailleurs Coockie, faudrait penser à les mettres sur le site non ?  :jap: )

---------------
n°694870
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 15:17:21  profilanswer

tu peux aussi aller sur les sites dont les liens sont sur la 1ère page du tomik :) (d'ailleurs Coockie, faudrait penser à les mettres sur le site non ?  :jap: )

je m'en charge

n°694875
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 15:21:22  profilanswer

popok a écrit a écrit :

je m'en charge

ça c'est d'la réactivité :D

ah moi j'dit, y sont trop bon nos ouaibmaster ;)

au fait, hésite pas à nous demande si vous avez besoins de trucs particuliers, y a pas de raison qu'il n'y ai que vous 2 qui bossiez dessus :)

après tout, la Team, c'est nous tous :)
donc pas la peine que vous vous tapiez tout le taff ;)

Alex s'est déjà proposé, donc hésite pas :)

tiens, d'ailleurs, j'ai pensé à un truc, pour la description des armes, on pourrais pas faire des captures d'écran des descriptions fournies dans les briefing qd on selectionne une arme ?

---------------
n°694886
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 15:29:51  profilanswer

j'ai déjà dit à alex ce qui nous manque (présentation de la team puis présentation du jeu)

Bonne idée pour les screenshots de description des armes, faut voir ce que ça donne

n°694896
gargamel

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 15:34:54  profilanswer

:hello:  
est-ce que par le plus gd des hasard, il y aurait parmi vous qqun jouant en glide sur une 3dfx ?
si c'est le cas, merci de m'envoyer un MP pour me dire si c'est correctement optimisé (je voudrais savoir comment resistance va tourner sur ma config)

mirabellebenou  ;)

n°694939
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 15:54:47  profilanswer

gargamel a écrit a écrit :

:hello:  
est-ce que par le plus gd des hasard, il y aurait parmi vous qqun jouant en glide sur une 3dfx ?
si c'est le cas, merci de m'envoyer un MP pour me dire si c'est correctement optimisé (je voudrais savoir comment resistance va tourner sur ma config)

mirabellebenou  ;)  

:hello:  :sol:

---------------
n°694969
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:12:26  profilanswer

page des liens terminée  :sol:  

Par contre, je sais pas comment faire pour mettre des news, et Coockie m'a pas expliqué  :sweat:

n°694984
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:22:40  profilanswer

bon pour les amres j'avais commence une feuille de choux mais l'idee des capture c mieux

mais le pb c que j'y ai acceder une fois et j'y arrive plus, c ou ?

n°694990
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:25:14  profilanswer

bon pour les amres j'avais commence une feuille de choux mais l'idee des capture c mieux

mais le pb c que j'y ai acceder une fois et j'y arrive plus, c ou ?

je crois que c'est quand tu lances une mission, dans le briefing tu as les armes dont tu disposes et il doit y avoir un bouton info ou un truc du style si mes souvenirs sont bons

n°695022
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:35:04  profilanswer

J'arrive pas a faire marcher mon joystick c normal ? :(  :??:

n°695046
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:42:35  profilanswer

Je vais voir pour un formulaire d'inscription dans la team, quels sont les critères que l'on doit retenir ?

n°695062
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:46:55  profilanswer

popok a écrit a écrit :

Je vais voir pour un formulaire d'inscription dans la team, quels sont les critères que l'on doit retenir ?

bah, les infos qu'on a dû saisir pour notre fiche de membre non ?

au fait, tu peux remplacer dans la mienne G36 par Steyg Aur  :love: , y mon poste de tireur de char ké passé à la trappe dedans aussi :) marci  :jap:

---------------
n°695071
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:47:45  profilanswer

popok a écrit a écrit :

je crois que c'est quand tu lances une mission, dans le briefing tu as les armes dont tu disposes et il doit y avoir un bouton info ou un truc du style si mes souvenirs sont bons

oui c'est ça, un p'tit bouton juste en bas du nom des armes ou munitons que tu as choisis comme équipement, tu as une description générale de l'arme, et sur une autre page ses caractéristiques

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Operation Flashpoint Resistance et BugsA propos de l'operation coup double a 5?
Flashpoint, conversion sur XBOXFlashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/
ConseilS Pour FlashPoint {achat inside}OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT
[Ach] Operation flashpoint+addons 
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR