|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 11:46:49 |
Krixoff chaosTransactions (0) | donc les fichiers que j ai dl sur votre site ne commencant pas pas MP_"...".zip sont des missions multiplayer.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wellcome on board Krixoff --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouf tu me rassures : ) jouer par GOA -_-;
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | amdmanu > salut : )
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Justement, il y a le rep. addons dans OPF/addons et le rep. addons dans /res/addons
|
Krixoff chaosTransactions (0) | amdmanu > t inquiete j ai lu le 1er post : )
|
Message édité par MirabelleBenou le 03-08-2002 à 12:00:10 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 11:59:03 |
Krixoff chaosTransactions (0) | oui free demenage ses servers parait : / du coup, aucun site ne marche : /
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour ceux qui veulent coller leur tronche perso dans OFP, il suffit d'avoir un fichier face.jpg du style de celui-là :
cooltwan Transactions (0) | ça joue un peu aujourd'hui ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | MirabelleBenou > je vais le faire : D j ai des tofs de moi : )
|
Krixoff chaosTransactions (0) | up : ) |
Krixoff chaosTransactions (0) | J aimerais bien qu on me reponds a certaines de mes questions : )
|
Krixoff chaosTransactions (0) | amdmanu > ah ben voila : ) |
Krixoff chaosTransactions (0) | ahh oki merci : )
|
Krixoff chaosTransactions (0) | en cours de dl : ) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | 80.13.223.49 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Totala refaiyt un serveur en fé... --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | 80.236.53.31 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
cooltwan Transactions (0) | m'attendez pas mon pc deconne trop |
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | alkurun > tape, dans la page "clans", team hfr.
|
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 'tain ça me gonfle, je viens d'essayer pour la 154321 fois la 1ère mission d'attaque avec les tanks, et l'IA est vraiment trop conne, en plus je suis obligé d'être conducteur parceque sinon il avance pas ce blaireau........ alors vu comment la physique des chars est pourrie, laisse béton la galère.....
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Arghhh, impossible de poster des news sur le site --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | MirabelleBenou > j ai pas pensé a prendre des screens : / dsl |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | BIENVENUE A DEUX NOUVEAUX MEMBRES --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dad001 Transactions (0) | je viens demain preparer les appareil photo |
Message édité par MirabelleBenou le 03-08-2002 à 22:13:05 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci Benou !
Message édité par amdmanu le 03-08-2002 à 22:31:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | pa&s sur mais demain 14h je pense etre la
Message édité par alexp25 le 03-08-2002 à 23:06:38 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Operation Flashpoint Resistance et Bugs | A propos de l'operation coup double a 5? |
Flashpoint, conversion sur XBOX | Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/ |
ConseilS Pour FlashPoint {achat inside} | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
[Ach] Operation flashpoint+addons | |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |