Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°675636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:29:20  answer

Voila je patch mon install de flashpoint deja presente , (jeu + red hammer) avec resistance.

si je lance le jeu avec le cd de resitance la version est bien 1.75
mais si je lance le jeu avec le cd de flashpoint celui ci reste en 1.30.

Hors lorsque je veux jouer sur le net avec all seeing eyes, il me demande le cd de flashpoint et pas celui de resistance  :cry: ce qui fait que je reste en 1.30 pour le net et que je peux jouer sur aucun serveur  :cry:  

C koi ce bordel

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 16:29:20  profilanswer

n°675649
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:37:13  profilanswer

en fait All seeing eyes ne supporte pas resistance, car il n'y a pas de serveur qui centralise tous les autres. donc tous les serveurs que tu peux voir sur all seeing eye sont des serveurs OPF non-resistance, plus généralement en 1.46, et non 1.30 d'ailleurs. Mais il y a un browser intégré à Resistance pour trouver des parties, ce qui compense bien même si c'est moins bon.
( le meilleur ordre d'install: OPF, Red hammer, patch 1.46, Resistance)

---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°675650
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:37:37  profilanswer

tu dois avoir 2 exe en principe non ? faut indiquer à al seeing eye celui de resistance e tplus celui de flashpoint normal.
Sinon pour jouer jouer en rézo, on monte une team HFr (lien dans ma signature)  

We want you !

http://www.stanfordhospital.com/photos/other/uncleSam.jpg

n°675652
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:38:26  profilanswer

tiens a propos du browser gamespy de resistance, est ce que chez vous c lisible car chez moi les caracteres sont tous degueux limites illisibles :(

n°675654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:39:49  answer

popok a écrit a écrit :

tu dois avoir 2 exe en principe non ? faut indiquer à al seeing eye celui de resistance e tplus celui de flashpoint normal.
Sinon pour jouer jouer en rézo, on monte une team HFr (lien dans ma signature)  

We want you !

http://www.stanfordhospital.com/ph [...] cleSam.jpg

So yes sir

n°675675
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:49:08  profilanswer

t'es bien sûr de ça popok? parce que ce que j'ai dit était explicitement marqué dans une mise à jour récente de All seeing d'eye. Ca ajoutait même que si on voulait all seeing eye pour ce genre de jeu fallait pleurer auprès des éditeurs, et pas se plaindre à eux

---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°675691
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:53:36  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

t'es bien sûr de ça popok? parce que ce que j'ai dit était explicitement marqué dans une mise à jour récente de All seeing d'eye. Ca ajoutait même que si on voulait all seeing eye pour ce genre de jeu fallait pleurer auprès des éditeurs, et pas se plaindre à eux

ah ok, tu dois avoir raison.
C'est vrai que j'ai pas encore vu de 1.75 via all seeing eye

n°675707
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:01:22  profilanswer

cooltwan a écrit a écrit :

tiens a propos du browser gamespy de resistance, est ce que chez vous c lisible car chez moi les caracteres sont tous degueux limites illisibles :(

ça fait pareil chez moi (la 1.46 ossi)
ça doit être les detos
win2k + deto29.42

n°675807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:38:33  answer

ben avec l explorateur intégré dc simple je vois pas une seule partie  :sweat:  

soit ca plante a moitie , oblige de faire ctrl+alt+suppr et alt+tab pour de bloquer  :sweat:  

Gamespy  :gun:

n°675810
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:40:30  profilanswer

isamu1024 a écrit a écrit :

ben avec l explorateur intégré dc simple je vois pas une seule partie  :sweat:  

soit ca plante a moitie , oblige de faire ctrl+alt+suppr et alt+tab pour de bloquer  :sweat:  

Gamespy  :gun:  

en fait, je crois que le mieux c'est d'aller par exemple sur le chat ofp de goa pour récupérer des ip

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 17:40:30  profilanswer

n°675812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:42:42  answer

GOA et mozilla ca marche pas  :cry:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
ConseilS Pour FlashPoint {achat inside}OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT
qqun a essayé le glide sur OFP resistance ?[ACH]playstation1 + 2 manettes + 1 pitit truc....
Operation Flashpoint : files needed.Offres XBOX : un truc que je ne comprends pas
c quoi ce truc on peut mettre un hdd sur une ps2 ?WORMS WOLRD PARTY ... TRUC de ouf !!!
Trouvé un truc pour GTA3 !!! 
Plus de sujets relatifs à : Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR