|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par coockie_jr le 20-07-2002 à 21:55:03 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 21:50:43 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Marche po, impossible de charger update editor 1.2 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je le mets ou??? --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 21:59:45 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi la je peux pas venir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour les amateurs on se fait un p'tit HALO avec NSV (glamost) comme serveur : 193.251.45.168 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cooltwan Transactions (0) | je veux jouer avec vous !!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | zzzuuuuu
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum ouais pq pas mais bon si on a des operation noire c pas pour rien sinon on aurait des soldat nan ? |
Message édité par MirabelleBenou le 21-07-2002 à 00:00:19 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon, je découvrais un eu (bcp) la fonction serveur, désolé si j'étais parfois un peu à la ramasse.... J'ai l'impression que ça ne ramait pas trop...
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | pour cette mission faudrait un helico avec FFAR genre blackhauk |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ah oui svp, donnez le port quand vous faite un serveur c mieux |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ok donc 2302 et si c pas celui la, l'autre sera precise ok ?
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | le danger c si un groupe est en retard il risque de se prendre tout le village sur la gueule
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Je pense que c'est un bon plan le coup de se séparer en 2 groupes, mais il faut être hyper coordonnés pour l'attaque et pas se faire chopper par un soldat qui traine à l'écart ou la mitrailleuse lourde du coté du bois
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tout à l'heure, avec Antoine , on est passés par la forêt, près du chateau. On a vue sur la plage, où on peut se faire le Shilka, et la colonne de Spetnatz passe juste devant, donc faciles à allumer. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | j'aime beaucoup ce screen, on a l'impression qu'ils essayent de shooter une mouette Message édité par mareek le 21-07-2002 à 01:38:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Question à ceux qui ont fait la mission Counter Strike (ça c'est un nom original ) dans Cold War Crisis, vous avez mis combien de temps ? (tps donné lors du debriefing de la mission) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hunt309 Transactions (0) | Bonjour,
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
cooltwan Transactions (0) | y a des gens motivés pour une tite partie aujourd'hui ?
|
|
Message édité par MirabelleBenou le 21-07-2002 à 11:36:01 |
cooltwan Transactions (0) | ok moi aussi je peux cet apres midi a n'importe quelle heure, reste a voir pour les autres si ils preferent une certaine heure cet apres midi |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
|
|
cooltwan Transactions (0) | ok pour 15h00
Message édité par cooltwan le 21-07-2002 à 12:47:22 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | arf nan 15h je peux pas etre la, zut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Operation Flashpoint Resistance et Bugs | A propos de l'operation coup double a 5? |
Flashpoint, conversion sur XBOX | Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/ |
ConseilS Pour FlashPoint {achat inside} | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
[Ach] Operation flashpoint+addons | |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |