MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) Transactions (0) | maxx a écrit a écrit :
Franchement, ce systeme de sauvegarde, plutot inedit, est un point fort du jeu.
|
hum, je pense pas qu'il soit inédit ce système de sauvegarde
beaucoup de jeux l'avaient implémentés.... certains pour rallonger artificiellement la durée de vie du jeu, d'autres pour augmenter l'immersion dans le jeu et améliorer l'atmosphère générale.
Effectivement, qd tu peux pas sauvegarder qd tu veux, c'est plus stressant et tu fais vraiment gaffe.....
mais en même temps, moi je trouve que ça nuie un peu au jeu.... autant, qd tu réessaye 3-4 fois la même mission (quelque soit le jeu) pour y arriver, que le jeu est passionnant et le scénar avec et que le fait de recommencer te permettes de découvrir de nouvelles possibilités, certes.... mais dans un jeu où l'objectif final et tout de même de shooter tout le monde (râler pas ! je sais que je simplifie à mort là ) c'est discutable...
ou alors, ce qu'ils devraient faire, c'est garder leur système de sauvegarde, mais en plus permettre au joueur de passer au niveau suivant si vraiment au bout d'un certain nbre de fois il n'y arrive tjrs pas, ou alors, non pas de lui permettre de passer au niveau suivant sans "mérite", mais de pouvoir sauvegarder comme il veut dans ce niveau particulier..
enfin en tout cas, moi ça me gonfle aussi qd je dois refaire 15.000 fois la même mission soit parcequ'elle est trop dure, soit parceque j'ai pas le tps de la terminer, soit parceque je suis une vraie tanche et bon, à la base, un jeu s'est fait pour s'amuser et surtout de s'amuser comme on le veut..... alors à la limite, autant laisser le choix au joueur de sauvegarder ou pas si on ne souhaite pas sauvegarder, bah ok, on ne le fait pas, sinon voili voilou ma noble contribution à ce tit tomik
(et faire de la pub aussi ! cf ma signature ) ---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
|