|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propos de l'operation coup double a 5? |
djezon Transactions (0) | En fait les 5? c le prix de production des deux jeux qui de plus sont des jeux Microsoft. Donc au lieu de risquer de ne pas écouler leurs stocks de ces deux jeux, ils les "vendent" 5? pour les deux et recouvre ainsi leurx frais de production. C des malins chez Microsoft, et en plus ca pousse les consommateurs a acheter une XBOX. |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 10:21:24 |
debeman Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | moi j'ai une tite question : on m'a filé un papier o j'ai acheté, le code postal c'est 91967, et sur le site xbox, c'est 91167 ... ceux qui ont deja renvoyé c'est lequel le bon --------------- Feedback |
Max peigne Transactions (8) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 02-09-2002 à 09:30:16 --------------- #mais-chut |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | si les jeux coutaient 5? à la production, ça se saurait...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | HUm moi je suis pas d'accord Message édité par alexp25 le 02-09-2002 à 09:50:07 |
--------------- #mais-chut |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 02-09-2002 à 09:57:36 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, je trouve que le top de la honte, c la GBA. Pourtant, j'en ai une, j'adore cette console, là n'est pas le problème. Mais acheter entre 45? et 55? des jeux qui sont des portages 16 bits, merde ! J'ai vu Sonic à 360 balles, c quand même l'hallu là !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 09:58:04 |
|
--------------- #mais-chut |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|