|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 17:27:35 Putain j'hallucine , deja Battle.net a l'epoque etait reputé pour un repere de morveux qui se sentent plus pisser amateur de cheat et de disco en pleine partie , mais alors la ...
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 17:27:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 17:30:15 Faudrait virer ce systeme de merde de lvl ou alors le remodifier pour qu'ont puisse pas se faire entuber quand le trou de balle qui est en face coupe son host etc ... |
mikel-angelo Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Kool ya pas ke sur Diablo 2 ke c d'la merde --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | a mon avis ce n'est k'un debut --------------- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 18:24:51 Nan mais battle.net c'est de la merde en barre ... |
pharmajo Transactions (0) | C'est le prix à payer quand on joue à des jeux populaires. Counter-Strike souffre du même problème. Il n'y a rien de plus enervant que de jouer avec des gamins. Je me souviens encore de mes parties de CS qui se terminait en vote kick ou en TK(sans parler du cheat), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber ce jeu. L'idéal, c'est de connaitre les gars avec qui on joue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 18:30:42
|
Krixoff chaosTransactions (0) | jai fait 24 parties sur BNET et j ai eu aucun pb -_-?? |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 18:47:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 18:53:55
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a bon y a des cheats...et heu on les trouves (je plaisante bien sur j aime pas les cheaters --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 20:25:16 Putain , plein le cul de ces deco de merde ... Il est daubé leur server europeen ou quoi !? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | a non moi c too le contraire , jai presx jamais fini de parties pasx les mecs quittent en plein milieu , soit avant les 2 premiere minutes soit jles voi mm pas arrive dnas la partie c est trop loord . --------------- Ludothèque Tric Trac |
pizzajambon Transactions (0) | lol les mecs malheureux .. on leur offre un jeux ou un seul clics te balance en plein partie, ou ca cheat pas, et ils pleurent, pour ton histoire de gargouille, tu fais save replay et tu me dis ou sa triche, parce que ca triche pas. --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 20:49:21
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Neo3k Transactions (0) | le cheat est tout a fait possible vu que le jue viens a peine de sortir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 21:39:24 Y en a qui sont vraiment trop mongolitos ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | C vrai que battle net aurait du embaucher des cheater plutot que des betas testeurs Message édité par fabcool le 06-07-2002 à 21:41:57 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Il y avait deja ce prob, au temps de Starcraft, avec les etoiles qui se transformaent en chiffres au fil des victoires, c'etait impossible de finir une partie avec un gars bien classe, telement il flipait pour ses stats Message édité par EnforcerZ le 06-07-2002 à 21:58:25 |
Neo3k Transactions (0) | les stats c bien masi ca sert a rien...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | canal hfr pour jouer à warcraft...au moins pas de mauvaise surprises... |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Au moins avec Diablo 2, c'etait plus cooperatif, on pouvait pas jouer tout seul en Reso, le niv etait trop haut pour finir le jeu tout seul et seul on ne faisait presque pas d'Xp
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
euh moi je joues encore à LOD et plus y a de correstifs plus y a de failles
--------------- Profil D3 |
Krixoff chaosTransactions (0) | c0mm0n > 18 sur 24 |
Krixoff chaosTransactions (0) | c0mm0n > et ca n'a pas d'importance |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
mwé...didi au bout d'un moment tu joues tout seul dans ton coin pour trouver des objets...c aps bcp mieux . ^^ |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Je pense que ça ira mieux en septembre quand les Kevin de 12 ans rentreront au collège (au referont un CM2 )
Message édité par ggregg le 06-07-2002 à 23:24:52 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a aussi les mmorpg...c payant, dc pas de keke...j'avoue que passer de daoc à b.net ça me fout un choc.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh jdemande a voir pour vos cheats la Message édité par Susmab le 07-07-2002 à 00:25:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 00:32:56
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloké a warcraft 3 | question sur warcraft 3 |
[VDS] Warcraft 3 original | Démarrage de Warcraft 3 : impossible ne voit pas pas mon lecteur de cd |
y a t il un code pour installer warcraft 3? | Ou trouver warcraft 3 en US ?? |
sauvegardes / missions warcraft 3 VO -> VF | Battle Realms > votre avis... |
warcraft 3 - jouable ou pas sur ma config ?? | Warcraft 3 enfin dans mon PC |
Plus de sujets relatifs à : [COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3 |